twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er mai 2017 Beauté › Ongles et mains

bonsoir tout le monde !!

j'ai réalisé une nouvelle manucure

et vous savez quoi ??

ça vous demandez quelques clicks pour l'apercevoir

car je me suis lancée sur Wordpress !

il y en a marre des bugs informatiques sur B-A !

je n'abandonne pas beauté-addict..... pas encore !

alors suivez moi !  et dites moi surtout ce que vous en pensez en commentaire

c'est par ici :

sniiiiiif j'arrive pas à vous mettre un lien valide apparemment ...

AH SI JE CROIS QUE J'AI COMPRIS !!

.https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/manucure-printaniere/

13 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

envie de couleurs

hello 8 jours sans pluie et avec un super soleil . rho la la ca fait du bien ! je vous le disais hier, moi ça me donne des envies de couleurs ! hier pour mon déjeuner j'avais préparé une salade avec des coquillettes, des poivrons, des carottes , de la roquette et du maquereau miaaaam !! du...

vernis de l'été : Sephora "dinner for 2"

hello vous le savez, j'aime les vernis ! j'en ai plein et ça ne m'empêche pas d'en acheter d'autres quand je tombe sur une promo qui vaut le coût Récemment j'en ai testé un : un petit Sephora que j'avais payé 1€ en soldes il y a au moins 2 ans il est rose ............. très rose ! et il...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

des roses ....

bonjour ! ça y est, c'est vendrediiii ah j'aime le vendrediiiiiii ! mercredi j'ai fait une nouvelle manucure :) alors je n'irai pas à la piscine ce soir , au risque d'abimer tout ça j'irai dimanche ! en plus dimanche c est mieux, question shampooing : pas besoin de refaire un shampooing avant le...

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir