twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 10 mai 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comme vous le savez, je suis une addict de la marque Embryolisse, j'adore les produits de cette marque vendue en parapharmacie, des produits de qualité, abordables et avec un packaging pas du tout tristounets pour des produits de parapharmacie justement.

Fin janvier, j'ai eu la chance de recevoir pour test (enfin plutôt mon mari ^^) la toute nouvelle gamme hommes!

J'ai donc laissé mon cher et tendre tester tranquillement ces deux produits et voici maintenant ces avis.

Son avis sur le Baume Après Rasage

Habituellement, mon mari utilise uniquement un soin de jour mais pas d'après rasage, il trouve que ça pique la peau et ne sert à rien du tout.

Ce produit se présente sous la forme d'un tube à clapet bien pratique et à une  texture d' emulsion gelifiée, très agréable donc pour les peaux masculines car aucun effet gras à l'application.

Le produit apaise bien le feu du rasoir et sans picotements, très bon point!

La peau n'a pas besoin ensuite de crème de jour car le produit fait également office d'hydratant, mon mari qui n'est pas une "beauty addict" (contrairement à sa femme ^^) est ravi!

Quand on regarde le descriptif sur le site de la marque, on comprends que mon mari soit ravi, voyez plutôt :

En un seul geste, la peau est apaisée et hydratée*, les pores sont resserrés, les rougeurs sont effacées grâce à son cocktail d’actifs naturels :

- L’acide hyaluronique, l’aloe vera et les protéines de soja hydratent l’épiderme, calment le feu du rasoir et atténuent les rougeurs.

- L’amidon de tapioca matifie les zones brillantes et la vitamine E lutte contre le vieillissement prématuré.

- La menthe poivrée, l’écorce de cèdre et les feuilles d’hamamélis resserrent les pores et donnent du tonus à la peau.

Une émulsion gélifiée ultra-pénétrante à l’odeur boisée mentholée, qui laisse la peau souple, douce et énergisée.

Le tout pour un prix ultra modique : 11.90 euros les 40 ml!

Je sais déjà que je rachéterais ce produit à mon mari, c'est un produit économique, après trois mois d'utilisation quotidienne, il lui en reste encore!

Et son avis maintenant sur le Gel douche Energisant Visage Corps Cheveux

Je trouve ça pratique, surtout pour nos hommes un produit tout en un qui s'occupe à la fois de leur corps, de leurs cheveux et de leur visage.

Mon mari, je vous l'avoue à moins aimé ce produit.

Il lui a trouvé un parfum sympatique (un boisé assez doux mais suffisament fort pour être vivifiant) et un bon pouvoir lavant pour le visage mais pas suffisamment à son goût pour le corps.

Il a testé sur les cheveux, il apprécie "en dépannage" mais reste accro à son shampooing volumateur habituel cependant.

Il trouve que c'est un produit pratique en déplacement ou en vacances mais au quotidien, il préfère trois produits différents.

Un produit qui ne l'a pas emballé donc mais qui ravira surement d'autres hommes je n'en doutes pas!

Son prix : 9.50 euros les 200ml.

En résumé, un gros TOP et un petit FLOP, je peux donc dire qu'Embryolisse a réussi son pari avec cette nouvelle gamme Hommes!

Et vous les filles, tentées d'offrir l'un (ou les deux) produits de cette gamme à votre homme?

produits envoyés par la marque pour tests

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 10 mai 2016 à 15:59

Coucou, merci pour ces avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

MagalieRaison

, le 10 mai 2016 à 16:45

coucou. Ton chéri prend soin de lui ? je dois avoir des échantillons Solavie... si je les retrouve je te les envoie.
Merci pour ton avis Moi aussi en ce moment je teste un soin Embryolise.
Bisous

angemarie

, le 10 mai 2016 à 16:58

Merci pour les avis de Mr .
Chéri aime beaucoup les 3 en 1 sous la douche l'été .
Bisous ma belle

Meili

, le 10 mai 2016 à 17:45

Bonjour, j'ai commandé le baume sur le catalogue BA, en tous les cas ton mari est ravi, je pense que le mien le sera aussi, c'est mieux ce genre de soins pour eux, le mien n'aime pas s'encombrer de pots et de tubes partout !
bonne soirée ♥ biz

jodanelle

, le 10 mai 2016 à 18:30

coucou un avis mitigé merci bisous bonne soirée

cia24

, le 10 mai 2016 à 19:54

Coucou, merci à ton mari pour ces avis. J'ai eu la chance de gagner ce duo sur la page FB de la marque mais mon homme n'a pas encore testé. De mon côté, je rêve de tester cette marque, j'attends donc que mon stock se finisse !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Beauty6

, le 10 mai 2016 à 20:36

Coucou, merci à ton mari pour son avis ! Bisous :)

, le 10 mai 2016 à 21:52

merci a monsieur pour son avis :)
bisous

Sandee

, le 10 mai 2016 à 22:18

Coucou ma belle, j'ai pris le baume au catalogue cadeau. Bisous

ipanema

, le 11 mai 2016 à 09:45

.. Il fallait bien que ces Messieurs profitent, eux aussi, de ces bons produits !
Embryolisse a bien prévu cet après rasage, avec aloe oui c'est bien doux
et puis ce 3 en 1 : alors à garder pour les vacances !
oui ça peut être pratique
: )
Merci, Ticia; merci à l'Homme , aussi
Bravo à vous pour ces tests en duo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte oOlution partie 1!

Bonjour les filles! J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps! A savoir oOlution ! J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que...

A la découverte de la marque Elatium !

Bonjour les filles, Chez moi, aussi bien moi que mon mari et mon fils de 5 ans souffrons de peau sèche (mon mari et mon fils visage et corps) et corps uniquement pour moi. Alors, quand le site Doctipharma m'a proposé de tester la gamme de produits de soin Elatium spécial peau atopique autant...

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

Mon lait corps de l'été : le lait corps à l'orange de Delarom!

Bonjour les filles, Il y a de cela quelques mois, au printemps dernier, je me laissais tenter par l'un des produits du catalogue cadeau BA à savoir le lait corps à l'orange de la marque Delarom . Delarom est une marque que j'avais découverte à travers des échantillons généreusement envoyés...

Avis crème de jour Cell Booster Hydra C de chez Cosmence vendue au CCB

Bonjour les filles, Aujourd'hui encore et toujours un article sur ma commande au CCB. La crème de jour Cell Booster Hydra C de chez Cosmence est à l'honneur de ce post aujourd'hui. Elle se présente sous la forme d'un flacon-pompe à la fois pratique et hygiénique de couleur rose flashy. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis crème de jour Cell Booster Hydra C de chez Cosmence vendue au CCB