twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 13 avril 2012 Beauté › Cheveux
voici la nouvelle gamme de produits EverPure pour cheveux sur-colorés et EverForce pour cheveux sur-travaillés : aux huiles botaniques et sans sulfates
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

orionluna

, le 13 avril 2012 à 16:43

Je ne connais pas. Tu nous diras ce que tu en penses. Bisous et bonne fin de journée

naou_28

, le 13 avril 2012 à 16:45

j'ai tester le masque Everpure, et le shampooing EverForce, , quelques mots simples : tres efficace , tres satisfaite. Je voulais envoyer une photo de toute la gamme ça passe toujours pas desolee

audreym18

, le 13 avril 2012 à 19:30

Coucou
Je fais le test trnd en ce moment. Ces produits ne sont pas mal du tout ! Passe une bonne soirée
Audrey

naou_28

, le 14 avril 2012 à 04:04

oui moi aussi et j'en suis tres contente de cette gamme de produit, c'est sur qu'ils on un prix a l'achat environ 7.90 € les 250ml de shampoing et 9.90€ les 200 ml de masque, mais l'efficacité et la qualité vaut le coup pour une fois

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

essai du shampoing EverPure Couleur & Hydratation de l'Oréal Paris

bonjour a tous voili voilou, j'ai reçu mon pack test du groupe Trnd hier, et ce matin un essai direct du shampoing EverPure de l'Oréal Paris avant d'aller au travail. Presentation du produit : Shampoing Everpure Couleur & Hydratation de l'Oréal le shampoing et le masque...

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris Mon Avis : C'est une crème lissante coiffante. S'utilise sur cheveux humides, appliquer sur les longueurs pour lisser et contrôler les frisottis. Pour obtenir des looks encore plus lisses utiliser un fer à lisser. Sa texture est crémeuse et est très...

Diamond Oil, Glow dry de Redken

Diamond Oil, Glow dry de Redken Mon avis : Diamond Oil Glow dry, de Redken est huile protectrice pour le brushing dans une belle bouteille en verre avec son spray pour contrôler l'huile que l'on souhaite mettre. De plus la bouteille peut être réutilisé, puisque son spray ce dévisse. Très...

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE

Sublime Restructure après-shampoing de DESSANGE Mon avis : Cet après-shampoing est un soin quotidien à la texture crémeuse, sans silicone qui enrobe et répare les cheveux abîmés, dévitalisés, fins et mous, sans les alourdir. Les cheveux sont reconstitués, faciles à démêler et soyeux...

essai du shampooing EVERPURE de l'Oréal Paris

Coucou à tous! apres l'essai du shampooing Everpure de l'Oréal, pour cheveux sur-colorés sans sulfates et qu'aux resultats à ce jour (deja 15 jours d'essai), j'en suis tout à fait satifaite. Résultats sur mes cheveux : - tiennent mieux à la polution et à ma journee de travail - odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeessai du shampooing EVERPURE de l'Oréal Paris