twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 26 décembre 2012 Beauté › Bien-être
Nouvelle Expérience Beauté !!!

Bonjour,

Demain avec ma maman nous allons faire une nouvelle expérience beauté !!!

Nous allons tester la Fish Spa !!!

Ah la la, rien que d'y penser ça me chatouille les pieds !

Le principe est de mettre nos pieds dans un aquarium rempli de petits poissons vorace de nos petites peaux mortes aux pieds, un bon moyen de les exfolier tout en douceur !

C'est une chose que j'avais pu entendre un peu à la télé, mais il n'y en à pas beaucoup en france, sauf bien sur à Paris !

Et maintenant que nous habitons pas loin de Paris, je me suis dit que c'est l'occasion de tester des choses comme ça !

J'ai vu sur le site Balinéo des prix de 15 à 29 € au lieu de 40 ou 60 €.

Donc voila RDV pris pour demain après midi !

Je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer ça !

Et je vous raconterai mes impressions !

En attendant j'ai pris une photo au hasard sur google pour vous montrer un peu.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Lien d'un super concours chez HappybeautyCorner : ici 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 26 décembre 2012 à 16:16

coucou ! ça doit être sympa , mais c'est vrai que ça ne se pratique pas partout ! je pense que tu passeras un agréable moment ! bonne AM et bisous, Marie

aureliea12

, le 26 décembre 2012 à 16:51

Coucou, c'est peut être sympa, mais j'aurai trop peur que ça me fasse des trucs bizare au pieds!! Bizou

mataja

, le 26 décembre 2012 à 17:13

Il y en a un a annecy ou j'habite, mais ca ne me dit rien pour l'instant, bisou.

jjbraek

, le 26 décembre 2012 à 17:15

voici un truc que j'aimerais vraiment tester!!!!

lilys

, le 26 décembre 2012 à 17:16

Coucou, j'ai testé!!! Au début ça chatouille c'est trop bien on en ressort les pieds tout doux :) biz

isabelle106

, le 26 décembre 2012 à 17:22

Coucou !! Moi j'ai déjà testé la fish pedicure quand j'étais en vacances, j'ai apprécie, c'était très agréable même si au début j'avais peur de voir tous ces poissons agglutinés sur mes pieds hihi !! En plus çà chatouille !! J'ai hâte d'avoir tes impressions !! Bisous !!

dounia31

, le 26 décembre 2012 à 17:47

coucou, moi j'aurais trop peur des petits poissons, hate d'avoir ton avis pour voir si je vais passé a l'zction?

tatou2

, le 26 décembre 2012 à 18:30

coucou, ça foit faire du bien. bonne soirée, bisous, un vote

angemarie

, le 26 décembre 2012 à 18:47

J'aurais trop peur du chatouillement .....tu nous raconteras , bisous

Nath

, le 26 décembre 2012 à 21:30

ho oui je voit déjà vu à la télé parait que c'est très efficace tu nous diras ton ressentis,bonne soirée bisous +1 vote

Sandee

, le 26 décembre 2012 à 21:47

Coucou ma belle! Je ne suis pas sûre que j'aimerais, j'ai hâte de voir ton avis. Bisous

below62

, le 27 décembre 2012 à 11:42

Coucou !! j'ai déjà testé le fish spa et j'ai adoré !! c'est vraiment relaxant. Et je l'avais fait en espagne, c'était moins cher qu'en France ! Bisous^^

celine1985

, le 27 décembre 2012 à 11:50

Bonjour, j'ai entendu parler de ce soin mais j'ai jamais tester. ça doit chatouiller un peu et avoir un peu peur au début. Il faut franchir le pas de mettre les pieds dans un bac avec tous ses petits poissons.

carfax

, le 27 décembre 2012 à 12:00

bonjour, comment vas tu? il me tarde de lire ton expérience. passe un bon jeudi et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 27 décembre 2012 à 16:07

Bonjour ma belle, j'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais tenté l'aventure. Ca doit faire super bizarre ... Moi qui suis très chatouilleuse ... Surtout au niveau des pieds ... Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis AHAVA ! 3 produits testé !

Bonjour, Il y a pas très longtemps, je vous avez dit que j'étais en train de tester des produits de la marque Ahava. C'est une marque de produit naturel qui utilise des produits de la mer morte (leur site : ici ) J'ai donc testé 3 produits, ceux du starter kit (lien ici ) Je vous parle en...

J'ai reçu mon cadeau !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui de ma derniere commande dans le catalogue cadeau de BA, c'est l'huile pour le corp La Sultane de Saba à l'ambre Vanillé. Je l'ai reçu hier midi au courier dans une petit colis en carton bien fermé. En ouvrant le colis, j'ai...

Mes Chouchous !!!

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer encore une petite partie de mes achats chez L'occitane en Provence. Pour aujourd'hui je vous montre mes produits chouchous je j'achète systèmatiquement lorsque je met les pied dans une boutique depuis novembre dernier C'est la crème...

Ma nouvelle huile corps Baija

Bonjour, Ça y est je l'ai reçu ! J'avais craqué sur le site de ma boite à beauté, en commandant pour 7 € seulement cette huile corps à la rose de la marque Baija ! Une odeur divine de rose, qui ne fait pas chimique, une odeur naturelle ! j'adore ! C'est une huile d'hydratation ou de...

Soirée en OR avec Melvita !!!

Bonjour, Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Soirée en OR avec Melvita !!!