twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 août 2018 Beauté › Cheveux
nouvelle tête pour la Rentrée :)

hello !

samedi matin je suis allée avec grande hâte à mon RDV chez le coiffeur, pris depuis juin

j'en avais marre des cheveux blancs !  dès que j'attachais mes cheveux, je ne voyais que ça sur les côtés !!!

je trouve que les mèches blondes, ................... ça ne les camouflait pas longtemps

et j'ai aussi voulu changer du blond

je savais ce que je voulais

La coiffeuse m'a demandé "mais vous êtes sûuuure ? ça durcit le visage !"

t'inquiète :)

j'ai donné du boulot à la coiffeuse

mais le résultat est top !!

couleur aout 2018

couleur aout 2018

on a quand même coupé pas mal !  

mais ça va faire du bien à mes cheveux , et ils vont repousser vite !

Prête pour attaquer la semaine !  et l'accueil d'un nouveau pti gars :)

BON LUNDI !

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 27 août 2018 à 09:46

Perso, j'adore, cette couleur est parfaite pour la rentrée!

tchoupi_et_doudou

, le 27 août 2018 à 13:49

merci !! j'ai dit a la coiffeuse "on est presque en automne, j 'ai envie d autre chose que du blond", et elle m a dit qu on n etait pas encore en automne ! bah franchement depuis quelques jours c est pas trop trop l 'été quand meme :)

angemarie

, le 27 août 2018 à 14:19

Jolie couleur ....bonne rentrée ma belle , bisous

jodanelle

, le 27 août 2018 à 16:46

coucou on a envie de nouveau à la rentrée et puis couper fait du bien aux cheveux, jolie couleur bisous bonne rentrée

Boni

, le 27 août 2018 à 18:59

Tu as bien fait d'aller chez le coiffeur car le résultat est vraiment magnifique
Bons préparatifs de rentrée

Sandee

, le 27 août 2018 à 19:07

Coucou ma belle, c'est presque la même couleur que moi ^^ Un nouveau bébé à accueillir, c'est top! Bisous

Meili

, le 27 août 2018 à 19:50

Superbe ta couleur, tu as bien fait de changer, biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2018 à 08:06

MERCI

Flor Bela

, le 27 août 2018 à 20:34

Très joli ! j'aime beaucoup, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2018 à 08:07

MERCI

KATELL1

, le 28 août 2018 à 14:23

J'ai cette couleur et j'adore !!! Bises

Vanessaba24

, le 28 août 2018 à 16:57

Coucou, très jolie couleur ! bisous

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:23

coucou ah ben je trouve ca tres bien moi la couleur c'est jolie ca fait bien je trouve apres oui ce que tu veux toi voila quoi aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un test echantillon.. flop flop

hello ca va ? ah ici ca va tres bien :) ma semaine commence bien. avec un doux reveil, une bonne douche , puis un bon cafe, de la brioche vendeenne...... il a fait moins chaud, mais pour autant j'ai pas bien dormi grrrr !! ma petite puce n etant pas là, ça aide à faire une bonne nuit pourtant ;)...

mon avis sur .....Capileov Anti-Chute

Bonjour aujourd'hui j'ai fini ma cure de 3 mois de compléments alimentaires cheveux J'avais choisi CAPILEOV ANTI-CHUTE Connaissez-vous ? c'est moins connu qu'Oenobiol, mais c'était bien moins cher lolo J'avais acheté 3 boites en promo à 14€ le lot, au lieu de 28€ Ce produit promet de rendre...

DONNEZ DE L'ECLAT A LA COULEUR DE VOS CHEVEUX !! :)

Hello ! j'ai eu un vrai coup de cœur pour un soin-crème repigmentant ! Il s'agit de la marque MULATO , qui est apparue récemment au catalogue cadeau; vous trouverez leurs produits facilement; notamment chez dans les boutiques BLEU LIBELLULE c'est une marque française; de Lyon . Les mots d'ordre...

shampooing sec extra doux Klorane

bonjour mi septembre , avec mes bandages à la cheville pendant 2 semaines, ca n'a pas été évident pour moi d'assurer la propreté de mes cheveux !! même avec des sacs plastiques autour du pied, il y avait forcement une petite fuite d'eau sur les bandages du coup.... laver les cheveux, ça fait...

je l'ai achetée !

Bonjour ! hier j'ai cédé à la tentation j'ai acheté quelque chose que j'ai vu sur un télé shopping et qui me faisait envie ! La GLAM BRUSH une brosse lissante avec des picots céramique ni une ni deux je l'ai essayée voici ma tignasse en rentrant de la piscine la brosse est ultra simple...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moije l'ai achetée !