twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello les BAutés,

Petite présentation de ma routine nuit actuelle Nouvelle routine de nuit Flacons TALIKA

Avec :

- le 1er sérum de " photo-rajeunissement " cellulaire issu de la Photo-Beauty Therapy.

Celui ci aide à réparer l'ADN cutané, booste le collagène : antirides et fermeté.

Régule la mélanine : antitaches.

Effet " lifting " et repulpant.

LES ORIGINES

Alexis de Brosses, Créateur et Président s'exprime ainsi :

" En m'inspirant des recherches de la NASA sur les vertus de la lumière, j'ai créé la Photo-Beauty-Therapy, véritable révolution cosmétique.

Pour la première fois, l'énergie de la lumière naturelle ou artificielle se transforme en une énergie dermo-réparatrice.

Fort de cette découverte, Talika a développé une gamme complète de soins répondant à chaque besoin spécifique de la peau. "

A partir d'un certain âge, les cellules sont à bout de souffle et les actifs classiques ne suffisent plus à leur redonner vie, il faut repenser le processus de soin.

Talika a créé un soin composé d'un actif exceptionnel, le Bio-Led Photo-Beauty.

Développé à partir d'un extrait de mûre indienne utilisée depuis des millénaires dans la médecine ayurvédique, il permet de retrouver une " jeunesse cellulaire ".

Le BLPB absorbe la lumière naturelle et émet sa propre énergie lumineuse rajeunissante au cœur de la peau.

Cette lumière relance la production de collagène et d'élastine luttant ainsi contre les rides et raffermissant la peau.

Elle régule également la production de mélanine réduisant ainsi les tâches et redonnant à la peau tout son éclat.

De plus cette action anti-âge se prolonge tout au long de la journée grâce à l'énergie de la lumière naturelle.

Pour en revenir au produit lui même, il ressemble à du lait que l'on utilise au compte-gouttes !

Le sérum

J'hésite entre : il pénètre rapidement et il ne s'étale pas facilement ! Je suis obligée d'en reprendre plusieurs fois avec le compte-gouttes !

Je crains de jeter un froid en avouant qu'il contient du Methylisothiazolinone et du Phenoxyethanol

Mais... Pas de réaction négative jusqu'à présent !

- Night Quintessence est la crème de nuit qui va avec.

Night Quintessence le produit

D'ailleurs, elle distribue le produit avec la même parcimonie !

Pas grave... Le jour je me venge, en mettant avec délice, les doigts dans le pot !

( Je vous la présente bientôt celle là !  )

Bisous mes BA'mies et très bon weekend à vous ♥

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

manon4

, le 23 septembre 2016 à 18:20

belles découvertes , merci de ton avis ;) bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:35

Une jolie routine :)
bisous

Bleu27

, le 23 septembre 2016 à 19:38

Je connais cette marque mais n'ai pas utilisé ces produits
Merci de ton avis mais pas tentée, ma peau est trop sensible et réactive notamment en ce moment
Bisous tite zazinette et douce soirée

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 20:04

hello Zazinou, on sait que Talika n'est pas une marque totalement idéale en compo mais elle a tout de même de beaux soins et j'espère que les résultats seront là bisous bonne fin de journée

Meili

, le 23 septembre 2016 à 20:13

Bonjour, ça a l'air pointu comme gamme anti-âge, je ne connais pas du tout, je pense qu'on doit avoir de bons résultats, ça m'intéresse !
Biz du soir ♥

cia24

, le 23 septembre 2016 à 20:23

Coucou, sympa cette nouvelle routine, je n'ai jamais testé la marque.
Passe une belle soirée. Bises

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 21:21

Cette marque a de bons retours , bonne soirée ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 23 septembre 2016 à 23:43

Coucou Zazie,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bises.:-)

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 09:45

coucou,merci pour la présentation,je ne connais pas du tout cette marque,bises

ipanema

, le 24 septembre 2016 à 13:25

Quelle formule.. oui, tout ça semble bien sérieux, bien technique..
En histoires d'énergies et de productions, une lumière anti-âge.. bon, alors pourquoi pas ?
si ce methyl est accepté, alors tout va bien !
: )

ipanema

, le 24 septembre 2016 à 13:28

bonne fin de semaine, zazie-les-doigts-dans-le-pot -- hihi pot de confiture
confitures de figues !
allez, zou, c'est le moment

blanche neige

, le 24 septembre 2016 à 15:01

Coucou ma douce ! merci pour ton avis et ta présentation ! une découverte pour moi je ne connais pas cette marque. Bisous et bon week end

Flor Bela

, le 24 septembre 2016 à 19:09

Hello ma belle, merci pour le partage, j'ai déjà utilisé une mousse talika qui était pas mal, dommage que les prix restent chers, bisous

zazie

, le 24 septembre 2016 à 23:40

Bien sur, je les ai achetés sur beauteprivee... Bisous ♥

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 14:34

oui ça vaut le coup ;) bisous♥

chouchousudiste

, le 24 septembre 2016 à 19:50

coucou je ne connais pas du tout merci pour cette nouvelle routine biz

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 15:50

Hello Zazie !
Merci pour cette présentation ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! C'est vrai que certains composants sont bof. Un sérum pénètre très rapidement, moi je l'applique par pressions au lieu de l'étaler ! Comme un contour des yeux ! ;))
Bise

mataja

, le 25 septembre 2016 à 21:41

Je ne connais pas la marque dommage que les composants soient bof quand meme. Bisous.

zazie

, le 25 septembre 2016 à 23:35

La marque ne date pas d'hier et elle a fait ses preuves malgré tout...
Et les sourcils de la Reine ? Quelles nouvelles ?
Bisous et douce nuit !

GIULIA

, le 25 septembre 2016 à 22:22

coucou je n'ai jamais testé cette marque
bizz

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 09:33

Bonjour ma douce BAmie , je connais la marque ( un contour des yeux qui est sur ma coiffeuse ) mais pas plus ^^ donc merci pour ton avis et ce bel article ! bisou bisou et tres bon debut de semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !