twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 11 août 2014 Beauté › Général

Coucou les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit chat, percuter mardi par une voiture. Je tenais à vous remercier pour vos petits mots, qui m'ont vraiment vraiment fait chaud au coeur. Merci à toutes fchmt ! <3

Il s'est fait opérer vendredi dans la journée, et je l'ai récupéré samedi. Je travaillais donc je n'ai pu le voir que le soir mais quel bonheur ! Le pauvre a donc une patte avec un gros pansement sur la patte où on voyait l'os et tout, et sauf autre patte qui est toute tondue avec son pansement chirurgical. IL boîte un peu mais plus les jours (les heures) passent et plus il marche bien. Il se repose beaucoup, normal il force comme je ne sais quoi sur sa patte. La liberté lui manque il essai déjà de sauter alors que c'est interdit. Un vrai bout en train malgré tout ce qu'il a traversé. IL ronronne dès qu'il est câliné, c'est que tout va pour le mieux... ^^

Voila pour le chaton, et maintenant je voulais vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu récemment. Je voulais en parler plus tôt mais pour le coup je n'avais pas la tête à ça.

Il s'agit du gel nettoyant moussant Dr Renaud. Je l'ai acheté il y a déjà un moment et je ne l'ai ouvert que récemment. Autant dire que quand j'ai vu "framboise" j'ai sauté dessus. Outre l'odeur qui est vraiment top, sucrée, présente mais pas trop, j'ai beaucoup aimé l'utiliser car il respect la peau, la nettoie sans la désechesser. Il est très efficace également. C'est un allié et un super complément au démaquillage. Comme je le disais, la peau est vraiment propre, et ce, en douceur car il est sans savon !  Je le rachèterai sans hésiter.

Photo ajoutée le 11/08/2014 à 21:32

Le seul bémol c'est de trouver la marque. Sur leur site, mais aussi chez Douglas dans les parfumeries du 88. ;)

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

MA541

, le 11 août 2014 à 21:36

yes trop contente pour ton petit chat, le pauvre que d'émotions, des gros bisous et caresses pour lui de ma part et un ouf de soulagement pour toi, tu vas pouvoir le cajoler le chouchouter et sûre qu'avec toi il a une bonne maman, car oui ce sont comme nos bébés ;) j'adore cette marque ! bisous belle soirée Aline

ady21

, le 11 août 2014 à 21:48

oh que oui il est chouchouter le petit amour !! merci pour tes gentils mots ! merci 1000 fois ! bsx bsx

Mel07

, le 11 août 2014 à 23:51

Pareil contente que ton chaton aille mieux ! Sinon comme toi j'ai eu un coup de cœur pour la marque Dr Renaud et ses soins gourmands par contre vu que Douglas va devenir Nocibé je ne sais pas si on pourra encore les trouver ... A moins qu'ils ne soient vendus chez Nocibé ... J'en avais entendu parler mais je sais pas si ça s'est fait

Meili

, le 12 août 2014 à 07:28

bonjour, j'espère que ton chat n'aura pas de séquelle, en attendant c'est pas drôle pour lui, Dr Renaud a de très bons produits, mais je ne sais pas moi non plus où acheter la marque dans ma ville à part l'internet ! biz

Lililou11

, le 12 août 2014 à 17:09

Coucou, je suis contente que tout se soit bien passé pour ton chat et qu'il se remette petit à petit =)
Un vrai petit combattant celui-là ;)
Bisous

ady21

, le 12 août 2014 à 19:21

merci beaucoup ! c'est vrai qu'il se remet super vite :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hysis

J'annonce une période NO-BUY parce que là rien ne va plus. Tout ce que je présenterai désormais seront des produits que j'ai commandé récemment et que je vous présenterai au fur et à mesure. J'ai beaucoup trop commander ces derniers temps ^^ donc je vais tout bien tester et tout bien vous...

Derniers achats #2

Coucou les filles ! Après toutes ces péripéties, je reviens en forme ! Mon chaton pète le feu même s'il n'a plus sa queue ! Elle devait le faire souffrir car là j'ai retrouvé mon bébé d'avant l'accident, dynamique, câlin, mon amour quoi ! Donc je revis avec lui :). Voici un article sur...

Sondage

Les filles, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et vos goûts... à savoir quels sont les types d'articles, les sujets qui vous intéressent le plus ? ce que vous aimez lire comme article... N'hésitez pas à répondre ;)

Clash de bougies

Un nouveau clash qui claque, cette fois il s'agit de bougies. Pas n'importe lesquelles, puisque ce sont Salt City et Yankee Candle. En ce moment c'est la folie, avec le froid qui revient, l'ambiance cocooning est au rendez vous, et pour beaucoup cela inclus les bougies. Moi la première. Et quoi de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienClash de bougies