twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 20 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles !

Bon encore un weekend bien nul ! Rien à faire, et dans le froid, frigo quasiment vide youpiiii !

Hâte d'être à demain pour aller voir l'assistante sociale car j'en ai plus que marre, mon homme et ma fille aussi !

La déprime est de retour (et quand je dis la déprime... la dépression n'est pas loin !).

En plus, le temps est trop moche ! Mes colis (livre et lightbox) ne sont toujours pas arrivés !... BAL vide !...

Il faut vraiment être très motivée pour se lever le matin !

J'espère vraiment que la situation va très vite se débloquer parce que je n'en peux plus !

En plus je culpabilise vis à vis de ma fille qu'elle vive de cette manière !

Bonne journée les filles, bisous

7 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

FatiCool

, le 20 février 2017 à 11:52

Hello ! Le temps maussade n'arrange pas le moral. J'espère vraiment que tu ne vas pas sombrer dans la dépression et je te souhaite que tout s'arrange. Il faut garder espoir
Bisous

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 11:53

Coucou, pour ça il faut vraiment qu'on trouve un logement sur Tourcoing vite ! Gros bisous ma belle

FatiCool

, le 20 février 2017 à 12:01

Je te le souhaite de tout coeur

laeti_17110

, le 20 février 2017 à 12:53

je te souhaite du courage dans cette difficile periode. le soleil va revenir et agayer un peu plus les journées...
courage bisous

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 12:59

Merci ma belle, je l'espère aussi, marre d'être toujours en galère !
Gros bisous

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 12:58

Bonjour!
C'est une situation vraiment pas évidente mais je reste positive pour Toi car l'assistante sociale va pouvoir vous aider!
Gros bisous ma Belle

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:00

Bonjour ma belle, je l'espère vraiment, je sature carrément !
Gros bisous

Angela_2_113

, le 20 février 2017 à 13:08

Coucou ma belle,
C'est vrai que le temps n'aide pas.
Ne t'inquiète tout va finir par s'arranger.
Gros bisous.:-)

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:32

Coucou
je croise les doigts ;)
Gros bisous ma belle

angemarie

, le 20 février 2017 à 13:45

Je croise les doigts pour toi ma belle et t'envoie des rayons de soleil ,bisousssss

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 14:45

Merci beaucoup ma belle, gros bisousss

jodanelle

, le 20 février 2017 à 16:56

coucou pas de soleil ici j'espère pour vous que l'horizon va devenir bleu, bisous je te soutiens par la pensée

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 17:50

Merci ma belle, on va voir demain ce que nous dira l'assistante sociale, croisons les doigts, merci beaucoup pour ton soutien, gros bisous

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:36

Coucou ma belle j'spère que tu auras de bonnes nouvelles demain
beaucoup de personne souffre de la déprime hivernale meme si pour toi il n'y a sans doute pas que ca avec l'accumulation de problème
mais moi je retrouve quand meme la peche dès qu'il y a du soleil
bizz belle soirée

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:06

En ce moment nous n'avons que de la grisaille et de la pluie....
bisous ma belle

choupinette24

, le 20 février 2017 à 20:38

Coucou, je sais ce que c'est d'avoir des soucis. J'espère que les tiens seront vite réglée et que tu pourra enfin soufflé. bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:07

Merci ma belle,
Je l'espère aussi, ça commence à me peser !
Bisous, bonne soirée :)

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:49

Coucou ma belle, fais attention à la dépression, une fois qu'on tombe dedans c'est dur... Bisous

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 18:08

Coucou ma belle
heureusement j'ai mon chéri, et on se remonte mutuellement le moral
Gros bisous

Sandee

, le 22 février 2017 à 20:44

C'est important ça! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Samedi

Coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal ! En ce moment, les promenades à travers...

Nouvelle année

Salut les beautés !! Tout d'abord je vous souhaîte une très bonne et heureuse année !! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées ? Nous, pour Noël, c'était en famille, tranquille. Pour Nouvel An, comme chaque année, nous sommes allés en Belgique, au Domaine Provincial...

Vive le PRINTEMPS

Hello les filles, ça y est le printemps est enfin arrivé et ça me met en joie, pas vous ? Quel plaisir de voir le jardin se refleurir doucement, de jolies couleurs, le chant des oiseaux, les gens qui tondent leur pelouse, ça sent tellement bon, c'est vraiment ma saison préférée !! Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyVive le PRINTEMPS