twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 15 septembre 2018 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous passez un joli samedi en famille, entre amis ou bien en mode cocooning. Un petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets. Mais là, je suis vraiment obligée  de vous annoncer cette GOOD NEW ! Comme vous le savez, ma rencontre avec Jehanne ♥ rédactrice et fondatrice du Beauty Web Magazine Les Mousquetettes a été très décisive concernant pas mal de choses tel que le blog et mon aventure avec elle dans les Beauty Party (qui ne fait d'ailleurs que commencer). Mais le plus marquant a été tout de même dans le domaine de l'amitiéJe n'ai jamais rencontré jusqu'à maintenant, une personne vraie, les pieds sur terre, fonceuse/bosseuse (et oui une véritable Girl Boss) et surtout qui reste elle-même quelque soit les circonstances (avec pleins d'autres qualité) ! Sachez que si j'en suis là avec mon tout nouveau blog c'est bien grâce à ses conseils, son aide et surtout sa patience (oui, il en faut vraiment beaucoup ^^).

Photo ajoutée le 15/09/2018 à 18:25

Du coup, sur mon blog, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une toute nouvelle sous-rubrique (accès via l'onglet LE MILKYMAG) a vu le jour et s'intitule, attention TADAAAAAAAAAAAAM !

Beauty Revues

Elle se base tout d'abord sur l'envie de partage et de découvertes concernant des produits de beautés, des nouveautés ou encore qui relèvent de la sphère mode... Une belle collaboration où je vais écrire de temps en temps sur le blog de Jehanne ♥, mais c'est surtout une jolie façon aussi de lier nos deux mondes assez similaires... Je vous laisse donc y jeter un coup d'oeil, vous pouvez y accéder en  cliquant sur le lien ci-haut !

#BEAUTYSIISTA #COLLABORATION #FRENCHBLOGGER

Je vous laisse découvrir le deuxième article en
collaboration avec Jehanne ♥ & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 15/09/2018 à 17:45

Merci à celles & ceux qui passent nous faire
un petit coucou en nous laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Flor Bela

, le 15 septembre 2018 à 19:42

Chouette idée ! hâte de lire , bisous ♥

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 19:46

Hello ma Coopine ♥, oh oui nous sommes hyper happy ! tu as le lien sur l'image du nouvel article mise en ligne sur son blog ou  ici  ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 15 septembre 2018 à 20:05

un petit passage du soir sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 20:33

Hello ma belle Meili ♥, merci pour ton joli passage nocturne ! Passe une belle fin de soirée & pleins de gros bisous

angemarie

, le 15 septembre 2018 à 20:58

Vous êtes superbes toutes les deux , bisous ma belle , je vais lire .....

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 21:17

Hello ma belle AngeMarie ♥, tu es un amour vraiment ♥ ♥ ♥ ! Merci pour ton beau passage ma jolie et pleins de gros bisous !

Les Mousquetettes

, le 15 septembre 2018 à 23:21

Re ma belle Pauline, merci pour ce très joli article et pour toutes les jolies choses écrites sur moi mi hermana !! Ça va être top top :)
Gros bisous

MilkyAway

, le 15 septembre 2018 à 23:37

Et c'est sincère mi hermosa Jehanne ♥, trop trop happy et oui ça va être topissime ;) ! Un gros merci à toi pour tout ! Pleins de gros gros bisous

cia24

, le 16 septembre 2018 à 14:39

Coucou, superbe bonne nouvelle, suis contente pour toi. Je file lire la suite.
Bises

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 15:56

Hello ma belle Cia ♥, oh oui nous sommes trop happy !!! Merci ma belle pour ton joli passage et pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 16 septembre 2018 à 15:53

Coucou, une bonne nouvelle ! bisous

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 15:57

Hello ma belle Vanessa ♥, Yes !!!! Pleins de gros bisous

carfax

, le 17 septembre 2018 à 08:30

bonjour, comment vas tu? j'ai laissé un comm là bas. comme je ne sais pas laquelle va le lire, je me suis adressée à vous deux ;) une belle collab, c'est super sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 17 septembre 2018 à 13:45

Hello ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? oh tu es extra ma belle ! ahah ben c'est parfait lol ;) Oh oui hâte de vous dévoiler la suite... Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 17 septembre 2018 à 18:23

Coucou
C'est une très bonne nouvelle, vous êtes rayonnantes sur la photo ^^
Bisous

MilkyAway

, le 17 septembre 2018 à 18:31

Hello ma belle Diana ♥, oh merci ma jolie !!! Pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...