twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Général
nouvelle vidéo youtube et des idees à suggérer?

Salut les filles,

Comment allez vous?

Moi débordée comme chaque année à noel, en plus cette année c'est nous qui recevons c'est du boulot en plus mais rien de mieux que feter noel en famille 

Et vous quoi de prévu pour les fêtes?vos cadeaux sont faits?

Sinon je vous met ma nouvelle vidéo youtube (encore des achats j'aurais du appeler ma chaine les hauls de chacha )  

ici

Le mois de décembre va être compliqué comme toujours, mais en janvier je vais revenir sur B.A régulièrement et vous lire bien sur.

Mais aussi me consacrer à ma minuscule chaine youtube, je vais même faire un bullet journal minimaliste pour organiser tout ça.

Quel genre de vidéos souhaitez vous voir?

haul, tag, produits terminés....?

A quelle fréquence?

Bonne soirée

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 22:45

Superbes achats , bisous ma belle

chacha62

, le 12 décembre 2017 à 06:34

merci bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 23:11

coucou que de projets super !
cette année on est invité chic !
bisous bonne soirée

chacha62

, le 12 décembre 2017 à 06:35

hello cest bien aussi detre invité comme ça rien a faire :)
bisous bonne soirée

iloudz

, le 11 décembre 2017 à 23:18

Bonjour , je vais voir tes achats de suite , ouiii j'adorre voir le shopping ^^ donc ouii des halls de tes acahts ca serait top ! bonne continuation ! bisou et bonne fin de soirée

chacha62

, le 12 décembre 2017 à 06:34

ca marche je prends note bonne soirée

Meili

, le 12 décembre 2017 à 06:45

bonjour, je ne regarde pas de videos, trop long et pas de temps, par contre j'écoute de la musique sur youtube, biz

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 06:26

j'écoute aussi de la musique sur youtube :)
bonne journée

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 17:28

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 06:24

merci bisous

cottleya

, le 21 décembre 2017 à 13:32

(^_^)

cia24

, le 12 décembre 2017 à 18:47

Coucou miss, vidéo déjà vu et commenté. Hâte de te relire par ici !!! Alors moi, je veux tout voir : tes hauls, tes produits finis, tes swaps... bref, tout ce que tu as à nous montrer !!!!
Passe une bonne soirée et bon courage pour les préparatifs. Bises

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 06:24

toujours un plaisir de savoir que tu me suis :)
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:40

Coucou ma belle, malheureusement je n'ai pas le temps de regarder des vidéos, bisous

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 06:25

pas de soucis je comprends bisous

quiizas

, le 12 décembre 2017 à 22:24

Bonsoir ma belle, c'est sur que faire les fêtes chez soi ça demande une sacrée organisation !! Je file voir ta vidéo ! Perso j'aime toutes les vidéos, que ça soit des hauls, des avis sur des produits.. même si en ce moment je manque un peu de temps pour ça. Gros bisous bonne soirée :)

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 06:27

j'espere que tu vas bien
a très vite bisous

Danaé

, le 13 décembre 2017 à 07:26

Suis allée voir ta vidéo, tu passes bien !
Très fan de l'univers Disney, des achats sympas, ton home sera bien décoré
Bisous et bons préparatifs

chacha62

, le 21 décembre 2017 à 06:25

c'est très gentil de ta part ;) bisous a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAUL action et noz

Bonjour les filles, hé oui encore des achats!! Mais j'ai une excuse, j'ai eu 5 jours de repos et en plus ma tante était présente donc on a bien profité ... Je lui ai fait découvrir Noz, on a trouvé des trucs sympa et on est allé à Action ( pas celui à côté de la maison on je ne trouve...

une sympathique sélection

Coucou les filles, Comment allez vous? Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester le FUZETEA. Vous connaissez ? Moi je l'ai découvert à la télé grâce à une PUB (pas très réussie je trouve) J'ai reçu dans un petit carton: 4 bouteilles dont 2 pêches et 2 camomille, des bons de...

swap anniversaire de la part de...?hahaha

Salut les filles, ENCORE MOI!!!! J'ai reçu mon colis pour mon anniversaire un peu en retard ( mais c'est l'attention qui compte et vous allez voir ça valez le coup d'attendre) Et je voulais vous le faire partager. Ce colis vient d'une B.amie, à votre avis de qui il s'agit? un Indice? on se fait...

le petit marseillais une nouvelle crème à découvrir

Salut les filles, Comment allez vous ? En vacances ou bientot? Moi c'est le 25 pour une dizaine de jours j'ai hâte Ici Paris grosse canicule il manque qu'une chose le vent et ça serait parfait ( on n'est jamais content) Bref....sinon il y a peu j'ai été sélectionné par la marque Le petit...

Haul primark ça vous dit?

Bonsoir les filles, Comment allez vous ? Moi, j'ai changé mon téléphone j'en suis ravie mais qui dit nouveau téléphone dit reconfigurer tous ces comptes, et dans la mésaventure j'ai perdu mon compte gmail sur mon ordinateur du coup je ne peux plus que vous suivre sur mon téléphone donc la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaHaul primark ça vous dit?