twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 février 2018 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Il y a quelques semaines, je recevais un chouette mail m'annonçant  ma sélection chez TRND, pour découvrir la nouvelle mousse de douche DOVE. Et il y a quelques jours, voici le colis qui arrivait à la maison.

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 18:36 A l'huile de coco hmmmmm!!!!

Petit bémol : le bouchon transparent protecteur était complètement éclaté quand le colis est arrivé et de la mousse collait un peu au pourtour de l'embout doseur....dommage! Enfin ça ne m'empêchera pas de tester.

Il y a le choix entre 3 senteurs : huile d'argan, huile de rose et huile de coco. Et vous connaissez peut être (sinon je vous le dis ^^) mon amour pour la coco : cosmétique, alimentation : hmmm !! En plus l'huile de coco a des vertus contre la sécheresse cutanée , donc à priori adapté pour moi !

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 20:09

Ces nouvelles mousses ont pas mal de points intéressants , je vous laisse voir ce que dit le petit dépliant explicatif reçu avec le soin....

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 20:12

Intéressant...

Concernant le produit en lui-même , il est très sensoriel : même juste posé dans la douche, sans actionner le pschitt , ça embaume, mais loin d'être entêtant, l'odeur est douce.

Et la mousse en elle-même, elle sort très facilement, on appuie à peine sur le bouton doseur et ça sort. Très appréciable, surtout avec les mains mouillées, sous la douche.

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 20:19

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 20:19

La texture....ahhhhh je ne vous dis que ça!! Une douceur extrême, une texture douce mais douce....j'aurais même du mal à vous la décrire, mais on aurait presque envie de prendre 2 ou 3 douches, même juste pour savourer cet instant délassant et de bonheur incomparable.

Cela ne fait que 3 jours que j'utilise cette mousse de douche mais je suis déja addict

Et pour sûr je la rachèterai!! Ou pourquoi pas aussi découvrir les deux autres senteurs proposées.

Encore un grand merci à Dove et Photo ajoutée le 09/02/2018 à 20:19   #moussededoucheDove

Et vous? Sélectionnée pour ce test?

Vous seriez tenter par cette mousse de douche? Plutôt quelle senteur?

Je vous embrasse!!

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Meili

, le 9 février 2018 à 20:30

bonjour, je n'aime pas les mousses, d'abord on a l'impression d'avoir du vent dans les mains, ensuite ça s'use plus vite qu'un gel douche, et puis les aérosols c'est pas très écolo pour la planète ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 21:21

coucou j'ai testé la 1ere fois une mousse trouvée en allemagne et je suis addicte totale ! malgré que c'est vrai que ce n'est pas écolo bisou

angemarie

, le 9 février 2018 à 21:32

Un produit qui doit être très agréable à l'utilisation .
Bravo ma belle pour ce test , bisous

cottleya

, le 9 février 2018 à 21:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et bravo pour ta sélection.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 22:11

Coucou, merci pour ton avis, jamais utilisé ce genre de produit, bisous

Angela_2_113

, le 9 février 2018 à 22:15

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Merci pour ton avis.
Bisous.

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:33

Hello,
Mince pour le bouche, les services de livraisons ne font vraiment pas attention, c'est agaçant.
Je ne connaissais pas ces mousses de douche, ça a l'air vraiment bien, merci pour la découverte.
J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:45

j'ai postulé mais pas été prise, dommage j'aurais aimé,
elles ont l'air pas mal, à bientot, bizzzz

valence42

, le 10 février 2018 à 09:02

Je n'ai pas postuler,pas vue,mais vue ton avis,sa donne envie de tester,à l'huile de coco.
Bisous.

Lililou11

, le 10 février 2018 à 09:34

Coucou, très tentante cette mousse de douche !
Bisous et bon weekend :)

quiizas

, le 10 février 2018 à 09:44

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien !! Rhoo j'adore les textures mousses ! Autant fan de la coco, de la rose et de l'huile d'argan, ces 3 gels douches me plairaient à coup sur. Je jetterai un coup d'oeil lors de mes prochaines courses !! Des bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 17:02

Coucou,je n'ai jamais testé cette texture mais ça doit être sympa. Celle à la coco me tente bien,bises

karbou

, le 11 février 2018 à 00:26

Je connaissais pas non plus. J'évite d'utiliser ce genre de produit qui fait beaucoup de déchets inutiles, mais faut le dire, c'est quand même top comme texture (je connais la Rituals). Bisous

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:33

coucou, comme ça doit etre agréable de ce laver avec de la mousse. j'attends les promos beauté leclerc de mai pour en acheter, car il y a beaucoup de produit dove en promo en général. bisous

iloudz

, le 12 février 2018 à 16:08

Coucou , merci pour ton avis , et Bravo pour ta selection , je dois avouer que j'ai oublié de postuler ^^ cela fait au moins 2 ans que je ne m'inscris plus au tests .. je devrais ^^ bisou ma belle et bonne fin de journée !

alaska44

, le 15 février 2018 à 17:54

j'adore les mousses pour la douche, facile a appliquer et a rincer et hop c'est fini. bises

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 08:20

Coucou
Je n'ai pas été sélectionnée mais comme j'ai adoré celle de Rituals je pense que je vais l'acheter pour tester quand même!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais Ambassadrice : Douche baume de soin

Hello les BAmies Vacances + préparation de mariage oblige, j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'avoue. Mais c'est pour reprendre en pleine forme avec la rentrée!! Je vous prépare l'article des préparatifs du mariage, ce n'est pas oublié, je vous rassure! Ce soir, c'est d'une nouvelle...

Le Petit Marseillais Ambassadrice : Douche baume de soin

Hello les BAmies Vacances + préparation de mariage oblige, j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'avoue. Mais c'est pour reprendre en pleine forme avec la rentrée!! Je vous prépare l'article des préparatifs du mariage, ce n'est pas oublié, je vous rassure! Ce soir, c'est d'une nouvelle...

Savon LEVEL NATURALS

Hello les BAmies Beaucoup de nostalgie, moral un peu fluctuant en ce moment....le temps ou beaucoup de choses en tête, je ne sais pas l'origine, mais bon!! Justement vous partager mes coups de coeur, avis produits....ça me fait du bien. J'espère que de votre côté tout va bien! Ce soir, je me...

Gommant nettoyant doux CLARINS

Hello les BAmies Etant en repos, je viens vous faire un petit article et vous donner mon avis sur ce nettoyant gommant. Pour les "fidèles", vous savez que j'adore la marque CLARINS (et selon moi le prix est justifié). Aujourd'hui je me suis servie de ce nettoyant gommant doux.... à la sève...

Mousse de douche RITUALS

Hello mes BAmies En forme, malgré ce temps hivernal? Pas toujours facile de se motiver quand le ciel est gris voire blanc... Je fais suite à un bon plan que nous avait partagé notre BAmie Cottleya : Merciiii ma toute belle , grâce à elle j'ai profité de la mousse de douche RITUALS (format...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMousse de douche RITUALS