twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 16 janvier 2014 Beauté › Ongles et mains
nouvelle manucure

ça faisait un bon moment que je n'avais pas fais de manucure, mais vu que je participe au concours de aureliea12, j'ai finis pas en faire une.

Elle fait un super concours et j'ai choisi des motifs en lien avec son concours.

Je suis plutôt contente du résultat, surtout que j'ai pas eu le temps de me faire de manucure pendant les fêtes alors là j'ai choisi une couleur bien flashy, avec un petit coeur clin d'oeil pour le pousse,  et pour les 2 autres ongles une bouche avec l'inscription "kiss me"; j'ai pas voulu faire tous les ongles pour que ça ne soit pas trop surchargé...

Merci konad...

et merci aureliea12 pour ce concours, si vous voulez voir c'est par ici : 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-nail-art-ouvert-734380-0.php

Et place aux autres concours :

chez ramouncha, allez voir par ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-attention-concours-mulato-734718-0.php

et chez quiizas : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

mataja

, le 16 janvier 2014 à 22:26

J'aime beaucoup ta manucure, tres tres sympa, bisou.

jodanelle

, le 16 janvier 2014 à 22:45

très jolie manucure, beau travail, bisous bonne soirée !!

Nascana

, le 16 janvier 2014 à 22:45

C'est mignon comme manucure. Pour la saint-valentin, ça serait pas mal. Bises

angemarie

, le 16 janvier 2014 à 23:34

Très jolie manucure , bisous ma belle

beautyclara

, le 16 janvier 2014 à 23:35

très joli cet manucure bonne soirée

Kinou64

, le 17 janvier 2014 à 06:18

coucou ma belle sympa surtout avec la fete des amoureux qui arrive bisous bon vendredi + 1 vote

ChocoMiel

, le 17 janvier 2014 à 07:50

coucou, très très sympa !! bonne chance pour le concours :) bisous :)

Meili

, le 17 janvier 2014 à 13:01

Très bien réussi ce nail art ! pas facile à dessiner .... biz

tatan

, le 17 janvier 2014 à 20:02

coucou ,très jolie manucure .
bisous.:)

samiramira

, le 17 janvier 2014 à 21:41

waouh! magnifique! je serai incapable de faire ça! Bravo et bonne chance ma belle

juju050

, le 20 janvier 2014 à 14:08

salut très jolie la manucure. ça me donne envie d'en refaire mais je n'ai pas le temps en ce moment. bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2014 à 22:33

moi aussi j'ai du mal à trouver le temps, et en plus j'ai pas trop le droit au taf appararemment... Biz

aureliea12

, le 6 février 2014 à 15:52

Coucou, merci de t'être prêtée au jeu, ta participation est validée et tu obtiens 5 chances supplémentaires. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma manucure

ce matin, mon homme a emmené mon fils (très très enrhumé) au parc... Du coup j'ai eu presque 2h pour moi, et j'ai en ai profité pour me faire les ongles. Et comme j'avais du temps j'ai fais les mains les pieds... Par contre je n'ai mis qu'une couche sur les ongles de pieds car ça commence à...

nouvelle manucure

ça faisait un moment que je n'avais pas fais de manucure, et là j'avais envie de faire une petite beauté à mes mains. J'ai donc mis mon verni acheté chez Auchan, de la marque ESSENCE (j'adore la couleur), ensuite j'ai utilisé mes plaques et mon verni noir KONAD. Et voilà le résultat. J'ai...

une nouvelle manucure

ça y est hier soir j'ai enfin fais ma manucure, depuis le temps que je le voulais, mais soit mes ongles étaient vraiment trop courts soit j'avais pas le temps. Et en plus comme j'ai reçu mon stylo dissolvant pour enlever les bavures sur les côtés, ça a été plus rapide que d'habitude. J'ai...

l'autre main

bon ça y est koh lanta est terminé donc je vous montre l'autre main comme prévu... Bonne fin de soirée à toutes

manucure du jour

ça faisait un mois que je n'avais pas fais de manucure, car avec ma puce, je n'avais pas le temps ni la motivation de le faire... Mais aujourd'hui j'avais envie de prendre soin de moi : ce matin je me suis fais un gommage pour le visage et un masque film désincrustant, puis un gommage du corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemanucure du jour