twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 23 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes Beautés !

J’espère que vous allez bien. Moi je suis super heureuse car je démarre 2017 avec une nouvelle collaboration avec la marque SKINATURE. Vous connaissez ? 

Les soins  Helixium by  Skinature

Skinature est un laboratoire de cosmétique naturelle et biologique certifiée par Ecocert Cosmos, développant des produits bio à base de bave d’escargot  respectant votre peau.

Après avoir fait mon diagnostic de peau  gratuit sur leur site ici , j’ai reçu ce très beau colis qui est bien arrivé après quelques péripéties.

skinature

Lire la suite cliquez ici...

Et vous, connaissez-vous  ces produits ?

Tentées ?

A très Vite 

42c29-deco

18 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 23 février 2017 à 20:49

super tu vas nous faire découvrir cette marque naturelle bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:32

Coucou ma belle, merci je connaissais déjà l'eau micellaire que j'avais adoré donc je découvre la suite , bisous

marisol

, le 23 février 2017 à 20:53

Kikou, quel beau partenariat, non je ne connais pas cette marque, mais je privilégie maintenant les marques naturelles, j'ai hâte de connaître ton avis,,, bisous passe une bonne soirée :)

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:33

Hello, merci oui moi aussi je suis comme toi pour le naturel de plus en plus , bisous

angemarie

, le 23 février 2017 à 21:13

Je ne connais cette marque que de nom ,bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:35

Hello, à bientôt avec mes avis, j'espère que tu auras l'occasion de la tester, bisou

Kinou64

, le 23 février 2017 à 21:32

coucou produits inconnu bonne soirée

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:36

Hello, merci d'être passée, à bientôt avec mes avis, bisous

sam2586

, le 23 février 2017 à 22:11

Coucou , une découverte pour moi aussi , bonne soirée bisous :)

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:36

Hello, contente de la présenter :) bisous

Sandee

, le 23 février 2017 à 22:26

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:37

Hello ravie de la présenter, bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 22:49

Coucou,
Je ne connais pas mais nous allons découvrir cette marque avec toi.
Bisous et bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:37

Hello Zazie, oui je suis contente de la présenter elle a lair moins connue, bisous

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 08:19

Coucou!
Je ne connais pas mais comme d'habitude c'est l'eau micellaire qui me tente ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:38

Hello, oh oui je lai déjà eu et adoré ! C'est pourquoi je suis ravie de découvrir d'autres soins ;) bisous

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:53

bonjour, je ne connais que de nom seulement..
bon vendredi, bizzzz

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:39

Coucou ma belle, à bientôt avec mes avis bisous

Meili

, le 24 février 2017 à 09:55

Bonjour, je n'ai jamais essayé un soin à la bave d'escargot mais pourquoi pas essayer un jour, on lit beaucoup d'avis positifs quelque soit la marque ! biz

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:39

Hello Meili, oui ça a lair ragoûtant mais en fait très bénéfique et ça sent bon et pas gluant hein ;) bisous

méli-beauté

, le 24 février 2017 à 11:53

Cc ça a l’air bien comme marque.
Bis

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:40

Hello, une jolie marque à bientôt avec Mes avis, bisous

MilkyAway

, le 24 février 2017 à 13:36

Hi ! ma Coopine ♥, je pars vite de ce pas voir ton joli post ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:41

Hello ma jolie Milky merci ❤ bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2017 à 15:05

ca fait chic; je connais pas

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:41

Coucou, merci oui c'est sobre et chic bisous

charcut

, le 26 février 2017 à 14:02

coucou un joli partenariat ... je ne connais pas cette marque ..elle a l'air pas mal ..bon dimanche. bises

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:42

Hello, oui merci ma belle, bisous

carfax

, le 26 février 2017 à 14:41

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:42

Bleu27

, le 26 février 2017 à 14:50

Je ne connais pas cette marque
Hâte d'avoir ton avis sur ces produits
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 18:43

Coucou ma belle, contente de la présenter et tester, bisous

quiizas

, le 5 mars 2017 à 08:42

Je connais la marque de nom uniquement ! Gros bisous bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

°Sérum Anti-taches Onagrine°

H ello mes Beautés ! Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska. Je vous invite à lire sa présentation et mon avis ;) ici Et...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

°Eau de lait de Collosol°

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal : L'eau de lait de Collosol Vous connaissez ? C'est un produit culte utilisé par de nombreuses célébrités comme Karl Lagerfeld, Clémence Poésy, léa...

Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE