twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 février 2018 Divers › Activités et loisirs

hello !

ma fille , dimanche, a dit à mes parents : "c'est la meilleure journée de ma vie" :)

ils étaient "juste" aller tous ensemble se dépenser dehors

et mon père lui a demandé si elle ne préférait quand même pas la piscine ou le poney en Bretagne, et elle a dit non

c'est ce que je vous disais : avec un enfant, l'argent ne fait pas tout !!

avec mes parents, y a pas de stage d'une semaine de poney, ni de cours de natation privés .................... mais ils sont là pour s'occuper de ma fille et de son cousin toute la journée ou presque ! 

ils jouent à des jeux de société ........... ma mère a même préparé des lots à gagner

top !

hier mon père les a emmenés à la piscine

ils se sont éclatés de 14h à 17h !

en se déshabillant  (elle était allée dans une autre cabine), ma fille a laissé là bas son sweeet , et visiblement quelqu'un l'a pris ...........pffffffff................ franchement, y a pas idée de piquer un vetement d'enfant à la piscine , sérieux !  .....à l'accueil ils n'avaient rien

j'avais prévu de vous parler de mon nouveau livre entamé il y a 10 jours, et puis les événements familiaux en ont décidé autrement

j'ai commencé un nouveau livre 

UN DERNIER PAS DE DANSE

roman neige

j'aime ça, lire au chaud alors qu'il fait un temps glacial dehors :)

je le lis le soir, au chaud, tranquille sous ma couette

ou , dans le canapé tranquille (avec parfois une bouillotte dans le dos)

il avait bien neigé , chez nous !

roman

L'histoire tourne autour de Lily, qui quitte le New York City Ballet suite à une blessure, et qui rentre chez ses parents adoptifs en France.

En fait son prénom est Eleanor ........... Elle a changé d'identité.

20 ans auparavant, quand elle avait à peine 5 ans, son père qui était violent, a tué sa mère lors d'une énième dispute............. elle a découvert sa mère dans une marre de sas et a appelé les Secours 

Son père vient de mourir en prison

On apprend qu'avant son accident à New York elle a reçu des lettres anonymes et qu'une enquête est en cours; mais pour elle c'est juste un accident, rien de plus. et toutes les danseuses reçoivent des lettres ....

Et là on vient de déposer chez ses parents, devant la porte de sa petite "dépendance", des roses séchées avec un ruban noir, et un mot : je sais qui tu es .......

HUMMM, ça donne envie de poursuivre !! 

depuis j'ai avancé dans l'histoire

je vous souhaite un bon mardi !

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 20 février 2018 à 08:24

Il ne faut pas grand chose aux enfants , juste de l'amour et de l'attention ......
Ce livre a l'air prenant .
Bonne journée ,bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 08:32

Ho oui, pour les enfants, passer du temps avec eux est bien plus important que l'argent!
Tu as eu pas mal de neige, nous on en a pas eu autant ici!
Ton livre me plairait bien, l'histoire est intéressante

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2018 à 09:14

mais oui ! c est la reflexion que je me suis faite il y a quelques jours : en ayant été là, 1 mois entier : comment ils peuvent s occuper de notre fille avec tous leurs trucs à faire ?......... ma belle mere est toute l aprem dans son potager, qu'on soit là ou pas, ça change rien ........alors elle fait quoi ma fille ? et là bas y a pas de cousin y a rien ............. quand t as 1 enfant à t 'occuper, c est pas évident si t as des tas de trucs qui te prennent du temps à coté ! .....j'en sais quelque chose. mais eux ils sont juste bons à te critiquer, pas à balayer devant leur porte ! .............

tchoupi_et_doudou

, le 20 février 2018 à 09:18

et en fait quand j etais la bas, avec jeremy, c est moi qui devait l occuper, lui faire faire du velo ! avec le pti qui devait faire des siestes ! mais bien sur !! ...........et lui laisser ?....... alors qu elle est dehors et n entendrait rien du tout ? pfff........... je cherche meme plus a comprendre

xaphie

, le 20 février 2018 à 08:57

passé simplement du temps avec eux, les écouters est important pour eux, comme tu dis l'argent ne fais pas tout...
je note le bouquin, il me tente,
bon mardi, bizzzz

jodanelle

, le 20 février 2018 à 09:30

coucou super pour ta fille, en fait les enfants adorent sentir qu'on les aime, c'est çà aussi
dis donc la neige chez toi !!!
intéressant ton livre bisous

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 12:49

Coucou, c'est chouette pour ta fille, bonne fin de lecture, bisous

valence42

, le 20 février 2018 à 17:55

Les enfants ont besoin d'amour,surtout de leurs proches,aujourd'hui je n'ai pas eu mon petit-fils,car il tousse beaucoup,mais il a demandé à maman de m'appeler,je vais changer mon rdv de vendredi ,pour l'avoir avec moi,il me dit
S'est trop rigolo chez mamie,ton livre à l'air prenant.....
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 21:15

ha ton livre donne envi ! bonne lecture ! bisou

KATELL1

, le 21 février 2018 à 10:35

Tu sa demandé à la piscine car souvent le personnel ramasse et met de côté les objets trouvés. Bises

Sandee

, le 1er mars 2018 à 20:56

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

lecture : "la dernière Fille"

hello ! ça y est, hier j'ai terminé le roman "LA DERNIERE FILLE" je l'ai dévoré en 1 semaine il est très bien écrit au fil des chapitres et des retours en arrière on pense avoir trouvé la clé de l'énigme seulement non ! je ne m'attendais pas à ce dénouement bon mercredi !

nouvelle lecture !

hello j'ai entamé un super roman thriller, commandé sur France Loisirs il y a quelques jours "LA DERNIERE FILLE" Je l'ai reçu lundi et entamé direct qu'il est agréable de lire au soleil dans le jardin ! Ce livre se lit super facilement je le dévore chaque jour à coups de 80 pages Et regardez...

MLR 2014 : "PEINE PERDUE" - Olivier Adam

bonjour !! allez, dernière petite journée de travail ! ce sera à la cool ! :) ( j'espère !) aujourd'hui je vais vous donner mon avis concernant un livre que je viens de finir de lire J'ai participé aux MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICE MINISTER et j'ai donc reçu : "PEINE PERDUE", de...

Mon roman de l'été

bonjour ! Est-ce que vous avez lu , cet été ? moi oui ! un roman à suspense par ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/ma-lecture-de-lete/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon roman de l'été