twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Soins
Nouvelle routine beauté Yves Rocher

Bonjour les BA,

A toi la nouvelle beauté anti-pollution ! Bienvenue dans le projet Elixir Jeunesse ! tu as été sélectionnée pour le projet Rocher Elixir Jeunesse ! Ton pack de bienvenue est déjà en route, tu devrais le recevoir dans les jours à venir.

Je vais attendre l'arrivée du colis.

Hâte d'essayer et de vous en parler .

Pendant 4 semaines je vais avoir l'opportunité de tester l’Essence Double-action et le Soin Réactivateur Jeunesse Jour qui réparent et détoxifient la peau.

De partager avec d'autres personnes qui participent à ce projet nous pourrons échanger nos avis afin de faire profiter de notre expérience à tous les BA.

#ActBeautiful

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 10:07

hello bons tests, bisous et bonne journée

catboubou

, le 20 octobre 2017 à 10:09

Coucou merci à toi je vais finir par redevenir très jeune avec tous les tests beauté bisous à toi et passe une bonne journée

Meili

, le 20 octobre 2017 à 14:10

bonjour, super cette sélection, et bon test, biz

catboubou

, le 20 octobre 2017 à 14:18

bonjour on va essayer lol bonne journée bisous

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 17:21

coucou, super cette sélection, je reviendrais voir lorsque tu auras reçue ton pack et lire ton avis. bises

catboubou

, le 20 octobre 2017 à 19:04

coucou merci à toi pas de soucis je vais faire au mieux bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:30

Coucou, félicitations pour cette sélection, bisous

catboubou

, le 20 octobre 2017 à 19:05

coucou merci à toi il y a plus qu'à attendre le pack bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Dr Pierre Ricaud collagènes Lift 3D

Bonjour les BA, Une nouvelle crème Dr Pierre Ricaud COLLAGENES LIFT 3D . Crème Fermeté intégrale. Je commence par le packaging qui est très joli, un pot en verre contenant 40ml de crème.Une couleur très charmeuse et très raffinée. Un parfum très agréable , une petit bouquet floral très...

La gamme Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour les BA, J'ai utilisé la routine ce soir pour la première fois. Le parfum est doux et très agréable. Etape 1 L'essence double action réparation + anti-pollution C'est une crème translucide très légère et qui sent extrêmement bon, elle s'applique très facilement et rapidement, Elle...

QIRINESS UN MOMENT DE SPA CHEZ SOI

Bonjour les BA, WRAP D'OR Masque Microfibre Premium Après 3 semaines : 80% Le teint est éclatant & lumineux 80% La peau a une meilleure élasticité 80% La peau est plus ferme & résistante 80% La texture de la peau est plus lisse Révèle l'éclat sublime de votre peau Je l'ai testé très...

Garnier Miracle Day Cream 50 Ml échantillon gratuit

Bonjour mes BA, Une formule auto-ajustable avant-gardiste protégée par 4 brevets Effet d'un maquillage immédiatement Je vous laisse suivre le lien ci-dessous afin de pouvoir faire votre demande d'échantillon ne tardez pas trop les stocks sont souvent limités Bonne journée...

Demandez vite votre échantillon Pure Active Garnier

Bonjour les BA, Vite, n'attendez pas trop pour réclamer vos échantillons gratuits des soins Pure Active Sensitive de la marque Garnier. Les stocks sont limités Pour cela , voici la marche à suivre ; Cliquer sur le lien ci dessous , remplissez le formulaire prévu à cet effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDemandez vite votre échantillon Pure Active Garnier