twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 21 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil.

Maintenant que le site semble re-fonctionner, il est grand temps que je reprenne mes articles !!!!

J'ai été sélectionnée il y a quelques temps par un site concurrent et j'ai réceptionné vendredi mon colis. Je vais donc avoir la chance de tester  :

La Pâte lavante volumisante au rassoul pur et extraits de rose - Christophe ROBIN

masque

Je suis doublement ravie car mes cheveux ont bien besoin de volume et c'est une marque que je ne connais absolument pas, si ce n'est de nom.

Avez-vous déjà testé ce produit ou cette marque et qu'en pensez-vous ?

Sur ce je vous laisse, je retourne à ma petite création en cours, il s'agit d'une carte d'anniversaire pour un pré-ado. Je vous montrerai le résultat final.

après-midi  Christelle

37 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 16:20

Hello ma belle, bravo c'est un super test ! je ne connais pas cette marque alors jattends ton avis ;) gros bisous

Boni

, le 21 mai 2017 à 16:59

Bravo pour cette belle sélection et bon test alors !!!!!!!!!!!!
Je viendrai avec plaisir voir ta jolie création
Travaille bien
Bisous Christelle

angemarie

, le 21 mai 2017 à 17:17

J'avais postulé , bravo pour ta sélection ma belle ,j'attends ton avis ,bisous

celine1985

, le 21 mai 2017 à 17:33

Je ne connais ni le produit ni la marque.thé de voir le résultat de la carte

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 18:39

Bonjour j'ai testé des échantillons de shampoing liquide pas mal du tout je ne connais pas ce produit par contre bon dimanche

BeautyLau

, le 21 mai 2017 à 19:23

coucou, super ! c'est grâce à quelle site ? bisous à toi

charcut

, le 21 mai 2017 à 19:24

coucou je ne connais pas du tout mais c'est intéressant car mes cheveux n'ont pas de volume .Hâte de voir ton avis. bises

Meili

, le 21 mai 2017 à 19:42

Bonjour, j'ai essayé dans une autre marque, mais je n'aime pas le rhassoul, biz

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 20:02

Coucou, super pour ce test! Je ne connais pas du tout, bonne soirée.

xaphie

, le 21 mai 2017 à 20:40

complètement inconnu pour moi ce soin mais je connais la marque de nom ..
hâte de voir ton ouvrage, moi je viens de finir un ouvrage couture..
à bientot, bizzz

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:07

Coucou, bravo pour ta sélection.
Je ne connais pas du tout. Bon test.
Bonne soirée ma belle; bises.

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 21:24

Coucou ma belle!! Bravo et bonne découverte. J'avais gagné il y a quelques temps deux soins de cette marque, je ne les ai pas encore testé non plus. Bisous et belle soirée :)

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:44

Cc super test :).
Bis

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:44

Bravo hâte de lire ton avis :)
bisous

KATELL1

, le 21 mai 2017 à 22:36

Je connais cette marque que de nom. Hâte de connaître ton avis sur ce soin, j'en aurai bien besoin aussi. Bises

jodanelle

, le 21 mai 2017 à 23:06

Bravo ! hâte de connaître ton avis sur ce soin cheveux, la marque est assez clean à ce que je lis bisousss

zazie

, le 21 mai 2017 à 23:40

Super pour ton retour et pour ta sélection !
Mes cheveux aussi manquent de volume, donc je suis curieuse de connaître ton verdict !
Bisous et douce nuit.

Sourire63

, le 22 mai 2017 à 06:19

Bravo pour ce test, je ne connais pas du tout, j'attends avec impatience, ton test.
Le site fonctionne à nouveau, je vais également revenir sur mon blog dans le courant de la semaine, bisous ma Belle.

Lililou11

, le 22 mai 2017 à 09:49

Coucou, bravo pour cette très belle sélection !
Bisous :)

Bleu27

, le 22 mai 2017 à 10:12

Je ne connais pas ! bravo pour ta sélection
Bisous et bon début de semaine, profite bien des gariguettes de ton jardin ;-)

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:47

Bravo pour cette sélection ma belle !! Des bisous

karbou

, le 22 mai 2017 à 12:56

Génial ! J'attends ton avis avec impatience car il est susceptible de m'intéresser... s'il est bien. Bisous

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:43

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. il a l'air bien ce produit. hate de lire ton avis. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 22 mai 2017 à 17:19

coucou waou super moi j'ai fais dégrader mes cheveux et du coup j'ai plus de volume et j'utilise un shp pour cheveux fins et je les sèche au diffuseur lol que de choses mdr bisous ma jolie amie

