twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

CHangement de tête pour un changement de vie, voila hier chez le coiffeur couleur ombré hair et frange..Photo ajoutée le 05/10/2017 à 22:41

Je suis ravie et j'avance, JEUDI matin je suis allée  à un rdv pour un emploi d'animatrice sociaux culturelle donc je croise les doigts je ne suis pas seule sur le poste bien sur !! mais bon ça fait du bien ça avance

Tiens sur la photo j'ai un ral sans transfert rouge de chez séphora je l'adore !! bonne tenue, jolie couleur et il y a le choix en plus j'en ai quelque s'un maintenant

by by

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 20:51

Jolie .....je croise les doigts pour ce travail , bisous ma belle

vitamine68

, le 7 octobre 2017 à 21:04

Coucou ma belle, cette nouvelle coupe te va super bien,j'aime bien. Et ton RAL bien intense, très beau ....ça me donne envie d'y regarder de plus près sur ce RAL du coup hihi. Je croise les doigts pour toi pour le poste, j'ai aussi connu cette galère!!! Bisous et belle soirée :)

iloudz

, le 7 octobre 2017 à 21:16

Coucou , tu es toute zolie comme ca !!! je te souhaite un super bon depart ^^ et je te souhaite que pour le job ca soit +++ ah oui ton RAL est TOP ! bisou bisou et bonne soirée

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:25

Coucou ma belle, tu es magnifique! Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2017 à 21:40

super ! et le r.a.l te va super !! pour te repondre , le resto c etait a midi. et ca s est pas hyper bien passé. j ai meme eu un rebondissement y a 30 minutes ! je vous raconte demain ! mais je crois que j ai plus de soeur, c est fini

douichi

, le 7 octobre 2017 à 21:42

Tu es toute belle Aurélia. J'espère que ton we se passe bien. Bonne chance pour le poste. Bisous

maggyk

, le 7 octobre 2017 à 22:52

coucou bibiche, je croise fort les doigts pour toi et tu es top jolie ! bisousss

sevebeaute

, le 8 octobre 2017 à 06:18

coucou
Très jolie coiffure, cela fait du bien de change de tête parfois, je suis aussi allée chez la coiffeuse, je repars sur ma couleur naturelle. Bonne chance pour le travail
bisou bon dimanche

Bleu27

, le 8 octobre 2017 à 07:57

Jolie coupe ! te voilà repartie sur un bon pied !
Bisous et bon dimanche

Meili

, le 8 octobre 2017 à 09:49

bonjour, trop bien ta coupe de cheveux, tu as trouvé celle qui te va le mieux , biz

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:06

Bonjour ma beauté,sa te va très bien,bonne chance pour le boulot,bisous.

alaska44

, le 8 octobre 2017 à 11:21

coucou, trés jolie coupe de cheveux et la couleur est sympa et te va trés bien. je croise les doigts pour toi pour le boulot. Autremetn est ce que tu as reçue ma petite enveloppe, je l'ai posté lundi. bises

eclatderose

, le 8 octobre 2017 à 11:43

hello, très jolie....
contente que ça avance pour toi. Bizou

mimine59

, le 8 octobre 2017 à 12:03

Coucou ma belle, joli couleur. Je croise les doigts pour ton boulot. Et beaucoup de bonheur pour ta nouvelle aventure amoureuse. Bisous

Flor Bela

, le 8 octobre 2017 à 12:26

Hello ma jolie ! ça te va très bien, je suis contente de te savoir heureuse? Croisage de doigts pour ton job, des bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 12:43

CC jolie coiffure :).
Bis

zazie

, le 8 octobre 2017 à 13:50

Coucou,
" Quand l'amour va, tout va " !
Très jolie coupe et couleur.
Bisous et bon dimanche pas loin de moi ^^

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:12

Jolie couleur :)
J'espère que tu auras une réponse positive pour le boulot
bisous

titade

, le 8 octobre 2017 à 19:45

ha oui ça change !!
Tout te va dis dons ^^

karine46824

, le 8 octobre 2017 à 21:15

coucou tu es très belle. je Ral a l'air super !! bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:07

Coucou, elle est parfaite cette coupe et te va à ravir ! Bisous

carfax

, le 9 octobre 2017 à 09:22

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ta nouvelle couleur et coupe, ça te va bien. bonne chance pour ton job (c'est le meme que le mien hihi) passe un bon lundi et à bientôt!

abeille35

, le 11 octobre 2017 à 09:15

cc sympa l'ombré hair ça te vas super bien. Bonne chance pour ton job mois aussi je recherche mais dur dur bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Un coucou

Coucou Comment allez vous ??? Ici on fait aller des hauts des bas.... je m'accroche Une chaleur pfff 38 je me mets a frais avec mon pc et un livre Ce matin quelques courses Demain sera une journée filles au village des marques a Miramas a 1H de route de la maison !!! ça va faire du bien j'ai...

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats!!!!