twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

BONJOUR ENSOLEILLE

BONJOUR MES B.AMIES

C'est le chantier à la maison depuis plusieurs jours !

Nous avons refait notre chambre quand je dis "on" c'est surtout mon zamour qui a fait le plus gros des travaux

nous avions des problèmes d'humidité

donc isolation, peinture anti humidité,

puis peinture sur la partie basse du mur

GRIS DE LIN .................

grisdelin

LE MUR DU FOND DE LA PIECE EN PAPIER PEINT

rouge 

ET LES AUTRES MURS DE LA PIECE

rose

c'est là que je suis intervenue pour la pose des papiers

Ensuite mon zamour a posé un dressing de 3.50m tout le long du mur face à la fenêtre !

JE L'AI ENFIN MON DRESSING DE REVE

C'est pratiquement terminé ne reste que les petites décorations rideaux, cadres, et lustre.

MAIS J'EN PEUX PLUS !CHAUD

JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES MIDI

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 8 septembre 2016 à 14:40

coucou c'est super, tellement agréable d'avoir une pièce qui apporte du renouveau, moi aussi j'ai un dressing, très pratique, bisous bonne fin de journée

angemarie

, le 8 septembre 2016 à 16:07

Une chambre refaite de neuf pour les zamoureux ☺!!
Bisous ma belle

Danaé

, le 8 septembre 2016 à 16:23

Les teintes sont en harmonie !
Aïe ton dos, il te faut penser au repos...
Bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 8 septembre 2016 à 17:21

bonjour et bon courage pour tes travaux!

Meili

, le 8 septembre 2016 à 18:12

Bonjour, c'est du boulot de refaire une pièce complète, mais tu apprécieras une fois fini ♥ biz

ladyamandineg

, le 8 septembre 2016 à 21:17

Coucou Eliane
ta piece doit être très joli avec les couleurs que tu as mis ! le papier au plafond n'a pas du etre facile à poser !
très belle soirée, bises :))

blanche neige

, le 8 septembre 2016 à 21:24

pas de papier au plafond ma belle de la peinture. mais un mur rouge et les 3 autres rose irisée bisous et bonne soirée à toi

ladyamandineg

, le 9 septembre 2016 à 21:42

:) je sais pas pourquoi je voulais que le papier soit au plafond !!! lol mais là je comprend mieux ;)
très bon week-end, bises :))

zazie

, le 8 septembre 2016 à 23:21

Bonsoir Eliane,
Te voilà dans une chambre de reine !
çà fait du bien de changer de décor...
Bisous et bonne fin de soirée.

, le 8 septembre 2016 à 23:39

De jolies couleurs :)
bisous

Virgomonde

, le 9 septembre 2016 à 12:33

Hello !
De jolies couleurs ! Haaa oui ! Un dressing ça change la vie !! ;))
Bise

chouchousudiste

, le 9 septembre 2016 à 20:27

coucou ah j'adore les couleurs, chanceuse pour le dressing le top pour une femme
bisous

steppedk

, le 9 septembre 2016 à 22:23

super une piece mis a neuf ça fait du bien dans une maison et puis un superbe dressing tu est trop chanceuse bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA LOCOMOTIVE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Cela va être dur ce matin car je n'ai dormi que 4 heures ! Pourquoi ! parce que M. BLANCHE NEIGE est enrhumé et qu'il a ronflé toute la nuit comme une locomotive et plusieurs wagons derrière !! En plus ANKA s'est mise à aboyer cela faisait à peine...

NOUVEAUTE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES DES NOUVEAUTES POUR LE MARCHE DE NOEL PROCHAIN Il faut se renouveler et surtout trouver des petits cadeaux pour tous et toutes J'ai donc pris mes pinceaux et prévu des marques pages à l'aquarelle VOICI QUELQUES MODELES JE VOUS SOUHAITE UN

L'ATTRAPE REVES

J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur hier donc je n'ai pas pu venir Heureusement mon gendre a remis tout en état hier soir Gino ! trop gentil !!! J'ai monté l'attrape rèves qui se trouvait dans le colis de notre b.amie Boni Pas si simple !! Je vais vous laisser ce week end avec un beau...

NOEL LA SUITE .....

BONJOUR MES B.AMIES Le premier marché de noël est prévu pour le 6 Novembre dans un village près de chez moi Donc j'ai préparé de nouvelles petites créations pour cette année Des marques place pour laisser un souvenir de votre merveilleuse soirée de noël Père Noël en bois vernis et pince...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGENOUVELLE DECO