twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 29 mars 2016 Beauté › Ongles et mains
nouvelle manucure

ça faisait un moment que je n'avais pas fais de manucure, et là j'avais envie de faire une petite beauté à mes mains.

J'ai donc mis mon verni acheté chez Auchan, de la marque ESSENCE (j'adore la couleur), ensuite j'ai utilisé mes plaques et mon verni noir KONAD.

Et voilà le résultat.

J'ai attendu un peu avant de mettre une couche de top coat, mais pourtant ça a bavé quand même, j'suis déçue.

Et surtout ma manucure à tenue que 2 jours, après il a déjà commencé à s'écaillé...

Je ne rachèterais pas cette marque de verni, mais par contre je le garde car j'aime bien la couleur!!!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

SAORI29

, le 29 mars 2016 à 18:34

Coucou,
J'adore la marque Essence, très joli manucure.
Bizzz

ladyamandineg

, le 29 mars 2016 à 18:37

Bonsoir Lucy
ah dommage pour la tenue, la couleur était sympa ! je n'ai pas teste cette marque
très bonne soirée, bises :))

Beauty6

, le 29 mars 2016 à 18:47

Coucou, très jolie manucure ! Bonne soirée, bisous :)

jodanelle

, le 29 mars 2016 à 19:18

ah oui sympa une manucure vive ! pour l'instant je port Y Rocher il tient très bien bisous

destinee78

, le 29 mars 2016 à 19:40

Coucou !! Je suis comme toi je n'ai pas forcement beaucoup de temps pour me faire les ongles !! J'aime bien ce que tu as fais !!! Dommage que ça n'ai duré que 2 jours

Meili

, le 29 mars 2016 à 20:26

Bonjour, très jolie manucure, dommage que ce vernis ne tienne pas, en plus tu as du passer du temps pour poser tes motifs ♥ biz

angemarie

, le 29 mars 2016 à 20:28

Une bien jolie couleur , dommage pour la tenue , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2016 à 20:48

mouais mon top coat yves rocher fait aussi deteindre/baver... alors en fait je fais gaffe a passer qu une fois au meme endroit . je fais glisser une bonne goutte sur la moitie gauche de l ongle et une autre sur la droite. si ca passe deux fois, plaf ca bave

, le 29 mars 2016 à 20:50

Elle est jolie :)
bisous

mataja

, le 29 mars 2016 à 23:58

La manucure est tres jolie, bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma manucure

ça y est j'ai enfin pris le temps de me faire une manucure j'ai utilisé mon verni ESSIE, j'ai mis 2 couches et j'ai mis un stickers sur mes deux annulaires voilà le résultat :

nouveau verni

ce matin je suis partie au marché avec mon fils pour m'acheter un verni corail car je me suis acheté plusieurs tops de cette couleur pendant les soldes. Mais j'ai pas trouvé alors j'ai pris un orange, et je l'ai testé direct... Je ne pensais pas m'acheter cette couleur un jour mais je suis...

ma manucure

ce matin, mon homme a emmené mon fils (très très enrhumé) au parc... Du coup j'ai eu presque 2h pour moi, et j'ai en ai profité pour me faire les ongles. Et comme j'avais du temps j'ai fais les mains les pieds... Par contre je n'ai mis qu'une couche sur les ongles de pieds car ça commence à...

je vous montre

Hier je vous parlais de ce que j'avais acheté pour décorer mes ongles, j'ai un peu galéré mais j'ai quand meme fini par réussir. Je suis quand meme un peu déçue car en repassant une couche de verni transparent comme on me l'avait dit : ça a fait baver les déco, mais bon je...

petit oubli

J'avais complètement oublié de vous montrer une photo de ma dernière manucure (avant mon déménagement). Depuis j'ai dû couper tous mes ongles car il y en avait la moitié qui se dédoublaient donc j'ai tout coupé court, ça me fait bizarre, et du coup je ne mets pas de verni pour le moment :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagepetit oubli