twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 14 juin 2010 Beauté › Général

Coucou!  Vous allez bien les BA?

La soiré de samedi (l'enterrement de vie de jeune fille) c'est super bien passé on est rentré a 4h30 du matin ! J'ai fait des photo du make up que j'avait fait pour l'occasion, je vous montrerais Wink  demain , la je doit filer au boulot.......

gros biyou!!! 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

shym

, le 14 juin 2010 à 09:50

Merci et te souhaite un bonne journée aussi boss bien et un GROS BIYOU !

akilos

, le 14 juin 2010 à 09:52

juste de passage un vote pour vous et bonne journée a+

Stupenda

, le 14 juin 2010 à 10:01

Hello,
De passage sur ton blog, te souhaite un bon lundi qui commence ici par du soleil.

giblotte

, le 14 juin 2010 à 10:39

coucou mallorie. Bon alors, on attend toutes avec impatience ton make up !!!!! J'en rêve moi d'une maquilleuse pro rien que pour moi !! lol Bizzzz

megue80

, le 14 juin 2010 à 10:43

bjr la miss!!!
c'est super ce qui t'arrive!
profites en!!!!
merci pour ton passage sur mon blog; et un petit vote

ditinou

, le 14 juin 2010 à 11:30

oui oui oui des photos!!!! je les attends!!! ;) bisous

MissFunky

, le 14 juin 2010 à 14:42

bonne bien lol moi je suis au boulot aussi lol bisous ma puce

line89000

, le 14 juin 2010 à 16:00

Je suis heureuse que tout ce soit bien passé bisous bonne journée

elo1205

, le 15 juin 2010 à 09:58

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,moi c'est samedi qui vient l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et le mariage le 3 juillet j'espere qu'on aura beau temps...en tout cas contente que tu est passé une bonne soirée!!!passe une bonne journée bisous

MissFunky

, le 15 juin 2010 à 15:40

bon ses audn que tu me makille lol et faudra que tu me fasse me songle avant que je parte en vac lol pied plus main bien sur lol

nanou.66

, le 15 juin 2010 à 20:32

kikou!! moi celui d'une copine auquel j'ai participé était il ya deux semaine et mariage samedi!! oui des photos des photos lol! bizz!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour a toute!!

salut! Alors sayé je commence a avoir quelque modéle que je maquille pour me créer un book je suis contente pour la semaine pro jen ai déja 4 c'est un début il men faudrais environ 15 pour avoir un book pas mal.... d'ailleur je pose une annonce si il y en a qui habite sur lyon nésité...

coucou

coucou ! vous allez bien? J'ai quand méme voulu rejouer aujourd'hui et au bout de la 6éme partie j'ai gagné 40 points ! C'est toujours ca ! Bon je suis souvent tombé sur la case point d'intérrogation a chaque tour je tombé 1 ou2 fois dessus mais toujours 0points.... Mais...

Bonjour!

Bonjour a tous! j'espére que vous allez bien! escusez moi de n'étre pas venu depuis un bon long moment mais je doi partir de mon apart dans 4semaine et jai ossi pas mal de boulot donc pas le temps de flaner sur le net! en tout les cas passez un bon dimanche! a trés vite!

Coucou!

Coucou! Vous allez bien les BA? Moi j'ai beaucoup de travaille en ce moment car c'est la période des mariages donc j'ai beaucoup de marié et famille des marié a maquillé et a faire les ongles . J'ai aussi fait pas mal de déco cette semaine en nail art que je vous montrerais !!!...

bonjour

Vous allez bien? Donc hier j'ai eu mon rdv chez le dentiste avec mes radio et je peut gardé seulement 1 dent de sagesse sur mes 3 qui on poussé :( et en plus elle ne peut me les enlever (mon dentiste) car elle sont trop tordu et je ne peut pas nonplus allez a l'hopitale car elle sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....bonjour