twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 4 mars 2019 Beauté › Général
nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55

Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on n'embauche pas ou des gens qui ne sont pas du tout du métier, des vacances à donner mais personne qui vient remplacer et pour finir des travaux à planifier mais seule au monde à gérer.. mais bon j'ai du taff c'est ce que je me dis c'est que j'ai un taff que j'apprécie quand même, même si parfois je me dis que je ne profite pas!

et vous quoi de neuf?

Sinon je voulais vous montrer ma nouvelle vidéo 

ICI

Je vous montre mon petit craquage chez maquillalia (des palettes encore), et une jolie réception du petit Marseillais.

Et vous quels sont vos derniers craquages, vos dernières réceptions?

Bonne soirée et bonne semaine

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 4 mars 2019 à 21:29

J'ai été voir , les palettes sont superbes , biz

chacha62

, le 4 mars 2019 à 22:32

merci miss bonne soirée bisous

jodanelle

, le 4 mars 2019 à 23:43

coucou j'irais voir ta vidéo bisous à bientôt

chacha62

, le 4 mars 2019 à 23:45

merci bisous

Meili

, le 5 mars 2019 à 06:46

un petit coucou du matin sur ton blog, biz

chacha62

, le 5 mars 2019 à 07:49

Merci bonne journée bisous

carfax

, le 5 mars 2019 à 08:15

bonjour, comment vas tu? mes brouillons je les fais sur un fichier open office, en dehors du blog. j'ai plus qu'à copier coller ensuite. je vais voir ta vidéo dès que possible, pas mal occupée moi aussi ces derniers jours. passe un bon mardi et bon courage!

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:12

Merci pour l'info pas bete je n'y avais pas pensé.
Bon courage alors ;)
Bonne soirée bisous

Pretty Woman

, le 5 mars 2019 à 14:09

Coucou, j'aime beaucoup la dernière palette ;) faudra que j'aille voir ce site ! Bizoux

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:12

Surtout 12e et honnetement lai déjà plusieurs palettes de chez eux avec une base les fards tiennent bien Bonne soirée bisous

xaphie

, le 5 mars 2019 à 14:13

j'aurais bien aimé avoir été prise pour Le Petit Marseillais.. bizzzz

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:13

Je te comprends la prochaine fois peut être bisous

AliasMorticia

, le 5 mars 2019 à 17:35

J'irais voir ta vidéo ce soir
Bisous

chacha62

, le 5 mars 2019 à 20:13

Merci bonne soirée bisous

alaska44

, le 6 mars 2019 à 21:31

coucou, une belle reception ce colis du petit marseillais. bon test. bises

chacha62

, le 6 mars 2019 à 23:27

merci bonne soirée bisous

cia24

, le 9 mars 2019 à 16:28

Coucou, je vois que le boulot, c'est toujours la même chose !!!
Je file voir tes achats.
Bises et bon week-end.

chacha62

, le 9 mars 2019 à 16:33

Et encore quand tu vas lire mon mail :) bonne journée bisous

loulou1414

, le 16 mars 2019 à 15:33

coucou je vais aller voir ta video bon courage pour ton travail pas evident tous les jours alors aller bon weekend

chacha62

, le 17 mars 2019 à 10:19

Bon weekend à toi aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BABY SHOWER, je vous montre la déco en détail

Coucou les filles, Comment allez vous? Quoi de neuf? Moi, ce jour je bosse et ensuite je serais en repos. Je voulais vous partager la baby shower dont je vous ai parlé encore et encore Donc voici une petite vidéo ICI Dites moi ce que vous en pensez, vous avez déjà participé à une baby shower?...

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

TAG HAPPY volé chez Carfax

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je profite de mes derniers jours de vacances Sinon je suis tombée sur un TAG chez Carfax juste ICI et j'ai décidé de le reprendre...c'est parti THEME HAPPY 5 Choses qui me rendent heureuse au quotidien Mon mari, Mon Chien, les attentions qui montrent...

ma journée pour mes ... ans

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi aux anges, encore demain à bosser et ensuite j'ai une semaine de vacances!!!! . Ma cousine qui vit dans le sud depuis plus de 20 ans vient passer toute la semaine à la maison pour la seconde fois. Mais cette fois,on va donc bien profiter (vu que je ne...

ma petite semaine spéciale 100% plaisir

Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi au top, j'ai eu ma semaine de vacances et j'en ai bien profité même si on n'est pas parti car monsieur pas de congés le samedi soir on est allé manger chez des amis et voir ma filleule dimanche on a récupéré ma cousine (qui vit dans le sud ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChama petite semaine spéciale 100% plaisir