twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 4 juin 2018 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 09:43

Coucou les filles,     

La semaine dernière, j'ai reçu une bonne nouvelle dans ma boite mail :           

Cher(e) Angela2113,

Félicitations ! Vous faites partie des 2000 petits ambassadeurs sélectionnés qui auront la chance de découvrir la gamme  de soins hypoallergéniques dédiés aux peaux délicates Le Petit Marseillais ! Des soins lavants et hydratants ensoleillés par nature avec des formules haute tolérance à base d’Aloe Vera.

Votre pack est en route, il arrivera bientôt chez vous ! Une fois reçu, n’hésitez pas à immortaliser ce moment et à poster votre photo sur vos réseaux sociaux et dans la galerie photo avec les hashtags #LPAaloevera #LePetitAmbassadeur.

N'oubliez pas que votre mission est essentielle pour Le Petit Marseillais. Nous comptons donc sur vous pour partager honnêtement votre avis sur les produits avec votre famille, vos amis et vos collègues.

A tout de suite !

Je suis ravie de cette sélection.

Je vous présenterai mon colis dès sa réception.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

Sandee

, le 4 juin 2018 à 09:51

Hello! Bravo pour ta sélection! Bisous

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 10:40

Coucou
Je fais aussi parti des sélectionnée, bon test à Toi!
Bisous

angemarie

, le 4 juin 2018 à 10:45

Bravo pour cette sélection , bons tests ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 4 juin 2018 à 11:01

coucou Angela,
sympa comme selection, bravo et bons tests
Très bonne journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2018 à 13:03

t as de la veine dis !

alaska44

, le 4 juin 2018 à 14:39

coucou, tu as de la chance, moi pas retenue cette fois -ci tant pis je teste plein de jolis choses aussi pour l'instant. bon test à toi./ bises

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:24

Coucou ma belle,
Bravo pour cette nouvelle sélection.
Bonne semaine, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2018 à 19:27

bisous en passant

vitamine68

, le 4 juin 2018 à 22:08

Hello miss!! :) Un grand bravo , bonne découverte, pas sélectionnée cette fois-ci :) Bisous et belle soirée!: )

maggyk

, le 4 juin 2018 à 22:08

coucou, bravo et bonne découverte ! bisous

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:24

bravo !!
moi j'ai pas été prise..
bizzzz

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 22:46

bons tests bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur les protège-lingeries NANA.

Coucou les beautés , Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis ainsi que ceux de mes amies sur les protège-lingeries Nana . Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par TRND , pour ce projet. Les ressentis sur ces protège-lingeries Nana: L'ouverture de la boîte se fait très facilement grâce à...

Avis sur Mon Soin Cocooning Douche Soin Nourrissante - Amande Hibiscus de Dove.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez. Aujourd'hui, je vous communique mon avis sur le Gel Douche Soin Nourrissante Amande Hibiscus de Dove . Présentation du produit par la marque : Dove Mon Soin Cocooning Lait d'Amande et extrait d'Hibiscus La note gourmande du Lait d'Amande et la...

Réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente ma réception du dentifrice Soin Global de Sanogyl , que j'ai la chance de pouvoir tester grâce à la marque. Et, vous les filles, êtes-vous sélectionnées pour ce test? Je vous communiquerai mon avis dans...

Mes Laits Douche & Bain Cottage.

Coucou le filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur les Laits Douche & Bain à la Vanille et au Caramel de Cottage. Tout d'abord , je vous propose d'en savoir plus sur la qualité COTTAGE. - Parfums: Le choix du parfum est une étape capitale dans le...

Un petit cadeau.

Coucou les filles, J'espère que vous, vous portez bien. Le week-end dernier, j'ai reçu un petit cadeau de ma belle-soeur. Il s'agit d'un savon de Marseille à la Lavande pur végétale fabriquer en France. Ce savon est présenté dans une jolie boîte décorée et emballé dans un joli papier de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaUn petit cadeau.