twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 avril 2013 Beauté › Ongles et mains
nouvelle manucure

comme je n'étais pas fan de manucure craquelé,

je m'en suis refaite une hier soir :

un verni rose fushia pailleté (légèrement), payé 1 euro au marché

et mon verni blanc konad avec les plaques konad bien sûr

je suis plutôt satisfaite du résultat

j'ai aussi rajouté un top coat acheté chez kiko, et je dois dire qu'au bout de 3 jour, elle tient encore bien, surtout que je passe ma journée à me laver les mains, et elle est toujours intacte ma manucure...

Cet après midi j'ai rdv à la pmi pour  ma princesse : un  vaccin à faire.... aïeeee

j'ai hâte de savoir combien elle pèse et surtout combien elle mesure....

n'oubliez pas les concours : 

chez biatrice : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pour-etre-une-belle-de-printemps-avec-manon-et-amel-704882-0.php#BatD5WTHzmbrObqU.99

chez amazing: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-britanie-704980-0.php#3ldyrBF3JJRXI17T.99

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

kirzy32

, le 3 avril 2013 à 11:44

Oh moi j'adore les vernis rose alors ça me plait !!! Bisous

Kinou64

, le 3 avril 2013 à 13:11

coucou ma belle je trouve drolement sympa cette manicure bisous bonne aprum + 1 ovte

jujup34

, le 3 avril 2013 à 13:25

tres joli je trouve :) bisou

juju050

, le 3 avril 2013 à 13:40

salut très jolie ta manucure, tu me donne envie d'en refaire une. Alors combien pèse ta petite puce? Le vaccin lui à t'il fait mal? bonne journée

SandrineDa Silva

, le 3 avril 2013 à 14:52

très joli très frais et printanier cela va faire sortir le soleil !!! bisous

destinee78

, le 3 avril 2013 à 17:19

C'est très joli en tout cas !!! J'aime bien les couleurs pour l'hiver ou l'été ça marche à tout les coup

Marie1967

, le 3 avril 2013 à 17:21

coucou ma belle, j'aime beaucoup ta manucure et ce rose et très beau ! bonne fin de journée et bisous,Marie

Emb49

, le 3 avril 2013 à 17:35

Coucou! Elle est toute mimi ta manucure :) Bonne fin de journée, bisous!

roxane32

, le 3 avril 2013 à 18:01

coucou toi.
Jolie manucure jsp que ta puce n'a pas eu trop mal pour son vaccin.
Bisous

bellegriffes

, le 3 avril 2013 à 18:50

coucou je te souhaite une bonne soirée !! passe voir mon blog ! mignon cette manucure

angemarie

, le 3 avril 2013 à 19:36

J'espère que ta puce n'aura pas eu mal pour le vaccin , moi aussi je préfère de loin cette manucure , bisous

tatou2

, le 3 avril 2013 à 19:45

coucou, j'espère que ça s'est bien passé pour le vaccin. sympa ta manucure. bonne fin de journée, bisous

lucymio2222

, le 3 avril 2013 à 22:04

elle 5.820, elle a pris 1kj et 5 cm en 1 mois, j'hallucine, c'est une géante... Et le vaccin, elle a juste fait un mini couinement après la piqûre... Donc je suis contente, c'est juste qu'il m'a dit de réduire la quantité des bib, et de ne lui faire que des 180 au lieu de 210; mais on a convenu que je laisse celui du matin et du soir à 210 et les 2 autres à 180, car elle régurgite... Mais j'ai pas envie qu'elle me réveille la nuit parce qu'elle a faim....

mataja

, le 3 avril 2013 à 22:25

Ta manucure est vraiment tres jolie, bisou.

lucymio2222

, le 3 avril 2013 à 22:39

elle a à peine couiné après la piqûre... Oui moi aussi, d'ailleurs j'arrête pas de regarder mes ongles...Lol. Bisous

Sandee

, le 5 avril 2013 à 15:32

Coucou ma belle! Très réussie ta manucure! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure du jour

sur demande d'une ba : je vous montre ma manucure faite aujourd'hui. Toujours avec mes verni KONAD et avec le KIKO comme top coat, car ils sont super faciles à appliquer grâce à leur pinceau et qu'ils sèchent super vite. Par contre je crois que je vais devoir acheter d'autres couleurs car je...

ma crème mains

aujourd'hui je vais vous paeler d'un échantillon nuxe que j'ai reçu dernièrement et que je commence seulement à tester. C'est la crème mains et ongles "rêve de miel" : pour les mains sèches ou abîmées; elle répare nourrit et protège. Elle contient : du miel, du tournesol...

nouvelle manucure

Je me suis fais une nouvelle manucure ce matin, toujours avec mon kit KONAD, par contre je n'ai qu'une couleur "le rouge", et c'est vrai qu'à la base ce n'est franchement une couleur que j'achèterais mais avec les déco en plus, j'aime beaucoup... Bon je commence à être plus à l'aise avec ces...

j'ai testé....

J'ai testé une nouvelle manucure avec un verni que j'ai acheté 1 euros au marché... C'est un verni bleu turquoise légèrement pailleté, acheté l'année dernière, mais du coup il est diff icile à appliquer après plusieurs mois d'ouverture, il faut mettre une couche épaisse pour que ça...

manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire... Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemanucure du jour