twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 décembre 2015 Beauté › Ongles et mains
nouvelle manucure

Aujourd'hui je suis allée me faire faire un soin du visage chez mon amie esthéticienne.

Et cette fois j'ai fais des achats dans sa boutique, j'ai acheté un verni PEGGY SAGE.

Je ne connais pas du tout cette marque et je suis ravie de la découvrir, regardez le résultat...

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

GIULIA

, le 7 décembre 2015 à 22:42

coucou jolie cette couleur un peu métalisée
tu nous rediras au niveau de la tenue? bizz

Kaathy28100

, le 7 décembre 2015 à 22:46

Coucou ! La couleur est très belle. Bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2015 à 23:02

coucou très très joli, j'adore, bisous bonne soirée

angemarie

, le 7 décembre 2015 à 23:26

Très jolie couleur , bonne fin de soirée , bisous

, le 8 décembre 2015 à 00:45

Joli ce vernis :)
bisous

Meili

, le 8 décembre 2015 à 07:02

Bonjour, j'aime beaucoup cette couleur, elle me rappelle le vernis mavala que j'avais mis dans un de mes articles ongles et mains ♥ biz

maman57papa

, le 8 décembre 2015 à 07:21

cc très beau vernis j adore

xaphie

, le 8 décembre 2015 à 09:30

très joli coloris.. j'aimerais bien testé cette marque mais pas d'achat de prévu ...je vide un peu...bizzzz

Sandee

, le 8 décembre 2015 à 12:07

Coucou ma belle! J'adore leurs vernis, la couleur que tu as choisie est très jolie! Bisous

juju050

, le 8 décembre 2015 à 13:11

salut je ne connais pas cette marque et je suis contente de la découvrir. Merci à toi. La couleur est magnifique. bisous

Kinou64

, le 8 décembre 2015 à 13:29

coucou ma belle sympa ta manicure j'aime beaucoup bonne aprum + 1vote

Lililou11

, le 8 décembre 2015 à 15:18

Coucou, très joli :)
Bisous

Marie1967

, le 8 décembre 2015 à 15:29

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque ! superbe ta manucure ! bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon nouveau verni et des nouvelles....

Bon pour commencer, c'est le week end, ouf... Et mon fils est même en vacances, puisqu'il sera gardé par mon père et ma petite soeur en attendant que je sois en vacances le 13 au soir.... Je vous montre une photo de mon nouveau verni, acheté 1 euros (comme mes dernières acquisitions)...

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis décidée à me refaire une manucure, car ça faisait longtemps que je ne m'étais occupée de mes mains... J'ai utilisé un verni offert par yves rocher en échantillon, pour faire la base. Et j'ai utilisé mon verni blanc KONAD pour faire les dessins (je l'adore ce verni)...

nouvelle manucure

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec le beau verni rose SEPHORA, envoyé par kirzy. Je l'adore, il sèche tellement vite, c'est formidable. J'y ai collé des stickers dessus, j'aime beaucoup. Maintenant j'espère qu'elle va tenir un p'tit temps car j'ai pas mis de top coat.... Bon...

nouvelle manucure

ça faisait un bon moment que je n'avais pas fais de manucure, mais vu que je participe au concours de aureliea12, j'ai finis pas en faire une. Elle fait un super concours et j'ai choisi des motifs en lien avec son concours. Je suis plutôt contente du résultat, surtout que j'ai pas eu le temps de...

ma dernière manucure

Je me suis faite une manucure en début de semaine. Bon c'est un verni du marché à 1 euro, mais 3 jours après il tient toujours, c'est plutôt bien pour un verni à 1 euro... Et je me suis acheté des stickers pour les ongles chez GIFI, là encore 1 euro. Donc j'ai voulu tester... J'ai choisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema dernière manucure