twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Nouvelles

kikou les BA comment allez vous ?? Moi ça va j'ai fait le point de nouveau avec mon chef et ma remplaçante, à 10h j'ai organisé une pause gourmande : café, chocolatines, croissants et pains aux raisins pour fêter mon départ en congé maternité. Enfin, depuis ce soir j'ai terminé le travail, de demain à mardi je suis en CP puis c'est le congé maternité à proprement dit. Je pense que cela va me faire super bizarre. Dans un 1er temps j'ai prévu de me reposer grasse matiné,  sieste ou du moins repos couché tous les jours sur le canapé. Je vais préparer ma valise et celle de bébé. Demain je saurais quel poids ma pitchounette elle a pris, j'ai bien l'impression qu'elle a grossit j'ai un beau ventre bien rond qui tire. Donc RDV à 17h30 j'amène mon homme voir sa fille puisque les 2 dernières échos il n'a pas pu venir.  Sinon dès demain je vais m'inscrir auprès d'une sage femme pour suivre des cours de préparation à l'accouchement. Vais voir car j'ai une collègue qui m'a donné le nom d'une sophrologue géniale qui lui a enlevé le stress complet lors de son 1er accouchement, le problème c'est qu'elle est super connue et qu'elle fait partie d'une association pour aider les femmes à allaiter, elle m'a dit qu'elle avait commencé les cours pour le 1er dès le 4ème mois. Sinon tant pis vais suivre les cours traditionnels de la clinique où je vais accoucher.

Voili voilou, j'espère que je vais pas trop m'ennuyer pendant ce repos. Bonne soirée à toutes

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Boni

, le 15 mai 2009 à 01:25

coucou ma belle future maman  Tu as droit à un repos bien mérité après toutes ces heures de travailMaintenant il faut penser à toi et à ton bébéTon homme va être tout surpris de le voir sur l'écran et je ne serais pas étonnée qu'il verse une petite larmeC'est vrai que la sophrologie peut t'aider à te décontracter et c'est très important d'être détendue lors de l'accouchementPrends bien soin de toiA bientôt Bises

aura81

, le 15 mai 2009 à 08:19

coucou !c'est chouette tout ça !! si tu t'ennuies, vas sur BA !!! bisous

nini0780

, le 15 mai 2009 à 08:53

profite bien de te reposer pendant ton congé mater car ça passe super vite !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Coucou, comment allez vous en ce début de semaine ?? pas trop dure ce changement d'heure ?? Pour ma part j'ai du mal à m'endormir et je me réveil encore plus que d'habitude au cours de la nuit. Sinon tout va bien. J'ai reçu le fond de teint fluide de Liérac, je suis en...

coucou rapide

Coucou les BA!!!! J'espère que vous allez bien. Moi bof je suis coincé du cou jusqu'en bas du dos résultat sous anti-douleurs. Mon docteur m'a marqué des scéances de kiné pour me remuscler le dos, elle m'a conseillé deux nom de kiné il parait qu'ils font de la réduc...

cooucou

Comment allez vous aujourd'hui moi ça va meme si j'ai super mal dormi. J'ai vu toutes les heures surtout 1h, 3h et 5 du mat et quand j'ai enfin pu me retrouver le sommeil mon homme a poser la tete sur mon dos ou j'ai mal. Je l'ais donc poussé et pu un peu dormir...

RDV Crèche

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien profiter de ce week end et que vous avez comme moi le soleil. Et oui ça fait plaisir surtout que hier nous avons eu la pluie toute la journée et meme l'orage qui nous a fait péter les plombs de l'appart. Enfin comme on dit après la pluie...

lundi

Coucou comment allez vous en ce début de semaine ??? pour ma part mal dormie car mon homme c'est levé à 4h00 du mat et a fait pas mal de bruit tant pis je dormirais mieux cette nuit. Il me tarde de savoir ce soir ce que le chirurgien a dit à mon homme pour ses fesses car il avait le trou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....lundi