twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 31 mai 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
nouvelle passion naissante??

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Moi je reprends le travail demain, un peu anxieuse même si je connais déjà cette boutique (pour faire simple je repars chez l'un de mes employeurs avec une petite promotion à la clé d'ici un mois ou deux je vous en parlerai prochainement). 

C'est un article un peu spécial.

J'ai décidé de me mettre au scrapbooking...

En effet j'adore faire des choses moi même...

Comme à mon mariage, le plan de table, les menus, les dragées....

Et là en essayant de trouver des idées originales et touchantes pour l'anniversaire de ma belle soeur adorée j'ai décidé de tenter.

Bien sur étant novice, je ne connais rien mais y'a youtube et les différents tutos.

Je ne souhaite pas faire d'albums project life (pour le moment) mais juste des cartes évenementielles DIY pour le moment.

Les cartes postales c'est ce que je collectionne depuis toujours, vous vous rappelez???

Sinon c'est ICI

SI parmi vous il y a des fans de scrap, les conseils sont les bienvenus, ainsi que les sites sur lesquels commander, les tutos à suivre...

Du coup pour m'inspirer j'ai suivi les conseils de Kreenmissboop (youtubeuse que je suis)

et je me suis inscrite sur Pinterest

Pour me suivre sur Pinterest c'est ici

Ce site est super, de superbes idées en scrapbooking mais pas que, aussi bien en DIY cadeaux originaux...

je suis conquise par ce site!!

Et vous vous connaissez Pinterest?

Fan de scrapbooking? mes futurs achats et créations vous voudrez les voir?

Bisous les filles 

Bonne soirée

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 31 mai 2016 à 22:06

C'est ma sœur qui est fan , j'aimerais beaucoup voir tes créations , bisous et bon courage pour ta reprise

chacha62

, le 31 mai 2016 à 23:33

Merci beaucoup.
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 31 mai 2016 à 22:49

coucou pas une adepte en la matière mais j'apprécie ces créations, j'adore la déco, je me suis abonnée à ton pinterest, à bientôt pour tes nouveaux articles, bisous bonne soirée

chacha62

, le 31 mai 2016 à 23:33

Toujours aussi adorable.
A bientot bonne soirée

maggyk

, le 1er juin 2016 à 01:17

coucou, bon courage pour ta reprise, je me suis abonnée à ton pinterest (j'adore ce site aussi) ! bisousss

chacha62

, le 1er juin 2016 à 04:20

Merci beaucoup, je le découvre tout doucement j'aime bien aussi.
Bonne journee bisous

Meili

, le 1er juin 2016 à 07:06

Bonjour, j'ai toujours trouvé le scrapbooking très sympa et tellement personnel,
je ne connais pas pinterest, je ne sais pas à quoi ça sert.... déjà facebook ça me soule...
Bonne journée ♥ biz

chacha62

, le 1er juin 2016 à 19:04

Hello, en effet ya tellement de belles cartes faites maison (carte achetée belle aussi)!!
Pinteredt c'est essentiellement de magnifiques photos qui te donnent des exemples de deco maison mariage...que tu peux épingler dans tes albums créés en deux secondes ainsi tout ce que tu trouves sur pinterest qui t'intéresse tu lenregistre...
Moi c'est des exemples de cartes postales, de deco anniv, baby shower et depuis ce matin des astuces maquillage.
Bisous

cia24

, le 1er juin 2016 à 07:10

Coucou, j'adore le scrapbooking, je trouve ça trop beau mais je n'en fait pas. J'ai voulu me lancer mais j'ai vite abandonné et j'ai pas le matériel nécessaire. Il me semble que j'ai 2 ou 3 bouquins revues dans mon cabanon au fond du jardin, je regarderai et si tu les veux je t'en fais cadeau. Je suis inscrite sur pinterest, je regarde les manucures dessus, je vais donc te suivre.
Hâte de voir tes créations et bonne journée pour ce nouveau boulot. Bises

chacha62

, le 1er juin 2016 à 20:49

Coucou, tu as bien recu mon mail? Avec 15 jours de retard hihi.c'est adorable pour tes catalogues.
Journee au top.
J'espère que tu vas bien.
Bizous

cia24

, le 2 juin 2016 à 07:58

Coucou, oui je l'ai bien reçu. Je te réponds ce we.
Passe une belle journée. Pour moi, we ce soir.
Bises

Beauty6

, le 1er juin 2016 à 09:36

Coucou, une jolie passion 8 il m'arrive de temps en temps d'en faire :D
Bisous !

chacha62

, le 1er juin 2016 à 19:06

N'hésites pas a publier ted créations qu'on les voit bisous

katia35

, le 1er juin 2016 à 10:24

coucou
bon courage pour ta reprise , je ne suis pas inscrite sur piterest à voir
bisous bonne journée

chacha62

, le 1er juin 2016 à 19:06

Franchement pinterest peut t'inspirer je pense ^^
Bisous

Prettywoman

, le 1er juin 2016 à 11:00

Coucou, bon courage pour la reprise, j'espère que tout se passera bien ! Je connais le scrap mais je n'en ai jamais fait donc je ne pourrais pas te donner de conseil, par contre je sais que dans certaines boutiques de loisirs créatifs, il y a des fois des ateliers d'organisés, ça pourrait t'aider pour commencer ? Tu as bien fait de rappeler que tu collectionnais les cartes, je t'en joindrais une dans le colis de troc. A bientôt de voir tes créations :) Bizoux

chacha62

, le 1er juin 2016 à 20:46

Coucou la reprise s'est bien passée.
Bonne idée pour les ateliers, a voir car pas beaucoup dispo mais une fois par mois ca peut le faire.
Bonne soiree bisous

