twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 20 mars 2013 Beauté › Bien-être
Nouvelle recette de la semaine : bain creme et miel

Ce soin est bienfaisant, nourrissant et hydratant ; il est particulierement conseille pour les peaux seches. Cette recette associe la creme fraiche ( emolliente) et le miel ( apaisant, reparateur et hygroscopique). Il vous faudra 240ml de creme fraiche et 120 ml de miel nature temperature ambiante. A utiliser selon vos besoins. En complement vous pouvez utilisez un soin hydratant. Temps de preparation : 5mn. Ne se conserve pas, preparer avant usage. Pour un soin. Preparation : Versez en meme temps la creme et le miel directement sous le robinet. Melangez avec votre main avant d entrer dans la baignoire. Application : Immergez tout votre corps dans ce bain et detendez-vous pendant 20/30mn.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

poupie51

, le 20 mars 2013 à 14:22

merci pour cette recette beauté!
bonne journée bisous

sabinoceane

, le 20 mars 2013 à 14:37

Bonne journee a toi aussi. J en ajouterais d autres cette semaine. Bisous.

edite25

, le 20 mars 2013 à 14:46

kikou merci pour cette recette mais hélas je peu pas l utiler car j ai une douche sniff mais merci de nous faire partager tes secret bis

biatrice

, le 20 mars 2013 à 16:20

hello! merci de la recette c'est chouette!
plein de bises passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

sabinoceane

, le 20 mars 2013 à 16:56

Bisous bisous, passe une bonne soirée toi aussi, je suis ravie que mes recettes vous plaisent !!...

biojou

, le 20 mars 2013 à 17:50

Ce doit être un bon soin, j'utilise déjà cette base pour le visage et je pense que j'ajouterai quelques gouttes d'huiles essentielles

sabinoceane

, le 20 mars 2013 à 18:36

Oui c est une très bonne idée d y ajouter des huiles essentielles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris

Hello les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'aime beaucoup, il s'agit de la : Gelée Fraîche Vitalité de Kiotis Paris Comme son nom l'indique, c'est une gelée, aux huiles essentielles de Menthe et de Citron, ce qui fait sa fraîcheur. Vous pouvez l'utiliser aussi bien...

Huile de massage Alsarnica

eHello, malgré le moral qui n'est vraiment pas top, je vais vous parler de l'huile de massage Alsarnica des Laboratoires Phytodia, que j'ai remportée au concours qui était organisé par notre amie Jodanelle. Je l'ai testé vendredi soir sur chéri qui avait grand besoin de se détendre . Je peux...

Lait Corps Vanille Bourbon Yves Rocher

Il a quelque chose que j'adore faire lorsque je sors du bain ou de la douche, c'est me passer de la lotion ou un lait corps. J'avoue que j'aime beaucoup celui ci : Lait corps vanille bourbon de Yves Rocher. Sa petite bouteille est très pratique, il est fluide juste ce qu'il faut, sa texture est...

Spray Puressentiel Sommeil Détente

Salut les filles !! Petite question : Avez-vous bien dormi cette nuit ? Non ? Alors laissez-moi vous parler d'un produit que j'ai découvert récemment et dont je ne peux plus me passer. Il s'agit du spray Puressentiel Sommeil Détente. 75ml de bien-être PUR !! Il contient non moins de 12 huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySpray Puressentiel Sommeil Détente