twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 13 novembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonsoir les Bamies,

Je vous présente deux nouvelles créations mises dans ma boutique

Photo ajoutée le 13/11/2015 à 20:39

Photo ajoutée le 13/11/2015 à 20:41

Si vous avez des idées pour faire connaître ma boutique, n'hésitez pas car les ventes ont du mal à décoller!

Merci et si vous voulez voir le reste, rdv ici!

Bonne soirée et désolée de vous embêter avec mon projet

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ladyamandineg

, le 13 novembre 2015 à 20:45

coucou Miss
très belle creation !
en idée, je pensais les marchés de noël mais c'est peut-être tard pour avoir une place !
courage et très bon week end, bises :))

Missetoilefilante

, le 13 novembre 2015 à 21:14

coucou,oui j'y est pensé mais il faut peut être être professionnel, bises

helene621

, le 13 novembre 2015 à 20:48

et des reunions entre amis ?
bisous

Missetoilefilante

, le 13 novembre 2015 à 21:15

je n'y est pas pensé, pourquoi pas? merci pour l'idée

ptitcilou

, le 13 novembre 2015 à 21:03

whaouuuu c'est beau !!!!
oui je pense les petits marchés etc ... c'est vrai que les temps sont durs les gens regardent et n' achètent pas toujours mais là il est vrai que les prix ne sont pas élevés et que c'est très joli , je reviendrai jeter un petit coup d'oeil
bonne soirée
bisous

Missetoilefilante

, le 13 novembre 2015 à 21:20

coucou,merci pour l'idée et pour tes encouragements, bonne soirée

ptitcilou

, le 13 novembre 2015 à 21:30

merci à toi pour ton passage sur mon blog
gros bisous et bonne chance pour la vente
je pense que ça peut marcher , c'est super joli ( surtout les boucles d'oreilles ! ) biz

misslolotte

, le 13 novembre 2015 à 21:03

Coucou ma belle
oh cest jolie jaime beaucoup les note de musique pas commun
Bonne soirée a toi , bisous

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:30

coucou,merci ma belle, bises

Kaathy28100

, le 13 novembre 2015 à 21:09

Coucou !! Tes créations sont sympa. Hésite pas a poster sur les réseaux sociaux ça peut t'aider je pense. Bisous

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:30

coucou,j'ai déjà une page facebook, il faudrait que je m'en occupe plus peut être, bises

cia24

, le 13 novembre 2015 à 21:21

Encore de jolies créations. Essaie peut être les marchés de Noël.
Passe une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:29

coucou,merci je vais voir ça dans ma région, bises

vitamine68

, le 13 novembre 2015 à 21:21

Coucou ma belle!! Elles sont superbes tes boucles d'oreilles, les rouge j'aime beaucoup.
Et en t'associant avec une autre créatrice facebook pour faire des espèces de ventes privées sur une sélection de produits ? Bisous ma belle, bonne soirée :)

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:29

coucou, ça pourrait être pas mal: je vais étudier ça, bises

vitamine68

, le 14 novembre 2015 à 17:49

J'ai vu que certaines créatrices font cela, alors pourquoi pas! :) Bisous ma belle! :)

Inconnu(e)

, le 13 novembre 2015 à 21:34

Bonsoir, ne soit pas désolée car personnellement je ne trouve pas que tu nous dérange :o) C'est très joli j'aime beaucoup les notes de musiques et les plumes :o) Bisous

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:25

coucou,merci beaucoup miss, bises

chacha62

, le 13 novembre 2015 à 21:52

Il y a les salons aussi mais tarifs pas donne, essaye kermesse si ta des enfants, une réunion entre amis est une bonne idée, réseaux sociaux, après essaye dz faire une collaboration...soit tu offres une paire a trois quatre bloggeuses ou youtubeuses très suivies par sur b.a circuit fermee ou tu tallie avec une autre personne qui fait des créas pour quelle fasse de la pub pour toi...je pense que la collaboration des youtubeused est la meilleures bonne soiree bisous

