twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie82800

publié le 19 octobre 2017 Beauté

Youpiiiiiiiii encore sélectionnée par Trnd france c est fois si pour testé un Elixir Jeunesse Yves Rocher trop contente hate de reçevoir le colis pour demarrer  toujours partante pour une nouvelle aventure!!!! je vous dit a très bientot pour partager mes impressions avec vous sur le produit!!!!!!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie82800

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 13:16

Bravo! Bisous

sophie82800

, le 19 octobre 2017 à 13:27

Merci !! Bisous Bisous

AliasMorticia

, le 19 octobre 2017 à 13:35

Coucou
Ha super, on va faire la campagne ensemble alors ^^
Bisous

sophie82800

, le 19 octobre 2017 à 13:38

Coucou je serais ravi de faire cette campagne avec toi!!!!
Bisous Bisous ^^

emi3000

, le 19 octobre 2017 à 22:53

Bravo pour cette sélection ! Moi j'ai pas été choisie cette fois !

sophie82800

, le 21 octobre 2017 à 18:08

Merci et toi ça sera pour une prochaine fois j en suis sur !!!! Bisous Bisous

chouchousudiste

, le 20 octobre 2017 à 19:20

coucou super sélection et un vote pour ton blog biz

sophie82800

, le 21 octobre 2017 à 18:07

Coucou merci pour ton vote!! Bisous Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Léa Nature Body Butter Karité Natessance

Aujourd'hui je vous fait découvrir mon coup de coeur sur le produit Body Butter Karité Natessance Ce Beurre corporel est un soin d'exception qui répond aux besoins des peaux sèches à très sèches. Emerveillez vos sens avec ce Body Butter au Karité du Burkina Faso,qui vous fera voyager dans...

Lift'Argan Léa Nature Laboratoire

Test " Léa Nature Laboratoire " le Masque Chrono Nuit Bio Divinissime Immortelle " Lift' " J'ai découvert ce masque de nuit que je trouve tout simplement génialissime le masque agit la nuit sur les différents signes de fatigue. Voilà les 6 actions Anti-Age sur lesquels le masque agit:...

Test produit des cotons Demak'Up Sensitive

Les cotons à démaquiller Demak’Up Sensitive garantissent une tolérance optimale lors du démaquillage grâce à leurs fibres ultra-douces.Ils démaquillent délicatement les zones les plus sensibles. C est un très bon produit bien pensé pour les personnes qui on la peau sensible!!je...

EFFIDERM Corps

J'ai eu la chance de pouvoir tester le " Gel Minceur Anti-Cellulite" (Désinfiltrant) de la marque " Effiderm " #Betrousse & #Effiderm Actif 100% d'origine naturelle et la formule est testée sous contrôle dermatologique . Le gel s'applique très facilement après la douche ou a un autre moment de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophie TestEFFIDERM Corps