twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 septembre 2015 Beauté › Parfum

Coucou mes beautés !!!

Vous vous souvenez de mon article de présentation des 2 nouvelles eaux de parfum de Penhaligon's?

Si la réponse est non, alors voici le lien de l'article :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-deux-nouvelles-eaux-de-parfums-sauvages-de-penhaligon-s-782319-0.php

Voici l'échantillon que mon partenaire à eu la gentillesse de m'envoyer pour le découvrir

eau de parfum Blased bloom de penhaligon's

Un très joli accord pour cette eau de parfum qui est sauvage mais aussi très féminine et délicate.

j'apprécie beaucoup sont odeur qui de plus dure toute la journée en seulement 2 pchittt, oui car la marque ne fait que des senteur de qualité !!

Notes de tête: Baies sauvage, accord aquatique, feuilles vertes

Notes de cœur: Rose églantine, poivre rose CO2, aubépine

Notes de fond: Essence de bois de cèdre d'Alaska, Clearwood, mousse, muscs

Pour découvrir cette délicieuse eau de parfum rendez vous sur le site:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.penhaligons.com/&prev=search

Penhaligon's

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

, le 7 septembre 2015 à 22:39

Il doit sentir super bon
bisous

azerty49

, le 8 septembre 2015 à 09:36

coucou ma belle, oui je te confirme !!! bisous

katia35

, le 7 septembre 2015 à 22:55

il est tentant
merci ma belle bisous

azerty49

, le 8 septembre 2015 à 09:37

de rien ma belle ! bisous

cia24

, le 8 septembre 2015 à 13:44

Coucou, ce parfum me plairait bien.
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 8 septembre 2015 à 15:07

Bonjour ma belle, merci à toi et bonne journée ensoleiller également !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mademoiselle Inessance

Hello mes beautés ! Avec mes points beautés addict, je m'était commander cette eau de parfum Mademoiselle Inessance Aujourd'hui, l'heure est venue de vous donner mon avis , mais avant tout voici ce qu'ils en disent : Une ode sensuelle, à la liberté… Une fragrance audacieuse, où les notes...

Bois Blonds- Atelier Cologne

bonjour mes beautés, et oui encore une fragrance, cette marque m'a bien gâter me direz vous !!! ce qu'en dit la marque: “Enfin seuls, ils s’enivrent de murmures, leur souffle rythmé par le vent dans les arbres nimbés d’une lumière dorée. Enlacés par les couleurs du crépuscule, les...

So Elixir purple - eau de parfum

Coucou mes beautés !!! Petit cadeau pour ma fête de monsieur Yves Rocher, je viens donc vous dévoiler mon avis sur cette eau de parfum. Déjà la bouteille est très jolie, le parfum tien parfaitement bien sur ma peau. Il m'embaume d'une infusion de tubéreuse et d'huile essentielles de vétiver...

Black Opium de Yves Saint Laurent

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous transporte dans le monde de Yves Saint Laurent avec un échantillon que j'ai beaucoup apprécier, il s'agit de l'eau de toilette Black Opium ! Vous connaissez ? Des accords de café, de poire, d'essence de citron et de pétales de fleur...

L'ambitieuse par Nicolas de Barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry ce qu'il en dit: La fleur d'iris domine la tête et le bouquet rassemble les fleurs préférées de la marquise : rose, jasmin, gardénia, violette, jacinthe, jonquille, œillet, et tubéreuse. L'iris et l'ambre en caractère persistant donnent une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneL'ambitieuse par Nicolas de Barry