twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!!

Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous constaterez que cette gamme est large et variée, pour s'adapter à un maximum de besoins, en fonction de la nature des cheveux...

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 22:16

Chacun pourra trouver un shampoing adapté à ses besoins.

Pour ma part, j'ai les cheveux qui regraissent vite, j'ai donc pu tester "Cucumber Fresh" : une bonne détox pour mes cheveux!

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 22:18

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 22:22

Les promesses annoncées correspondent bien à mes problématiques capillaires : l'excès de sébum, racines grasses.

Au niveau de la texture elle est plutôt épaisse, mais j'aime bien, c'est peut être bête mais j'ai l'impression que mes cheveux sont lavés en profondeur et bien soignés.C'est une texture laiteuse et une odeur fraiche et fruitée se dégage. Alors dire que ça sent le concombre, euh franchement pas, mais l'odeur fruitée j'apprécie beaucoup, c'est agréable.

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 22:21

Et la compo dans tout cela? Malheureusement c'est là où le bas blesse....Aie aie, ça ne me plait pas, déja juste parce qu'elle est bien trop longue!! Regardez!

Globalement, je ne suis pas spécialement séduite...avec cet échantillon j'ai pu faire deux lavages, mais difficile de se prononcer réellement sur si peu d'utilisations. Et puis Je les trouve propre mais pas forcément brillants ou légers...Je n'achèterai donc pas le format vente.

Avez-vous testée cette gamme? Qu'en pensez-vous?

Des concours 

Chez Alexchamp : Un parfum 50mL à remporter sur sa page FB : fin le 02/10 (lien direct vers le concours)

Chez AlexandraC : un joli lot de bracelets à remporter : fin le 04/10

Je vous embrasse!!

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 22:55

Pas testé et pas tentée non plus .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2017 à 22:57

coucou,je n'ai jamais testé cette gamme alors merci pour ton avis mais deux coiffeuses m'avaient déconseillé cette marque car elle irrite le cuire chevelu. bises

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 00:26

hello merci pour ton avis détaillé, pas tentée par cette marque
ravie d'apprendre que tu es plus détendue
bisous

kirzy32

, le 28 septembre 2017 à 06:42

Coucou, ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de shampoing fructis, mais plus jeune, j'adorais leur odeur ! Bisous

Meili

, le 28 septembre 2017 à 07:00

bonjour, je ne l'ai pas encore testé, perso je ne regarde pas trop la composition, donc je pense que je le testerais, biz

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:52

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 13:03

Coucou , ah fructis ! il y a quelques années je ne jurais que par ca ^^ je ne connais pas ces nouveautés ! merci pour ton avis , je prends note , bisou bisou et bon apres midi

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 19:55

Hello ma belle, merci pour ton avis, ce n'est pas une marque que j'achète, bisous

karbou

, le 28 septembre 2017 à 22:07

J'ai aussi eu des échantillons, on me les a donnés à la gare. Toujours pareil :cracra et efficace. Bisous

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 11:30

La sophro est une bonne thérapie...
Je n'utilise pas cette marque mais merci de la présentation
Bisous et bonne fin de semaine

coco411981

, le 16 octobre 2017 à 13:28

coucou recu aussi cet echantillon pas encore essayer ca ne serait tarder
bonne journee bises

alaska44

, le 17 octobre 2017 à 18:12

coucou, jamais testé ce produit. bises.

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:27

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Ambassadrice "Le Petit Marseillais"

Hello mes BAmies Ya quelques jours, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail m'indiquant que je vais être Ambassadrice "Le Petit Marseillais", pour leur nouvelle gamme brillance. Chère vitamine68, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre...

Je vous partage ma joie

Hello mes BAmies Pendant que ma poussinette fait la sieste, je viens vous montrer le joli mail que j'ai reçu en début d'après-midi Chère Ambassadrice vitamine68, Vos cheveux vont pouvoir voyager en Australie ! Vous avez en effet été sélectionnée pour tester les produits Aussie. Votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeJe vous partage ma joie