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 08:03

coucou,merci pour toutes ces idées, si tu as des noms de youtubeuses très suivies je veux bien car je ne m'y connais pas, bises

chacha62

, le 14 novembre 2015 à 10:38

Je te les ai donnees sur Facebook, pas de publication sinon beaucoup vont te taxer, en plus sir BA tu es connais donc une bloggeuse renommée c'est bien je crois les doigts pour toi bisous

angemarie

, le 13 novembre 2015 à 22:37

Tu ne nous déranges pas ma belle , je pensais aussi aux marchés de Noël , dans les petites villes ça peut être une bonne idée , bisous

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:03

je vais voir ça dans ma région alors, bises

steppedk

, le 14 novembre 2015 à 00:00

bonjour très jolie, peut etre les marchée c'est une bonne idée je croit qu'on peut faire 3 par an sans etre pro tu peut verifier pres de ta maire, apres les ba-amies propose des bonnes idée avec des collabarations, des blogueses ou vendre toi meme sur les reseau
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 09:02

coucou,merci pour l'info, je vais me renseigner, bises

Meili

, le 14 novembre 2015 à 11:46

Bonjour, j'aime beaucoup ces nouvelles BO, elles vont sûrement plaire, biz

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 11:48

coucou,merci,je l'espère, bises

katia35

, le 14 novembre 2015 à 12:55

coucou
tres jolie j aime beaucoup c est BO !!! tu est inscrite sur allitle market , oui aussi les marchés de noel
bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 14:08

coucou, oui je suis sur alittlemarket, bises

charcut

, le 14 novembre 2015 à 15:35

coucou très joli .. pas toujours facile quand on n'est pas professionnelle car pour la vente c'est pas évident .. et auto entrepreneur ? c'est une idée ... sur les marchés ? il faut peut-être que tu sois déclarée pour pouvoir vendre dans ces lieux publics ? bon courage. bises

Missetoilefilante

, le 14 novembre 2015 à 15:37

coucou,je pense que oui il faut être déclaré, bises

parfumlolita

, le 14 novembre 2015 à 16:33

Coucou, les roses sont superbes ! J'adore tes créations.Bisous

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2015 à 21:43

coucou,merci; n'hésites pas pour Noël! les frais de port sont offerts à partie de 20 euros ;-)

Flor Bela

, le 14 novembre 2015 à 17:40

très joli, bravo bisous

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2015 à 21:44

merci miss

Sandee

, le 16 décembre 2015 à 21:25

Elles sont très jolies! Bisous

Missetoilefilante

, le 19 décembre 2015 à 15:38

merci miss, j'ai bien vendu lors de mon marché de Noel, bises

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 16:48

C'est super ça! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Un swap loisirs créatifs; qui est intéressé?-

Coucou les filles, Comme vous le savez, j'adore les loisirs créatifs et surtout la fabrication de bijoux. Alors, comme j'ai pas mal de matériel dont je ne me sers plus pour fabriquer des bijoux, faire du scrap... je me disais que je retenterais bien l'expérience d'un swap loisirs créatifs avec...

Swap kit créatif

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes passions: les loisirs créatifs. Je vous propose un swap kit créatif pour créer un bijoux. Voici le lien de mon blog où tout est expliqué. http://chouquettecrea.canalblog.com/archives/2012/10/07/25271422.html N'hésitez...

-Des nouveautés dans ma boutique-

Bonsoir les filles, Je passe vite fait pour vous montrer les dernières créations ajoutées à ma boutique et pour recueillir vos avis. Boucles d'oreilles en cuir: 7-8 euros la paire Boucles d'oreilles élégantes en cristal de swarovski et perles magiques: 7 euros la paire Boucles d'oreilles avec...

-Loisirs créatifs;tableau home deco-

Coucou, Je passe rapidement pour vous montrer ma dernière création; il s'agit d'un tableau home déco (mon premier). Qu'en pensez-vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Nouvelles créations-