twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bebe2014

publié le 17 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés !

Je reviens vers vous après une très longue absence suite à plusieurs chamboulements dans ma vie mais je suis très heureuse de vous retrouver !

Je suis vraiment très heureuse aussi d'avoir été sélectionnée pour tester la routine de soins le petit marseillais à l'abricot que je vous présenterais prochainement Dès que j'aurais testé assez suffisamment les produits, je reviens vers vous pour vous faire un article complet de chaque produit testé.

En attendant ... je vous laisse avec la photo du colis que j'ai reçu, super bien emballé avec une boîte de qualité ! Merci #LePetitAmbassadeur #SourireVousRendPlusBelle !!!

Photo ajoutée le 17/03/2018 à 13:47

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bebe2014

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le masque détox éclat vitaminé by nuxe

Coucou les beautés, je viens aujourd'hui pour vous parler du masque détox éclat vitaminé de bio beauté by nuxe. J'ai testé ce masque car je recherchais vraiment un masque détoxifiant pour rendre mon teint plus éclatant. Ce qui est écrit sur la boîte : Ce masque détox à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman est belle !Le masque détox éclat vitaminé by nuxe