twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 2 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 11:41Coucou les filles, si me suivez depuis un moment vous saviez que j'avais une page FB mais mon ancien FB a été piraté il y a quelques mois..

Du coup après quelques temps de réflexion, j'ai décidée d'en refaire une ! ça me manquait de ne plus partager ma passion via FB avec mes amies qui ne sont pas sur Beauté Addict par exemple.

Mais je ne vous oublient pas pour autant c'est pour cela que je partage avec vous ma nouvelle page Beauté Facebook : Lélou Beauté 

Photo ajoutée le 17/10/2013 à 20:30

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

xaphie

, le 2 octobre 2016 à 12:18

je vais voir la belle, bizzz

carfax

, le 2 octobre 2016 à 13:08

bonjour, comment vas tu? j'ai été liker. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 2 octobre 2016 à 15:16

Bonjour, je vais liker de suite ta page et si tu veux voici la mienne : www.facebook.com/… ♥ biz

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 16:19

Coucou, je file liker !
Bon dimanche ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me mets à la lecture☺

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui comme toutes les deux semaines je vais chez Cultura car mon homme fait mettre un magazine de côté et vu qu'il bosse la plupart du temps c'est moi qui vais le récupérer. Et en arrivant chez Cultura , à l'entrée il y a un livre qui est mit en avant "Le crime...

La femme parfaite ... est une connasse ! 2 ; Le Retour

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous le savez mais le tome 2 de "la femme parfaite est une connasse" est sorti hier le 22 octobre. Donc je me suis empressée d'aller l'acheté ;) C'était obligé ! J'en suis déjà à la moitié car je le lis vraiment avec plaisir Le prix n'a pas changé...

Carnaval au boulot + échantillon Guerlain

Coucou les filles ! Comme vous le savez aujourd'hui c'est CARNAVAL ! Et l'entreprise où je travaille n'y échappe pas ^^ Alors à défaut d'avoir un déguisement je me suis habillé et maquillé en couleur ahah Voilà le résultat : Oui je vous l'accorde, ça fait un peu clown.. Mais c'est le but...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Carnaval au boulot + échantillon Guerlain