twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 juin 2015 Beauté › Ongles et mains
nouvelle manucure

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec le beau verni rose SEPHORA, envoyé par kirzy.

Je l'adore, il sèche tellement vite, c'est formidable.

J'y ai collé des stickers dessus, j'aime beaucoup.

Maintenant j'espère qu'elle va tenir un p'tit temps car j'ai pas mis de top coat....

Bon j'suis au taf, je vous laisse, j'ai du boulot. En plus j'me suis couchée tard donc j'suis pas très productive. Dur dur de bosser le dimanche....

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 21 juin 2015 à 11:33

bonjour, quelle belle couleur, j'aime beaucoup ta manucure, bon dimanche ! biz

neigeblanche

, le 21 juin 2015 à 13:23

bonjour, sympathique ta petite manucure et jolie couleur je trouve, j'espere qu'elle durera longtemps

kirzy32

, le 21 juin 2015 à 15:16

Ah bon courage alors ! très jolie cette manucure autour du rose framboise ! Bisous

Marie1967

, le 21 juin 2015 à 15:39

coucou ma belle, une très jolie manucure , j'aime beaucoup la couleur ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 21 juin 2015 à 16:05

Bon courage ma belle , une bien jolie manucure , bisous

Lililou11

, le 21 juin 2015 à 16:32

Coucou, très jolie manucure =)
Bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 21 juin 2015 à 16:44

Coucou,
j'ai les mêmes patchs :-) ils sont beaux.
Bonne fin de journée

Kinou64

, le 21 juin 2015 à 19:32

coucou ma belle j'aime beaucoup bisous bonne soirée + 1vote

jodanelle

, le 21 juin 2015 à 19:38

coucou très joli surtout avec le sitcker, bisous bonne fin de journée

, le 21 juin 2015 à 22:10

C'est super joli :-)
bisous

Paraiiso

, le 21 juin 2015 à 22:42

Vraiment jolie manucure !!
Des bisous

Sandee

, le 21 juin 2015 à 22:51

Coucou ma belle! C'est très joli, ça rend bien! Bisous

juju050

, le 22 juin 2015 à 13:24

coucou ta manucure est vraiment très jolie et la couleur est magnifique. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une manucure

j'ai encore fias une nouvelles manucure avec le kit KONAD offert par mes copines et voici le résultat. Bon j'ai utilisé 2 plaques parce que juste la manucure french ça faisait mon ongle trop blanc, alors j'ai pris une autre plaque pour décorer le reste de l'ongle j'aime et vous

nouvelle manucure

Je me suis fais une nouvelle manucure ce matin, toujours avec mon kit KONAD, par contre je n'ai qu'une couleur "le rouge", et c'est vrai qu'à la base ce n'est franchement une couleur que j'achèterais mais avec les déco en plus, j'aime beaucoup... Bon je commence à être plus à l'aise avec ces...

ma manucure du week end

Ce week end je me suis faite une nouvelle manucure; ça faisait plus de 3 semaines que j'en avais pas fait, et en rouge ça faisait vraiment très longtemps. Alors voici le résultat, j'ai utilisé ; mon verni KONAD rouge mon verni KONAD noir pour faire les déco sur une partie de mes ongles des...

nouvelle manucure

Aujourd'hui je suis allée me faire faire un soin du visage chez mon amie esthéticienne. Et cette fois j'ai fais des achats dans sa boutique, j'ai acheté un verni PEGGY SAGE. Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de la découvrir, regardez le résultat

ma manucure

Je vous ai raconté que mon super chéri m'avait offert un coffret manucure pour Noel : le kit striplac avec sa lampe. La première fois que je l'ai utilisé j'ai un peu foiré car après la manucure, il faut passer soigneusement un tampon sur chaque ongle pour enlever le surplus. Mais comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema manucure