GIULIA

, le 22 mai 2017 à 21:52

Coucou bravo pour cette sélection cette marque est top
Bon test hate de lire ton avis
Bizz

FatiCool

, le 22 mai 2017 à 23:37

Hello cia !
Je n'ai pas testé ce produit mais hâte d'avoir ton avis car j'apprécie les soins cheveux
Des bisous et à bientôt

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 00:01

Hi ! ma belle Cia ♥, bravo pour te gain hâte de lire la suite ! pour ma part j'ai déjà trop de volume lol ! pleins de gros bisous

carfax

, le 23 mai 2017 à 09:33

merci de ta visite, bon mardi!

misslolotte

, le 23 mai 2017 à 21:45

Hello ma belle
hâte de lire ton avis
bonne soiée

MilkyAway

, le 24 mai 2017 à 07:58

Hi ! ma jolie Cia ♥, Bravo pour cette jolie sélection et c'est une marque que je vois récemment et de plus en plus aussi bien sur les mags, que sur les blogs, viiiite hâte de lire tes avis dessus ! pleins de gros bisous

Bleu27

, le 24 mai 2017 à 08:07

Bonne fin de semaine et surtout profite bien de tes vacances !
Bisous Christelle

ticia

, le 26 mai 2017 à 08:35

coucou Christelle,
je ne connais pas ce soin mais j'adore le ghassoul tout court car ça purifie vraiment le cuir chevelu tout en donnant du volume aux cheveux fins je trouve.
La marque christophe robin est très réputée et je vois qu'il y a de quoi! bisous et merci de ton avis

veronusa

, le 26 mai 2017 à 12:02

coucou
ah,c'est une jolie marque! bravo pour cette selection!
mes cheveux sont aussi tres en manque de volume...
bisous

abeille35

, le 26 mai 2017 à 12:06

Cc merci pour ta visite, contente pour toi ma belle j'ai jamais testé cette marque mais ça me fait très envie . Bises bonne journée;=)

FatiCool

, le 27 mai 2017 à 03:25

Hello cia !
Ce petit passage pour te souhaiter un bon wk également :-)
Des bisous

carfax

, le 27 mai 2017 à 12:55

bon week end ma belle, merci pour tes comm!

margocha72

, le 28 mai 2017 à 13:43

Coucou Christelle, bravo pour la sélection! Bon test et bonne fête des mères, des bisous

biatrice

, le 29 mai 2017 à 11:29

cc! bravo pr cette sélection! j'espère que tu as passé une belle fête des mères; plein de bisous +1

chouchousudiste

, le 29 mai 2017 à 15:48

un petit coucou de l'apm ou il fait chaud pfff bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:47

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

steppedk

, le 29 mai 2017 à 23:04

connait pas alors ça donne quoi? bisous

MilkyAway

, le 29 mai 2017 à 23:14

Pleins de gros bisous ma belle Cia ♥

titade

, le 30 mai 2017 à 08:17

Je n'ai pas testé ce produit ni cette marque mais j'utilise que du rhassoul pour mes cheveux depuis un moment et j'en suis très très contente :)

charcut

, le 30 mai 2017 à 14:14

coucou un petit bonjour en passant ..bises

MilkyAway

, le 11 juin 2017 à 12:49

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des remerciements

les filles, J'espère que vous allez bien. Peut-être l'avez-vous remarqué ou pas , mais depuis une semaine je suis absente de BA. En fait, je lis vos articles, mets un "j'aime" mais ne les commente pas. La faute à une grande fatigue suite à une hospitalisation en urgence le jeudi de...

Une petite pause s'impose...

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end, ici ensoleillé. Certaines l'auront peut être remarqué, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déserté le site. J'avoue un manque de motivation, mais aussi de fatigue. Toute la journée je suis sur...

Ma petite commande + divers....

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce 15 août ? Par ici il pleut et il ne fait pas bien chaud. J'espère que le soleil reviendra vite car dans une semaine, je serai enfin en vacances, et j'aimerais bien profiter un peu du beau temps !!!! Bon, à part ça, je voulais vous montrer ce que j'ai...

Mes derniers achats....

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce jour maussade ? Pour ma part, je suis enfin en vacances pour 3 semaines, ça va faire du bien car je suis fatiguée !!!! Je voulais vous partager mes achats d'hier, en effet, j'ai fait chauffer la carte bleue étant de mariage samedi prochain, il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMes derniers achats....