twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 octobre 2017 Beauté › Cheveux

hello

une bonne nuit réparatrice ; Jérémy dort mieux !

et JE SUIS ALLEE CHEZ LE COIFFEUR CE MATIN

c'était sympa !  être seule, sans enfant, ne penser à rien ........

j'ai refait mes mèches

et un pti dégardé

du bien au moral !!

j'ai essayé de suivre vos conseils,  j'ai pris deux photos que j'ai mis dans un album pour tenter de copier-coller ;  et j'ai vu l'icone "insérer une image"

meches 1

meches 2

pas compliqué !  merci les filles

BON WEEKEND !

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 28 octobre 2017 à 13:52

Jolies photos !! bon après midi ma belle , bisous

Meili

, le 28 octobre 2017 à 13:56

bonjour, superbe cette couleur, j'aime beaucoup et bon weekend !

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 14:03

Coucou, très joli, bisous

alaska44

, le 28 octobre 2017 à 15:14

coucou, de trés beaux reflets dans tes cheveux, ca fait du bien un moment rien qu'a soit. bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2017 à 17:02

oh oui :)

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 17:41

Tu as pu te détendre tu as raison... Contente de t'avoir aidé à depatouiller cet insertion d'image hihi bisou

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:45

Cc c'est joli :).
Bis

Angela_2_113

, le 28 octobre 2017 à 18:24

Sympa ce changement.
Bisous ma belle.

titade

, le 28 octobre 2017 à 18:37

ça fait chouette ^^
Moi je ne suis pas sereine du tout quand mes enfants sont pas avec moi ... Peur que le petit pleure et soit inconsolable, peur qu'on s'occupe mal de ma fille ...

tchoupi_et_doudou

, le 28 octobre 2017 à 21:33

il a dormi 1h30 .............ah bah ca c est sur que ......pffffffffff ... avec Mr c est plutot le pti dans sa chaise haute ou dans son parc que jeux avec lui ; ca m agace

xaphie

, le 28 octobre 2017 à 19:36

merci pour les photos.. cela fait du bien de changer un peu..
moi j'ai coupé pas mal en septembre.. bizzzzz

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 19:58

Très joli, ça illumine tout de suite les mèches ;) bravo pour les photos, bisous

ptitcilou

, le 29 octobre 2017 à 00:43

et tes cheveux ont beaucoup repoussés ! les reflets sont très jolis
bon dimanche
bisous

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:53

petit coucou en passant, un peu de retard dans mes alertes... Bisous ma belle

loulou1414

, le 8 décembre 2017 à 13:23

coucou cool cette nouvelle tete les meches sont vraiments tres belles une belle couleur

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats soldés pour Elle

coucou ! GLAGLA aujourd'hui !! je ne suis pas sûre d'aller à la piscine .... ce matin on est allées à l'église avec ma fille pour organiser le bapteme de bébé pas de bol, j'étais persuadée que c'était le dimanche; hé non c'est le samedi ! donc j'avais fixé une date avec la famille, faut...

mon avis sur ...shp ULTRA DOUX

Bonjour j'ai fini un shampooing, que j'ai pris soin de choisir pour mes cheveux qui re-graissent assez vite c'est un ULTRA DOUX : argile douce, anis hé bien je le trouve efficace ! oui oui ! généralement au bout de 3 jours j'ai envie de me laver les cheveux; ils re-graissent, j'aime pas la...

shampooing sec extra doux Klorane

bonjour mi septembre , avec mes bandages à la cheville pendant 2 semaines, ca n'a pas été évident pour moi d'assurer la propreté de mes cheveux !! même avec des sacs plastiques autour du pied, il y avait forcement une petite fuite d'eau sur les bandages du coup.... laver les cheveux, ça fait...

Mon avis sur .... L'huile d'Argan "CHI"

Bonjour ! hier soir nous regardions le Jt de 20h de france2. ils ont parlé des box..... notamment de birchbox. ah il était outré qu'on puisse acheter des "echantillons" 13€. "t en as deja acheté ?" "mais récemment ?" "t'en as acheté combien ?" ouh la la, que de questions ! bon,aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur .... L'huile d'Argan "CHI"