twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 14 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

un petit passage vite fait afin de vous souhaiter une très bonne nouvelle semaine.

Portez-vous bien.

Bisous !!...

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

tchoupi_et_doudou

, le 14 mars 2016 à 08:08

bonjour. bon lundi !

Sabine

, le 14 mars 2016 à 08:09

Hello, merci et bon lundi à toi aussi

jodanelle

, le 14 mars 2016 à 08:44

merci bonne semaine à toi bisous

Sabine

, le 14 mars 2016 à 09:15

hello, merci beaucoup, bisous

xaphie

, le 14 mars 2016 à 09:00

bonne semaine à toi aussi, bizzzz

Sabine

, le 14 mars 2016 à 09:15

merci beaucoup, bisous

ladyamandineg

, le 14 mars 2016 à 09:04

bonjour Sabine
merci et très bonne semaine à toi aussi, bises :))
à bientôt

Sabine

, le 14 mars 2016 à 09:16

Merci beaucoup Amandine, bisous ;)

manon4

, le 14 mars 2016 à 21:06

passes une bonne soirée ! bises

Mel07

, le 14 mars 2016 à 22:02

Belle semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Journée de la Femme

Bonjour à toutes, en ce 8 mars je tenais à vous souhaiter une excellente journée de la Femme. Profitez-en pour vous faire bichonner plus que d'habitude ;) Cette journée est la VOTRE !! Bisous les filles !!

Soleil soleil

Coucou tout le monde ! Ah ce que ça fait du bien ce grand et beau soleil, ça sent le Printemps ! Les températures sont bien plus douces, quel bonheur ! On a pu aérer en grand toute la maison. J'en ai profité pour faire un peu de sport, le temps idéal pour moi. Et chez vous ? Ma puce a de...

Nouvelle année

Salut les beautés !! Tout d'abord je vous souhaîte une très bonne et heureuse année !! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées ? Nous, pour Noël, c'était en famille, tranquille. Pour Nouvel An, comme chaque année, nous sommes allés en Belgique, au Domaine Provincial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNouvelle année