twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 16 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Alors je donne un peu de nouvelle

mon beau père continue sa deuxième semaine de chimio et malgrés la fatigue et perte de cheveux il tient le moral

mon père était sur un liste pour une centre de réducation mais il y avait encore 5 personnes avant sur la liste d'attente et il n'était plus possible de rester a l'hopital alors il a pu rentrer a la maison, même s'il marche pas beaucoup, il peut faire des choses lui même et a du kiné tout les jours, pour la parole en comprend le plus part de ce qu'il dis mais il a des excércises a faire parce que pour ceux qui le connait pas c'est plus dur a comprendre, ça vision sur la gauche n'est pas encore revenue mais il a le moral... c'est plus le même papa qu'avant j'ai l'impression d'avoir un troixième enfants quand je vais chez mes parents avec mes 2 filles mais il est la et se rappelle de tout c'est déjà bien

pour le reste de ma famille:

mon oncle avec sa hanche casser est toujours a l'hopital et ne déprime et veut pas faire la kiné trop dire il dis

un deuxième oncle est arriver a l'hopital la semaine passer avec du mal a réspirer et du pu dans les poumons , ils l'ont mis quelques jours en coma , il est reveillé mais pas encore sortie d'affaire

et en même temps une autre tante a du rentrée en urgence pour une opération pour couper un bout des intestin et elle a aussi déchirure dans l'estomac

j'éspère que ça s'arêtte la et que tout le monde va mieux au plus vite

je pense a vous tous ba qui sont aussi malade ou qui prennent soin d'un etre chèr qui est également malade, la vie est pas toujours facile et on est obliger de faire avec, penser au bien etre également des enfants car si c'est dur pour nous ça l'ait encore plus pour eux et ils ne comprennent pas toujours tout

voila

j'aurait aussi voulu demandez un coup de main , même si je suis pas trop présent et que j'ai mis mes articles et jeux entre parenthèse j'avait participer sur very good moment et le malheur ou bonheur veut que pour la première fois je suis séléctionner alors s'il y a des ba qui le sont pas et qui sont inscrite sur ce site j'apprécierait votre aide 

https://goo.gl/PKwBRj

merci a ceux qui prennent le temps de me lire et de me soutenir

prenez soin de vous

18 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Meili

, le 16 janvier 2017 à 18:09

Bonjour, bon courage pour toute ta famille, mon fils avait la grippe, ma fille pas mieux.... c'est la mauvaise période, et bonne chance au concours ♥ biz

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 19:01

salut ma belle, je souhaite que tes enfants guérisseuse vite oui pas une bonne période du tout mais on va avancer pas a pas
plein de bisous

micheleeglantine

, le 16 janvier 2017 à 18:11

coucou Peggy et bon courage ,j'espère que tes proches vont aller de mieux en mieux , je suis déjà inscrite et on ne peut participer qu'une fois, bisous

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 19:00

coucou ma belle merci a toi, tu peut continuer a me tagger ça me gene pas mais je reprendrait quand je vais un peu mieux, celui si on c'est déjà inzcrit il y a un moment mais bon beaucoup d'amies le sont alors comme d'habitude on serra pas séléctionner mdr
prend soin de toi bisous

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 18:12

Bonsoir,
je suis de tout cœur avec toi, ce n'est pas toujours facile mais il est vrai que pour eux, c'est plus dur encore, prends bien soin de tes proches, mais de toi aussi.
Gros bisous de soutien

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 18:58

bonsoir , tes paroles me touchent beaucoup mille merci et a bientot dans des meilleurs condition (je suis passer un coup sur ton blog)

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 18:36

Coucou , pleins de courage à vous et vous souhaitant le meilleur à venir , j'aurais bien aimé t'aidé mais je suis moi aussi sélectionné , gros bisous à toi

steppedk

et bien bonne chance a toi aussi et dommage qu'on peut pas s'aidez mutuellement bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 18:50

coucou merci pour toutes ces nouvelles j'ai eu l'occasion d'en parler avec toi. que veux tu comme aide pour very good moment ? je peux faire partie de ton équipe si tu as besoin mais il faut le lien bisous

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 18:57

salut ma belle et oui ça ma beaucoup fait du bien,je suis tes conseils de profiter au jours du jours et j'essaye de pas oublier que je doit vivre aussi et profiter des petit moments de bonheur avec mes enfants aussi et bien si tu est pas sélectionner tu peut cliquer sur le lien en haut et accepter mon invitation mais ça va etre durdur de trouver 7 personnes mdr tout mes amies sont sélectionner et puis j'ai pas encore le temps d'y passer des heures je passe en coup de vent

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 19:11

c'est fait je suis inscrite je suis sure que tu vas trouver des amies bisous

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 19:14

ah merci c'est super gentil bisousssssss

manon4

bon courage à toi et toute ta famille ;) bisous

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 19:14

salut manon merci a toi et a bientot belle soirée

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:01

coucou ma belle je te souhaite plein de courage pour toutes ces épreuves qui s'accumulent
la vie est injuste parfois,il faut vraiment profiter de chaque instant
je vais cliquer sur ton lien pour t'aider
bizz

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 20:03

salut ma belle et oui la vie prend le chemin qui veut et on est obliger de faire avec merci pour ton soutien et merci pour le jeu c'est gentil
bonne soirée

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:25

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:24

oh un moment bien difficile pour vous..
je suis aussi présélectionné donc je ne peux pas t'aider ma belle..
courage et bonne chance, bizzz

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 21:53

oh c'est super bonne chance ma belle bisous

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 20:42

Coucou,
Bon rétablissement à ta famille.
Pré sélectionnée aussi.
Bonne chance.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 21:54

salut merci ma belle définitivement ils ont sélectionner tout les amies mdr bonne chance ma belle

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 21:55

(^_^)

maggyk

, le 16 janvier 2017 à 22:14

coucou, j'ai accepté l'invit ! bisousss

steppedk

, le 16 janvier 2017 à 22:23

oh c'est super gentil, je croise les doigts pour mes enfants , un moment agréable et gourmand ça leur ferra plaisir avec toutes les épreuves qu'elles traverse avec nos et nos membres de famille malade
je te fait plein de bisous prend soin de toi

tesss

, le 17 janvier 2017 à 17:39

Coucou ma belle, comme toi et tu sais pourquoi, on en parlera quand tu pourras mais là ca va mieux, gros bisous et courage

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 17:48

salut ma belle oui je sait je bosse pas mercredi et jeudi hésite pas si tu me voit en ligne bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 18 janvier 2017 à 21:24

Coucou, bon courage a toi et ta famille. J'ai accepté ton invitation sur le site. bisous

steppedk

, le 18 janvier 2017 à 21:28

salut ma belle merci pour ton soutien et super pour les pizza mais 15 personne c'est comme meme durdur

Bleu27

, le 21 janvier 2017 à 07:14

Un passage bien difficile pour toi et ta famille, bon courage
Bisous et prends soin de toi

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 12:22

salut ma belle merci a toi , prend également soi de toi et tes proches a bientot

MilkyAway

, le 23 janvier 2017 à 23:11

Hi ! ma belle Peggy ♥, ce n'est vraiment pas évident tout cela mais soit courageuse et forte !pleins de gros bisous

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:19

non mais on gère au jour ou jour c'est le plus simple bisous bonne journée

juliette

, le 25 janvier 2017 à 10:30

Bonjour, je te souhaite sincèrement bon courage pour cette période si difficile. Bonne fin de journée. Bises

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:20

salut ma Juliette je te remercie beaucoup , ici au moins les gens sont encore la et pas mort maintenant espérant que ça améliore c'est le plus important bisous

MilkyAway

, le 25 janvier 2017 à 20:38

Pleins de gros bisous ma belle Peggy ♥

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 20:39

coucou je te fait aussi plein de bisous a plus tard

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 15:01

Passe une belle journée et prend soin de toi, bises Peggy :))

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 18:56

salut ma belle merci a toi bisous

carfax

, le 26 janvier 2017 à 17:19

bonjour, comment vas tu? ça en fait des malades, je comprends que tu sois overbookée.
je ne peux pas t'aider car moi aussi en lice.
passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 18:56

salut ma belle, je comprend toi aussi tu est overbookée prend soin de toi ,je revient lire de temps en temps mais pas le temps de lire tout les blogs ba bisous

carfax

, le 27 janvier 2017 à 17:54

je comprends ne t'en fais pas. bon week end!

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 19:38

Je t'envoie des pensées positives, bon courage
Bisous et douce soirée en famille ♥

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 19:45

salut ma belle ça me fait plaisir merci a toi plein de bisous

valence42

, le 27 janvier 2017 à 08:12

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,elle est semée d'embuches,pour les éviter,il faut du courage,s'est dur,je connais ces situation,mais ont sourit devant,et ont pleure après.
bisous.

steppedk

, le 27 janvier 2017 à 08:26

salut ma belle oui tu a raison compliquer des fois et rester souriant devant le gens c'est pas toujours facile, on craque a la maison les larmes coulent a flot mais on est obliger de continuer bisous

valence42

, le 27 janvier 2017 à 08:34

Et oui,je suis en plein dedans aussi.
Bisous

steppedk

, le 27 janvier 2017 à 09:13

on va se soutenir mutuellement , ça fait du bien et ça donne du courage plein de bisousssssssssssss

valence42

, le 27 janvier 2017 à 10:50

Aucun soucis,bien au contraire,sa fait du bien.
Bisous.

Maman Blogueuse

, le 27 janvier 2017 à 08:13

Je suis de tout coeur avec toi jespere tout ira mieux merci de donné des news avec tout ce qui se passe. au plaisir quon papote encore bisousssssss

steppedk

, le 27 janvier 2017 à 08:27

salut ma belle, pour le moment pas de changement mais on continue a ce battre bisous belle journée

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 17:39

coucou je pense a toi ma belle! dur tout ça d'un coup: il faut etre forte mais pas évident
bisous

sam2586

, le 29 janvier 2017 à 18:23

Coucou , j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille , bon début de semaine , bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

des nouvelles

bonjour les filles, j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire...

ma bal cette semaine

salut mes beautées je partage avec vous mes réceptions gratuit suite a un concours stmichel pour le goûter top avec mes points sur monvanityideal et puis suite aux articles sur le blog de rosamour , moi j'ai profiter de la promo - 30 percent et 2 cadeaux chez naturez-vous ave chantal voila pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]ma bal cette semaine