twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 janvier 2018 Divers › Activités et loisirs

hello

Quoi de mieux que de lire ...... au coin du feu ?

lire

dormir , peut-etre !!  hé hé  :)

j'avais entamé un roman ............

et puis ça faisait bien 1 mois que je n'ai plus eu le temps ..... ou l'envie, aussi

comme j'ai reçu une commande France Loisirs,  et que je n'avais lu que quelques pages, allez hop, je l'ai rangé. je le recommencerai plus tard !

et j'ai commencé un roman qui me faisait très envie, parmi ma commande :

lecture

voici le résumé

lecture

j'accroche bien ! c'est bien écrit 

lecture

ça y est je l'ai déjà fini !!

je l'ai dévoré en 3 soirs

-- ça se passe en France, après la Seconde Guerre Mondiale 

-- Colette vient de vivre le pire drame qu'une mère peut vivre : son fils de 8 ans est décédé suite à une chute ...........

-- elle est mariée à un homme qui la répugne ; elle s'est dépêchée de l'épouser alors qu'elle était enceinte d'un jeune homme dont elle était follement amoureuse; elle avait 17 ans. Mais son amoureux est malheureusement décédé accidentellement lors d'un accident de vélo .......elle lui a fait croire que l'enfant était de lui , sauf qu'il n'a jamais été dupe

-- Colette croit que son mari a poussé l'enfant et provoqué sa chute; elle va mener son enquête, la rage au ventre

je suis adepte des lectures policières

c'est un peu différent, mais dans un sens ..... ça s'y apparente

j'ai beaucoup aimé !

il n' y  a plus qu'à choisir un nouveau livre

BONNE JOURNEE

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:17

Je ne sais pas si j'accrocherais à cette histoire, les décès d'enfants j'aime pas :-/

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 10:31

bonjour Tchoupi, le thème n'est pas des plus agréable, cela prend les tripes mais pourquoi pas, bizzzz

Meili

, le 18 janvier 2018 à 16:53

bonjour, j'aime bien lire mais je ne connais pas ce livre, merci pour le résumé, biz

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:11

Coucou,
Merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 21:24

L'histoire semer intéressante bidou

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2018 à 21:38

t es bourrée toi , LOL

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:52

Non j'écris juste et mon correcteur met des trucs improbable et je valide trop vite
..hihi

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:34

Coucou, un thème rude mais haletant apparemment, bisous

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 22:22

Il la l'air bien, et intéressant à lire !
Des bisous

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:50

coucou
Il y a l'air d'avoir une bonne intrigue, le résumé donne envie de lire. Merci pour ton avis
bisou

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:45

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

nouvelle lecture !

hello j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours "LA DERNIERE FILLE" Je l'ai reçu lundi et entamé direct qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin ! Ce livre se lit super facilement je le dévore chaque jour à coups de 80 pages Et regardez...

programme du jour

hello ça y est, c'est le weekend !! bon , normalement ce matin j'avais prevu d'aller tester l'épilation chez Body Minute ! ....... ça fonctionne sur le principe d'un abonnement mensuel, qui vous donne droit à des épilations pas chères on peut fournir un rib et s'abonner pour 1 mois;...

Investissement Créatif !

bonjour ! quelle belle journée encore ! j'ai fait les courses ce matin. et quand je suis rentrée, oh ça sentait le barbecue !! et ça venait bien de chez nous !!! chéri avait tout préparé ! saumon en papillotte au barbec'; et papates Avant de faire les courses j'ai voulu aller regarder chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiInvestissement Créatif !