twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 2 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou, voici les nouvelles du jour: Tout le monde va bien. Nous allons déménager le 28 février dans une maison de plein pieds avec un immense terrain et un grand jardin pour un loyer 50 euros plus cher qu'où nous sommes. C'était inespéré car quand on a visité les proprios nous ont dit qu'il n'étaitent pas trop pour louer à une famille car ils ont eu des soucis avec leurs premiers locataires avec enfants. Notre actuel proprio les a convaincu, on est trop content!!!

Maintenant il nous faut tout faire ls changement, les cartons et préparer mon accouchement sur Beaune!!! tout ça en à peine un mois. j'ai déjà inscrit Timéo dans sa nouvelle école et pris rendez-vous avec un gynéco (urgent car j'accouche au plus tard mi-avril).

Aujourd'hui je vais contacter l'hopital de Beaune, j'ai fait les changements d'adresse à la caf et EDF.

Voili voilou pour les nouvelles.

Bonne continuation. A bientôt.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 10 février 2010 à 23:57

Coucou miss.J'espère que tu vas bien?C'est génial ça pour ta nouvelle maison,vous allez vous y sentir super bien.Je te souhaite bon courage pour ton déménagement,n'en fais pas trop et tiens moi au courant pour ton accouchement.Gros bisous.

woolite

, le 18 avril 2010 à 23:20

Coucou.J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.Comment se passe ta vie maintenant que tu as déménagé?Tuas peut etre du accoucher,tiens moi au courant.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Je fais un bref passage, on est tous un peu pris du nez par ici avec ce temps qui change u toiut au tout. Ce matin a voulait sortir mais on est vite rentré, il fait froid!!! Bonne journée à vous. Bisous

coucou

Hier seule Morgane a profité de la piscine (avec moi!!) car Timéo et Matthéo en on été puni car ils ont fait le cirque au lieu de faire leur sièste pendant 3/4h. Ils avaient été prévenu, Timéo était vexé quand il s'est levé de sa sièste mais a vite compris, Matthéo je l'ai...

coucou

Je profite de la sièste de mes loulous pour passer. Aujourd'hui je vais mieux. J'ai vraiment eu très mal à la tête hier et mal à la gorge. Je suis allée voir le médecin ce matin, inflammation mais rien de très important, avec un peu d'homéopatie et du doliprane ça va. Morgane...

J-5

J-5 avant le grand départ en vacances!! J'ai préparé une partie des affaires ce week-end. Par contre je voulais partir très tôt samedi pour évité les bouchons sur l'A7 mais mon compagnon qui pour une fois a pris Timéo et Matthéo pour aller dans un magasin est revenu sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandJ-5