twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 11 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

coucou les filles 

ma fille va mieu 

elle avais une angine blanche l antibiotique n a pas fait effet sa plus empirer donc j ai du rester a l hôpital il lui on mie une perf  elle ne manger plus et buver vraiment pas grand chose et grosse fièvre et la tout et partie elle a juste encore le nez encombrer mes plus de fièvre ses rassurent elle a perdu 1 kilo mes elle re mange comme avant la elle et rentre a la maison je suis rassurer 

elle a était gâter plein de cadeaux pour notre petit beauté 

se qui me déçois ma mere n est pas venue pendant les 2 jour d hospitalisation elle préférer refaire son jardin  et elle comprend pas pourquoi je suis fâcher mes bon je cherche plus a comprendre avec elle c est pas pardonnable pour une mere  

Photo ajoutée le 11/06/2016 à 21:18

merci a manika pour sa jolies enveloppe merci beaucoup plein de bisous 

j ai une nouvelle misson madame loic ravis bientot un nouvelle article 

Photo ajoutée le 11/06/2016 à 21:28

bisous les fille 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 11 juin 2016 à 22:37

Pour les petits on se fait beaucoup de soucis et la famille parfois .........
Elle est adorable ta puce .
Bravo pour ta sélection , bisous

Bettychoice

, le 11 juin 2016 à 23:01

J'espere qu'elle va aller mieux
des bisous

jodanelle

, le 11 juin 2016 à 23:17

hello pauvre puce elle a dû avoir mal et en plus elle est mimi,
bravo pour ta sélection
bisous bonne soirée

cottleya

, le 11 juin 2016 à 23:40

Coucou,
C'est super qu'elle aille mieux et qu'elle soit rentrée.
Bonne nuit ma belle, bises.

xaphie

, le 12 juin 2016 à 09:34

ah la famille s'est pas toujours facile, on les choisis pas comme dit Renaud, enfin contente de voir que ta puce va mieux, bizzzz

Meili

, le 12 juin 2016 à 09:53

Bonjour, pauvre petite, je lui souhaite de bien se rétablir !
Bon dimanche ♥ biz

MANIKA

, le 12 juin 2016 à 10:37

Bien contnete que tu aies reçu mon enveloppe. Comment fais tu pour être sélectionné aux tests, je participe à chaque fois et ça fait des mois que je n'ai rien pu testé sniff !!! Contente que ta fille aille mieux, ça récupère vite à son âge mais ça peut descendre vite aussi quand ils sont malades ! enfin rein de très grave même si c'st toujours inquiétant. bon dimanche

Maman Blogueuse

, le 12 juin 2016 à 10:47

Contente que ca aille mieux avec tout plains de calins de sa maman

mlledivine

, le 12 juin 2016 à 10:59

Coucou , ah ravie que sa aille mieux pour ta puce qui est toute mimi!
Des bisous ! ;)
Et courage ma belle !

ptitcilou

, le 12 juin 2016 à 14:27

le principal c'est que ta fille aille mieux !
la famille de mon mari nous a rejeté après que mon plus jeune fils ait déclaré une maladie très génante et inexpliquée ( l' épilepsie )
et tu sais dans ces moments là où on aurait besoin de soutien car on est très désemparés et bien ça fait très mal ! je ne pardonnerai jamais ...
bisous

steppedk

, le 12 juin 2016 à 21:13

coucou ma belle , ah je suis contente pour toi que ta fille va mieux , ta mère est pas vraiment smpa c'est comme son petitenfant c'est pas normal
et bon test a toi , moi aussi choissi
bisous belle soirée

kirzy32

, le 13 juin 2016 à 07:16

Coucou, je suis ravie que ta fille se remette, je comprends que tu sois fachée contre ta maman ... BIsous

chouchousudiste

, le 13 juin 2016 à 10:01

coucou je suis contente j'ai eu des nouvelles par fb, ouf tu peux souffler bisous

maman57papa

, le 13 juin 2016 à 10:02

coucou je souffle pas tros mon grand me fait des monter de fievre etplus rien render vous cette aprem je suis fatiguer bisous

Sandee

, le 13 juin 2016 à 22:50

Coucou ma belle, ça a dû être éprouvant ces deux jours d'hôpital! Pour ta maman, no comment... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un enfant en difficultés

Coucou les filles Tout donner pour que mon grand réussi Mon grand a eu des difficultés a se faire comprendre des le debue Papa maman a était a 3 et demi des crise pour se faire comprendre On a tout fait examin les tout et normal a 6 ans il a un niveaux moyen section . Mes pour moi avec ses...

je reste motivée

Coucou les filles J' ai fait 4 demandes pour tester des produits et j'ai eu 4 refus Je suis un peu déçu mais faut garder la motivation que mon blog grandis grâce a vos j'aime vos visites je suis débutante dans tout beautés et pour écrire des textes pour donner envie de me lire :: Bisous les...

coucou

coucou les filles un petit coucou mon loulou a repris l'école , je coure partout de nouveau , mais je pense a vous j'ai de chose à mettre , j'ai reçu de jolie chose dans ma boite aux lettres. pour le 4 décembre , je dois faire 21 bonhommes de neige pour le marché de Noël à mon fils , mes...

cap ou pas cap ?

coucou les filles pour terminer la semaine je vous lance un petit questionnaire pour mon blog cap ou pas cap ? 1 - comment trouve tu ma présentation ? 2 - comment trouve tu mon blog ? 3 - les positifs 4- les négatif et pour finir un petit clip sur évaluer mon blog et recevoir mes alerte mail...

bientôt 1 ans de blog

coucou les filles j espère que vous aller bien je vais lancé un concours pour les 1 ans de blog je partage depuis 1 ans avec vous je ne regrette rien vous êtes toute superbe vous m avais accueillie et je voulais vous remercier pour cela a partir d aujourd huit je lance mon concours jusqu ' au 20...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté bientôt 1 ans de blog