twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 mai 2018 Divers › Activités et loisirs

hello

j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours

"LA DERNIERE FILLE"

f.l

f.l

Je l'ai reçu lundi et entamé direct

qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin !

Ce livre se lit super facilement

je le dévore chaque jour à coups de 80 pages 

f.l 

Et regardez si c'est pas mignon, le marque-page que ma fille m'a fait

MK PAGE

bon vendredi !!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 11 mai 2018 à 08:19

Je ne connais pas cet auteur , mais j'adore ton marque-pages , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 11 mai 2018 à 08:39

Ce livre, je le note tout de suite!
J'avais lu le résumé à la FNAC et je voulais repasser l'acheter sauf que je ne me souvenais plus du titre! Merci!

charcut

, le 11 mai 2018 à 10:17

coucou tu nous donne envie de lire ton livre .. un marque super joli en effet..bravo pour la créatrice..bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2018 à 19:40

Coucou, merci pour cette présentation; très joli marque-pages, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:27

je ne connais pas le roman, mais le marque page te le piquerai bien ;-)

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:07

mignon ce marque page.. bonne journée, bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un roman de fini !

coucou lever dur dur ...la fatigue s'accumule un peu j'espère bien faire une sieste cette aprem' ce matin j'ai pas pu me poser avec ma bouillotte ; Jérémy n'a pas voulu dormir .............. pendant que la ptite dormait, je lui ai donc donné le bain comme ça c'est fait !! et j'ai fait un brin...

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

nouvelle lecture !....déjà finie

hello Quoi de mieux que de lire ...... au coin du feu ? dormir , peut-etre !! hé hé :) j'avais entamé un roman ............ et puis ça faisait bien 1 mois que je n'ai plus eu le temps ..... ou l'envie, aussi comme j'ai reçu une commande France Loisirs, et que je n'avais lu que quelques pages...

Nouvelle lecture pendant l'épisode de Neige

hello ! ma fille , dimanche, a dit à mes parents : "c'est la meilleure journée de ma vie" :) ils étaient "juste" aller tous ensemble se dépenser dehors et mon père lui a demandé si elle ne préférait quand même pas la piscine ou le poney en Bretagne, et elle a dit non c'est ce que je vous...

lecture : "la dernière Fille"

hello ! ça y est, hier j'ai terminé le roman "LA DERNIERE FILLE" je l'ai dévoré en 1 semaine il est très bien écrit au fil des chapitres et des retours en arrière on pense avoir trouvé la clé de l'énigme seulement non ! je ne m'attendais pas à ce dénouement bon mercredi !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moilecture : "la dernière Fille"