twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 31 mai 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
nouvelle passion naissante??

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Moi je reprends le travail demain, un peu anxieuse même si je connais déjà cette boutique (pour faire simple je repars chez l'un de mes employeurs avec une petite promotion à la clé d'ici un mois ou deux je vous en parlerai prochainement). 

C'est un article un peu spécial.

J'ai décidé de me mettre au scrapbooking...

En effet j'adore faire des choses moi même...

Comme à mon mariage, le plan de table, les menus, les dragées....

Et là en essayant de trouver des idées originales et touchantes pour l'anniversaire de ma belle soeur adorée j'ai décidé de tenter.

Bien sur étant novice, je ne connais rien mais y'a youtube et les différents tutos.

Je ne souhaite pas faire d'albums project life (pour le moment) mais juste des cartes évenementielles DIY pour le moment.

Les cartes postales c'est ce que je collectionne depuis toujours, vous vous rappelez???

Sinon c'est ICI

SI parmi vous il y a des fans de scrap, les conseils sont les bienvenus, ainsi que les sites sur lesquels commander, les tutos à suivre...

Du coup pour m'inspirer j'ai suivi les conseils de Kreenmissboop (youtubeuse que je suis)

et je me suis inscrite sur Pinterest

Pour me suivre sur Pinterest c'est ici

Ce site est super, de superbes idées en scrapbooking mais pas que, aussi bien en DIY cadeaux originaux...

je suis conquise par ce site!!

Et vous vous connaissez Pinterest?

Fan de scrapbooking? mes futurs achats et créations vous voudrez les voir?

Bisous les filles 

Bonne soirée

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 31 mai 2016 à 22:06