twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 4 mai 2009 Divers › Famille

J'ai pu me reposer un peu cette nuit car Noah a pu dormir un peu plus! Il a toujours de la fièvre ce matin, et il est très encombré.
Je le mouche avec un mouche bébé et du coup je tousse aussi ce matin! mdr
Séance de kyné à 19H30 ce soir...

Pour répondre aux questions posées par rapport à Eva : non elle n'a pas eu mal du tout à ma grande surprise!
D'ailleurs elle ne s'était même pas rendue compte que le lobe de l'oreille était sectionné...
Là les chaires ont été recollées, j'espère que ça va bien cicatriser.

Grand soleil sur la bretagne aujourd'hui, et je crois qu'on va avoir du beau temps le reste de la semaine!!!!

Bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

petit ange

, le 5 mai 2009 à 07:53

bon mardi a toi moi boulot jusq a 17h30 le tps pas genial j espere qe sa va se leverbize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon lundi!!!

Un petit coucou à l'heure du repas pour vous souhaiter un bon lundi également... J'espère que vous avez passé un agréable week-end!!! Moi super : Samedi c'était l'arbre de noël du boulot de mon mari où nous sommes allés avec Eva! Noah lui, était en garde chez une amie et a...

Communion d'Eva

Voilà une image du Menu que j'ai fait pour la communion d'Eva.... Bon d'accord il n'y a rien d'extra dans la conception mais pour quelqu'un qui n'a pas trop l'esprit créatif et bien j'étais contente de cette petite action....LOL La communion s'est super...

Joyeux anniversaire Eva!

Aujourd'hui, ma petite Eva a 9 ans!!! ou plutôt elle aura 9 ans à 15H45.... Que le temps passe vite! Nous allons fêter ça aujourd'hui....avec en prime un magnifique soleil! Si c'est pas beau ça... Bonne journée à toutes Joyeux anniversaire ma princesse, on t'aime très fort!...

La souplesse de Noah

J'espère que vous pourrez voir la photo que je mets en illustration. C'est Noah qui hier soir après son bain faisait preuve de beaucoup de souplesse et avec le sourire s'il vous plait.... Eva me demandait en riant si je pouvais faire pareil...pas sûre que j'attrape mon pieds et...

Avec quoi cuisiner...

Voilà que notre gazinière est en train de rendre l'âme...elle a 12 ans la pauvre et un tas de marmites sur le dos!LOL On envisage donc son remplacement, mais....que de possibilité! On trouve au gaz, électrique, vitrocéramique, induction....que choisir? Est-ce que vous pourriez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Avec quoi cuisiner...