Hello les BAmies
Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!!
Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous constaterez que cette gamme est large et variée, pour s'adapter à un maximum de besoins, en fonction de la nature des cheveux...
Chacun pourra trouver un shampoing adapté à ses besoins.
Pour ma part, j'ai les cheveux qui regraissent vite, j'ai donc pu tester "Cucumber Fresh" : une bonne détox pour mes cheveux!
Les promesses annoncées correspondent bien à mes problématiques capillaires : l'excès de sébum, racines grasses.
Au niveau de la texture elle est plutôt épaisse, mais j'aime bien, c'est peut être bête mais j'ai l'impression que mes cheveux sont lavés en profondeur et bien soignés.C'est une texture laiteuse et une odeur fraiche et fruitée se dégage. Alors dire que ça sent le concombre, euh franchement pas, mais l'odeur fruitée j'apprécie beaucoup, c'est agréable.
Et la compo dans tout cela? Malheureusement c'est là où le bas blesse....Aie aie, ça ne me plait pas, déja juste parce qu'elle est bien trop longue!! Regardez!
Globalement, je ne suis pas spécialement séduite...avec cet échantillon j'ai pu faire deux lavages, mais difficile de se prononcer réellement sur si peu d'utilisations. Et puis Je les trouve propre mais pas forcément brillants ou légers...Je n'achèterai donc pas le format vente.
Avez-vous testée cette gamme? Qu'en pensez-vous?
Des concours
Chez Alexchamp : Un parfum 50mL à remporter sur sa page FB : fin le 02/10 (lien direct vers le concours)
Chez AlexandraC : un joli lot de bracelets à remporter : fin le 04/10
Je vous embrasse!!
angemarie, le 27 septembre 2017 à 22:55
Pas testé et pas tentée non plus .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous