twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 20 mars 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA!

Je prends 5 minutes avant d'aller chez le psy... Je ne passe pas beaucoup en ce moment, là je viens d'effacer toutes les alertes qui me restaient de la semaine dernière, je n'ai juste plus le goût à ça. En en parlant à mon mari, je me suis rendu compte qu'internet avait pris trop de place dans ma vie et que j'ai peur de retomber dans le piège. Le souci étant que j'ai des choses à faire sur le PC que je ne fais pas à cause de ça car je me dis que forcément je vais être tentée d'aller voir mes mails, facebook, BA, etc. 

J'ai l'impression de tourner en rond en ce moment, je vois peu de monde, du coup je me sens seule et comme je suis fatiguée je n'avance pas sur les "grosses" choses de la maison, donc j'en reviens toujours au même, et à la fin de la semaine ça me désespère...

Bref, humeur du lundi matin... que je préfèrerais pleine de soleil!

Bonne journée à toutes!

26 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 10:16

hello ma belle, internet est parfois très prenant c'est vrai, j'espère que tes séances te font du bien bisous et rebooste toi

azerty49

, le 20 mars 2017 à 10:24

coucou ma belle, une petite pause s'impose, prend soins de toi, de ta maison, de ton mari et quand tu nous reviendras tu seras mieux ! bisous ma belle et bon printemps !

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 10:33

Je comprends très bien ce que tu ressens , seul le temps t'aidera mais essaye de ne pas trop t'éloigner des gens qui veulent t'aider, c'est important . Bisous

Sandee

, le 20 mars 2017 à 16:05

Oui c'est sûr. Je privilégie ces gens-là et beaucoup parmi vous en font partie, c'est pour ça que je ne lâche pas complètement, mais comme pour plein de choses en ce moment, je n'ai juste plus l'envie. C'est terrible de se sentir comme ça, vide d'envie... Bisous

angemarie

, le 20 mars 2017 à 10:37

Je souhaite que les visites chez le psy t'aident bien ma belle , prends soin de toi et de ceux qui t'aiment .
Plein de bisous

MagalieRaison

, le 20 mars 2017 à 10:44

coucou. c'est le souci avec Internet, il faut savoir décrocher.
Moi les bugs de BA m'ont beaucoup servi à lacher ça, car je ne recevais plus aucune notification.
J'ai viré toutes les pubs que je reçois dans ma boite mail du coup c'est bcp plus light et essentiel ce que je reçois.
je joue bcp moins car manque de temps de toutes façons.
Après il faut se fixer du temps à passer sur le PC , moi je mets une alarme comme ça j'ai une limite je dois faire telle chose en un certain laps de temps.
Là il va faire beau, tu feras peut etre plus de choses dehors..
bisous

Sandee

, le 20 mars 2017 à 16:02

J'ai déjà commencé ce tri aussi de pubs et autres mais j'avoue la plus grande majorité c'est BA, FB et les mails rémunérés. Je commence à fixer des limites. Et ce matin le psy m'a dit que si j'y allais parce qu'il faut pour ne pas que ça s'accumule et pas par envie, c'est que ce n'est pas bon. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2017 à 10:46

allez allez ! on se secoue ;-) ... ça ira mieux demain ! trêve de plaisanterie ! bon courage et tiens bon bisous

valence42

, le 20 mars 2017 à 10:51

Je n'ai pas été sur BA pendant des mois,sa allait mieux,je ne suis pas au point d'y rester toute la journée,
ou mettre des articles tard,ou plusieurs articles par jours,sinon tu ne fais plus rien d'autres.
Bisous.

CHANTAL571

, le 20 mars 2017 à 11:08

Le mieux cesse pendant un mois à ne plus venir sur certain site ,tu verras bien si tu te sent mieux .courage sandee . Bisous

Marie1967

, le 20 mars 2017 à 11:23

coucou ma belle, je me suis dit la même chose il y a peu de temps et du coup je passe moins de temps sur le net , je m'occupe autrement et ça va mieux ! bon courage et bisous,Marie

vitamine68

, le 20 mars 2017 à 11:31

Coucou ma belle ,je te comprends parfaitement, je t'avoue que je suis aussi pas mal "piégée" par le net..tellement tentant, plein de choses à y faire....beaucoup même. Surtout que le moral n'est pas forcément au top, du mal à trouver un emploi alors ça commence à miner...quand on met tout en oeuvre et que pourtant rien n'avance :( Gros bisous et j'espère que ta séane t'aidera à avancer. Bisous plein de soleil et de chaleur du fond du coeur !:)

Sandee

, le 20 mars 2017 à 16:00

Je te souhaite de trouver rapidement... Pour moi, c'est tout à fait ce sentiment de ne pas avancer... Il faut que je me repose mais quand je le fais je m'ennuie et je vois plein de choses à faire à la maison. Si j'en fais trop je refais des crises d'angoisses. Côté boulot je viens de m'inscrire à Pôle emploi donc j'attends la suite, rdv, bilan de compétences, etc. Mais je me doute que ça va aller doucement et même s'il me faut du temps pour aller mieux parfois j'aimerais juste savoir où je vais. Gros bisous

vitamine68

, le 20 mars 2017 à 16:07

Oui c'est un peu pareil pour moi en ce moment, j'enchaîne des formations, j'ai 30ans et rien de fixe et je ne sais même plus vers quel domaine chercher....pourtant je ne demande qu'un emploi temps partiel, avec ma maladie, un 20h me suffirait déja....Mais bon. Donc je te comprends ma belle. Et je ne te dis pas comme je suis stressée , sur les nerfs toute la journée, parfois je suis motivée, parfois je ne sais plus quoi faire....Bisous bisous :)

Sandee

, le 20 mars 2017 à 16:13

J'ai 36 ans, j'ai commencé mon métier d'ass mat à 25, je pensais l'arrêter mais dans deux ans, pas du tout préparé à ça. Comme toi, je veux juste un mi-temps, pour avoir du temps pour mes enfants aussi. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas. Je vais chercher mes loulous à l'école. Bisous

vitamine68

, le 20 mars 2017 à 16:16

C'est super gentil, toi aussi , on peut en discuter en MP sans aucun souci. En effet on se rejoint sur de nombreux points!
Bisous :)

cottleya

, le 20 mars 2017 à 11:54

Coucou, pas toujours facile.
Prend soin de toi ma belle.
Bonne semaine, bises.

MA541

, le 20 mars 2017 à 11:57

Coucou ma belle internet prends beaucoup de place c'est clair, il faut réussir à faire la part des choses et à n'y aller que par nécessité comme tu le dis ! Prends bien soin de toi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2017 à 12:19

allez courage !!

Meili

, le 20 mars 2017 à 12:48

Bonjour, il faut éviter la dépendance avec internet, sinon on loupe pleins d'autres choses ! biz

Angela_2_113

, le 20 mars 2017 à 13:01

Coucou Sandee,
Courage ma belle et prends soin de toi.
Gros bisous.

sevebeaute

, le 20 mars 2017 à 13:38

coucou
Parfois cela fait du bien de se déconnecter. Je te souhaite bon courage, prends soin de toi
bisou, bon après midi

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 15:53

Bon courage ma belle
Des bisous ♥

katia35

, le 20 mars 2017 à 16:33

coucou ma belle
j espere que tu va bien ?
bisous prend soin de toi

Sandee

, le 21 mars 2017 à 14:39

Un peu mieux aujourd'hui, grâce à la visite d'une ancienne collègue ce matin, elle m'a fait beaucoup de bien. Et toi ça va? Bisous

katia35

, le 21 mars 2017 à 16:05

coucou
ça va bien :) bisous ma belle

sam2586

, le 20 mars 2017 à 18:16

Prend soin de toi c'est le plus important bisous

, le 20 mars 2017 à 20:36

Des bisous

manon4

, le 20 mars 2017 à 22:04

bon courage ça va aller ;) bisous

xaphie

, le 21 mars 2017 à 10:36

je pense que le retour du soleil fera du bien à toutes.. je me sens fatigué moi aussi..
prend soin de toi ma belle, bizzzz

juju050

, le 21 mars 2017 à 12:59

salut j'espère que tu as pu te reposer. Aujourd'hui le soleil fait des apparitions j'espère que ça va te faire du bien. Je te souhaite une bonne journée bisous ma belle. Je suis là si tu as besoin.

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:45

coucou parfois il faut lâcher un peu internet ..il y a d'autres priorités ..bon courage.. bises

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2017 à 18:32

coucou ma belle
comme je te comprends .

loulou1414

, le 31 mars 2017 à 13:41

coucou ah il faut te faire un petit planning de ce que tu veux faire dans la journee et essayer de t'y tenir et internet ca n'empeche pas que tu y aille ca detend non aller bon courage ma belle gros bisous

Sandee

, le 31 mars 2017 à 15:49

Je ne fais plus de planning car quand j'en fais ça m'angoisse si je ne le tiens pas... Mais je me fixe un ou deux petits trucs par jour. Bisous

loulou1414

, le 1er avril 2017 à 14:03

ah ok oui pas evident mais c'est bien se pouvoir se fixer un ou deux truc ou une plage horraire au moins pour faire des trucs aller bon courage bon weekend

Sandee

, le 1er avril 2017 à 14:09

Oui, histoire de ne pas passer la journée à ne rien faire. Bisous et bon week-end!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Produits terminés et news

Hello les BA! Dernière ligne droite pour le déménagement, et la semaine a commencé en grand bruit! Notre meuble de salle de bain est tombé, heureusement sur l'évier, car Yaël était dessous. Il est quitte pour une bonne frayeur et une bosse, moi une sacrée trouille, il a fallu que j'appelle...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Produits terminés.

Hello les BA! Et oui le travail a repris, je suis à nouveau débordée! Une semaine bien chargée, la maison à finir de nettoyer pour la vente, les cartons à finir de déballer, il en reste encore pas mal, d'autant que nos meubles ne sont toujours pas arrivés, je ne suis pas contente du tout!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.