TETELLE08350

, le 1er juin 2016 à 11:02

coucou super activité.ma mimi-moi en a fait samedi et elle s'est éclaté donc je pense l'inscrire.Pour info elle a 3 ans 1/2 et ça canalise son énergie débordante.bisous et bonne reprise

chacha62

, le 1er juin 2016 à 19:07

Je suis un peu plus âgée quecta petite ^^
Mais c'est une bonne occupation et une fierté personnelle je pense on verra ^^
Bisous

Boni

, le 1er juin 2016 à 11:23

J'espère que tout se passera bien lors de ton retour chez cet ex-employeur
Je ne suis pas du tout manuelle alors le scrapbooking n'est pas fait pour moi
Si tu déposes les photos de tes créations sur ce blog, je passerai les voir avec plaisir
et je te donnerai mon avis si tu le demandes :-)
Mais si c'est ailleurs alors tant pis pour moi
Bonne journée Chacha
Bisous
P.S :
j'achète toutes les éditions d' Angel + d' Alien de T.M mais uniquement quand elles sont soldées
ça me permet d'entrer des codes dans le cercle et de recevoir ensuite des cadeaux
la seule fragrance avec laquelle je n'accroche pas vraiment c'est Womanity

chacha62

, le 1er juin 2016 à 20:44

Ca s'est très bien passé merci.
Oui je mettrais mes futures créations sur B.a et avec plaisir je te demanderai ton avis.
Tu peux acheter chez Sephora le parfum tm et mettre ton code sur le site t.m?
Bonne soiree

cottleya

, le 1er juin 2016 à 15:32

Coucou, une très jolie passion.
Bonne après midi ma belle, bises.

chacha62

, le 1er juin 2016 à 19:08

Bonne après midi a toi aussi bisous

quiizas

, le 1er juin 2016 à 20:11

Bonsoir ma belle, je regarderais tes créations avec plaisir :) Perso je ne suis pas du tout manuelle !! Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 1er juin 2016 à 20:39

Merci a toi bisous

juliette

, le 5 juin 2016 à 13:26

Bonjour, le scrapbooking ca m intéresse également mais je ne m y suis jamais mise par manque de temps. Bonne journee

chacha62

, le 6 juin 2016 à 05:31

Coucou, je ne pense pas le faire comme certaines toutes les semaines non plus mais ça m'intéresse.
A bientot bonne journee

bellegriffes

, le 5 juin 2016 à 19:17

coucou moi j'en faisais quand j'etais plus jeune et que j'avais le temps. la entre le boulot et faire à manger ... je n'ai le temps de rein :( passe voir mon dernier avis

chacha62

, le 6 juin 2016 à 05:31

J'avoue qu'une femme avec le travail et le ménage et le repas c'est galère on verra bien.
Bisous

chouchousudiste

, le 5 juin 2016 à 20:29

coucou une belle passion tu nous montreras ça?? bisous

chacha62

, le 6 juin 2016 à 05:32

Avec plaisir bisous miss

steppedk

, le 9 juin 2016 à 09:45

coucou ah le boulot pas toujours simple mais on est obliger
moi je suis pas douez pour le bricolage mais ma mere fait scrapbooking, peinture, dentelle,tricoter ect...
bisous

chacha62

, le 11 juin 2016 à 13:42

Moi non plus pas très douée mais,je vais essayer ^^
Bisoud

loulou1414

, le 26 juin 2016 à 14:03

coucou j'espere que ca ira alors dans cette nouvelle ancienne boutique alors et sinon scratbooking je trouve ca super sympa mais jamais essayer car pas trop l'ame d'une creatrice mais plutôt regarder les modeles des autres et oui j'aimeais bien voir tes créations quand tu en aura aller bon dimanche

chacha62

, le 26 juin 2016 à 14:21

Salut miss, ca se passe très bien.
Et toi ca va?
Je suis comme toi, je vais copier des modèles dans un premier temps.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

unboxing spécial halloween

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Quoi de prévu ce weekend? Moi au top, j'ai 3 jours de repos consécutifs!!! Je vais pouvoir en profiter. Ce jour, on est allé à faire les boutiques et se balader, et demain repos et PC Sinon je vous partage ma dernière vidéo spécial halloween ICI Si...

Besoin de vos lumieres les filles

Bonjour les filles, Dans un mois et demi, nous fêtons l'anniversaire de ma belle soeur. Elle le fait dans une salle sans thème spécifique. Vu que c'est 30ans, j'aimerai marquer le coup! Cependant je n'ai pas assez d'idées à mon goût et pour l'instant même avec sa soeur et son meilleur ami...

MON 1er haul pour scrapbooking....mais pas que...

Coucou les filles, Comment allez vous? Je voulais vous partager mon 1er haul spécial scrapbooking. J'ai passé THE commande sur le site Hema, car en plus de faire de la déco, ils font de la papeterie et hônnetement il y a du choix deux tampons en bois, un "with love" et un "special delivery...

réception spécial scrapbooking

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi en repos hier et ce jour. Hier, je n'ai fait que dormir et traiîner devant la télé (j'adore) Ce jour nous sommes allés faire un peu de shopping ( pas le choix j'ai arrêté naturhouse et j'ai repris plus de 10kg!!!!) Bref,.... Comme vous le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCharéception spécial scrapbooking