twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 14 septembre 2010 Divers › Famille
Nouvelles
Coucou, les vacances se sont plutot bien passées. Pour l'équitation suite à une chute Timéo n'est pas remonté, c'est son frère Matthéo qui a pu faire 2 ballades. Son opération s'est bien passée. Il mange parfois mieux mais pas toujours. Il tousse pas mal depui dimanche.

La rentrée s'est bien passée, je vois la maitresse de Matthéo ce soir pur faire un point, j'ai vu celle de Timéo jeudi qui dit qu'il doit faire de gros effort d'attention.

Les 2 plus petits greandissent bien, Morgane et très calme.

Bonne continuation.
Bisous.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

adels66

, le 14 septembre 2010 à 14:51

Bonjour miss je suis également tombé gravement de cheval une fois et j'ai eu du mal à remonté aprés il ne faut pas trop attendre passe une bonne fin de journée bisous.

chrystou

, le 15 septembre 2010 à 10:18

jolie photo de famille!
comment va ta fille aujourd hui?? bisous

taiisse

, le 3 octobre 2010 à 15:06

hello, sympa cette photo de famille, j'espère que tout va bien depuis la chute de ton garçon timéo. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Boujour à tos et toutes. J'aime pas trop cette nouvelle version blog, j'ai pas encore trouvé comment aller sur mon blog,je vais regarder de plus près. Sinon beau temps sur Dijon, les enfants vont bien juste Timéo qui tousse un peu. Je vais les emmner demain à la ludothèque voir un...

news

Bonjour, comment ça va avec le beau temps? Dernier jour d'école pour Timéo. à partir de demain il va faire de l'équitation pour les vacances, si ça lui plait peut-être qu'on pourra continuer sur l'année, ça dépend aussi des tarifs car ce n'est pas donné. Il...

bonjour

bonjour àt ous et toutes. J'ai passé une très mauvaise nuit, je pense que Morgane ne va pas tarder à avoir sa première dent, elle a beaucoup pleurée de 00h à 2h30 du matin et ce matin elle pleurais aussi. L elle dort, je lui est passé de la crème que j'ai acheté ce matin. Sinon...

mes 2 petits gars

Boinjour à tous et bonne semaine. Voici mes 2 petits gars à table lors du petit déjeuné. Ils sont charmant non?!! C'est calme ici. la puce dort, Matthéo est jusqu'à 11h à la garderie et Timéo à l'école. l'adaptation de Matthéo se passe bien. Bonne semaine à tous

blabla

Coucou, vici une photo de moi avec Matthéo et Morgane. C'est Timéo qui l'a prise pour que j'apparaisse un peu sur les photos. Tout le monde va bien. Timéo est en sortie lutte avec l'école, il est heureux dans 3 jours c'est les vacances. Morgane et Valentin super mignons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandblabla