twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 19 janvier 2016 Beauté › Cheveux
Nouvelle tendance : Connaissez vous le PUN  ??

Coucou les filles

Que pensez vous de la nouvelle tendance coiffure : le PUN

Késako??

Le pun n'est autre qu'un mélange chignon / queue de cheval

En fait good news les filles : c'est la coiffure, vous savez, qu'on se fait à l'arrache quand on traine chez soi

Et bien maintenant on va être hyper tendance en sortant comme cela !! On adopte le look classe et décontracté

Comment le réaliser ?

Première étape : on attache notre masse en une queue de cheval bien serrée. On la sépare ensuite en deux parties. On fait une boucle avec une des mèches comme pour démarrer l’attache de nos lacets. On entoure alors cette boucle avec la deuxième mèche comme pour faire un petit bun. On attache l’ensemble avec des épingles afin de laisser ressortir notre mèche initiale.

Alors vous aimez ?

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 19 janvier 2016 à 20:42

coucou il y en a des jolis et çà ne va pas à tout le monde, mais j'aime beaucoup la mode des tresses détressées aussi, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 19 janvier 2016 à 20:57

coucou oui bien fait ca fait assez chic pour une soirée
bizz bonne soirée

Flor Bela

, le 19 janvier 2016 à 20:50

Hello :) oui j'en ai entendu parler :) sans le savoir je le faisais souvent donc je suis IN mdrrr maintenant j'ai eun carré plongeant donc c'est plus difficile de le faire ;) bisous

GIULIA

, le 19 janvier 2016 à 20:58

coucou c'est clair moi aussi ;-) c'est la coupe que je me fais en rentrant du boulot lol
bizz passes une bonne soirée

angemarie

, le 19 janvier 2016 à 21:03

Sans plus .......... on dirait que la coiffure n'est pas terminée ! bisous

GIULIA

, le 19 janvier 2016 à 21:52

oui c'est le flou artistique lol
bisous

hoppopop

, le 19 janvier 2016 à 21:07

Bonsoir, c'est assez classique quand même! passe une bonne soirée

GIULIA

, le 19 janvier 2016 à 22:35

coucou c'est les coiffures cool pour nous et prout prout pour les créateurs ;-) bonne soirée

, le 19 janvier 2016 à 22:33

pas mal :) bisous

Meili

, le 20 janvier 2016 à 06:56

Bonjour, c'est rigolo car je me coiffe comme ça quand je fais mon ménage depuis des années, ils n'ont rien inventé ! biz

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:34

je n'osais pas le dire pour ne pas casser le mythe mais c'est exactement ca lol

karbou

, le 20 janvier 2016 à 08:33

J aime beaucoup. Je fais souvent ce genre de coiffure sauf que c'est pas aussi bien calculé. En tous cas merci car j avais pas encore entendu parler de la tendance.

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:35

et bien voila nous sommes beaucoup à être pile dans la tendance c'est magnifique ! lol
bonne soirée bizz

karbou

, le 22 janvier 2016 à 21:28

On v

karbou

, le 22 janvier 2016 à 21:28

hum... je m'excuse. J'allais dire on va enfin nous imiter ;) Toi aussi bonne soirée bisou

kirzy32

, le 20 janvier 2016 à 08:54

Coucou, pas convaincue de toutes les photos, à tester ! Bisous

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:48

oui il faut le porter "pour sortir" bizz

carfax

, le 20 janvier 2016 à 11:18

bonjour, comment vas tu? c'est joli sur les mannequins mais je ne sais pas faire aussi bien avec ma fine chevelure. passe un bon mercredi et à bientôt!

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 22:10

justement c'est l'occaz pas trop de règles sur cette coiffure
moi aussi j'ai les cheveux fins ;-) a bientôt

Mel07

, le 20 janvier 2016 à 22:54

Superbe ! J'essaie demain !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais se Met à la Detox

Hello, Coucou les filles encore désolée pour mon absence, mais je me force à lever le pied comme je vous l'ai expliqué dans un article précédent. Je me sens encore vidée de l'intérieur mais le soleil arrive je vais faire le plein de vitamine D.... C e soir c'est soirée foot, j'en profite...

Test approuvé : Haute expertise Ever Riche de l'Oreal

Il y a quelques semaines je vous proposais de tester le nouveau soin Haute expertise de l'Oreal ( mon article ici ). Comme promis, je reviens maintenant afin de vous donner mon avis Tout d'abord la texture, j'adore ! Elle est onctueuse, épaisse et fait penser à un baume. Elle mousse bien et se...

SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional A qui s'adresse cette gamme ? Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou...

3 Minute Miracle d'Aussie : Miracle or Not Miracle ?

Hello, On en entend parler de ce soins Miracle pour les cheveux AUSSI nommé 3 Minute miracle Késako pour celles qui ne connaissent pas ? Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle adoucit les cheveux rêches et les laisse brillants et plein de...

DIY : Masque Minute Brillance pour Cheveux Coco & Orange

H ello, Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien faire mes petites potions magiques sauf que souvent je ne suis pas très douée et le résultat laisse à désirer... J'ai tout un stock de produits de bases, car j'étais partie pleine de bonne volonté et super motivée pour faire mes crèmes, mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesDIY : Masque Minute Brillance pour Cheveux Coco & Orange