twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Soins
Nouvelle gamme Mixa Atopiance

Hello,

Si vous êtes comme moi et que vous souffrez de peau sèche et déshydratée, surtout en cette période hivernale, il n'est pas toujours facile de trouver des produits de soin qui agissent efficacement.

Tout le monde connaît la marque MIXA, et bien, ils ont lancé une nouvelle gamme qui s'appelle ATOPIANCE.

Pour les peaux très sèches à tendance atopique.

Rien de pire que les démangeaisons, la peau qui tiraille, cet inconfort permanent.

Le Baume apaisant par exemple, contient une formule au complexe nourrissant et apaisant : l'oméga-8 , riche en acides gras complémentaires, renforce la barrière cutanée pour apaiser durablement les peaux atopiques.

Tolérance optimale, formulé pour toute la famille (bébé, enfants, adultes), ce baume est hypoallergénique et sans parfum.

Certifié par la Fondation Européenne pour le Recherche sur les Allergies (ECARF).

Sans paraben.

https://www.mixa.fr/produit/peau-tres-seche-tendance-atopique-atopiance-baume-apaisant

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Lililou11

, le 13 janvier 2017 à 14:56

Coucou, il faudrait que je regarde cette nouvelle gamme de plus près
Bisous :)

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 15:23

Coucou, merci de ta visite, bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 15:12

Bon, j'avoue qu'à part le déo que j'ai vraiment trouvé sensationnel, je ne suis pas très attirée par les crèmes Nivéa après plusieurs déconvenues ^^
Bises

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 15:23

Sauf que là ce n'est pas Nivéa mais Mixa ? :)
NIvéa par contre, je ne l'utilise que sur le corps quand je n'ai plus rien.
Bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 15:25

Mixa désolée hihihi je sais pas pourquoi j'ai cité cette marque en plus rien à voir

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 16:12

Hihihi c'est pas grave :)

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 16:23

Coucou , merci pour ton avis :) bon weekend bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 16:45

Hello,
merci de ta visite, bon week end, bisous

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:37

Hello! J'ai des produits Mixa à la maison pour mes petits mais pas encore vu cette nouvelle gamme. Bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 16:46

Coucou,
merci de ta visite, bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2017 à 17:16

coucou a voir pour moi car c'est une marque que j'aime bcp
bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 17:41

Hello,
pareil j'aime bien cette marque, bisous

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:22

Bonjour, la marque Mixa a toujours eu de bons soins pour hydrater la peau ♥ biz

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 17:42

Bonjour,
oui jusqu'à présent je n'ai pas été déçue.
Bisous

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 18:21

coucou merci pour la présentation de ce baume bisous

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 18:43

Coucou.Merci pour ta visite

cieldazur

, le 13 janvier 2017 à 19:10

coucou, surtout l'hiver je fais des masques de temps en temps et ça aide bien...bonne soirée

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 19:16

Merci de ta visite. Bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 19:16

Kikou, merci pour la présentation, je ne connaissais pas cette nouvelle gamme, j'adore la marque MIXA, des soins tout doux, bisouss bonne soirée et croisons les doigts pour la neige !! ;-)

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 19:29

Hello. Oui de très bons soins c'est vrai. Bisous. Pour l'instant plus de neige....

Nadja

, le 13 janvier 2017 à 19:20

Je ne connais pas cette gamme, mais en revanche j'ai été bluffée par la crème pour les mains Mixa spécial grand froid, pour moins de 4€ elle est bien plus efficace que bien des crèmes de grandes marques 4 fois plus chères! Et généralement je ne suis jamais déçue par les produits Mixa.

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 19:30

C'est vrai très bon rapport qualité/prix. Je ne suis jamais déçue non plus
Bisous

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:12

A tester :) bisous

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 11:56

Merci de ta visite, bon week end, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2017 à 11:43

je connaissais pas

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 11:56

Merci de ta visite, bisous, bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Eclat Express Sisley