twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 13 octobre 2014 Beauté › Ongles et mains

Bonjour,

Pour celle qui me connaissent un peu, vous savez peut être que mon péché mignon est la crème pour les mains et en particuliers celles de chez L'occitane en Provence ! bon j'avoue j'aime beaucoup aussi d'autres marques mais j'ai une grande préférence quand même pour celles de chez l'occitane !

Et alors pourquoi je vous raconte ça vous devez vous dire !

Et bien chaque année à l'automne L'occitane sort 3 crèmes mains au beurre de karité en éditions limitée avec des senteurs à chaque fois inédites, issue d'un partenariat avec les femmes du Burkina Faso qui produisent le beurre de karité. pour cette année les senteurs sont Citron, Vanille et Rose.

De plus il y a un coffret collector avec une boite métal contenant ces crèmes qui elle aussi d'une année sur l'autre est différente. (je les utilise pour ranger mes échantillons c'est très pratique) vous trouverez l'ensemble à 20 € sur le site ou en boutique si ils leurs en reste ;)

crème main occitane oct 2014

Cette année en plus des éditions limitée j'ai découvert la gamme karité fouettée ! qui elle est enrichie à 25 % de karité contre 20 % pour les autres parfumées.
La texture fouettée est vraiment surprenante en plus quand on la fait sortir du tube on entend des éclatements comme si on écrasait des petites bulles d'air. La sortie du tube de cette crème est en forme d'étoile un peu pour rappeler les bombes de crèmes chantilly j'ai l'impression. En ce qui concerne l'odeur elle reste presque identique à celle de la crème karité classique. Et pour l'aspect texture confort sur les mains elle est pas mal car pour une crème riche on a vraiment cette sensation de légèreté qui en plus est vite absorbée par les mains en tout cas pour ma part ! je la trouve bien je vous la conseil, niveau tarif vous la trouverez sur le site ou en boutique à 7,50 € les 30 ml.

creme main foutée karité   crème foutée ouverte

Je me suis commandé aussi un petit beurre de karité. C'est un produit que j'utilise sur le visage le soir en particulier sur mes lèvres et aussi sous mon nez car je me mouche énormément à cause de problèmes constant d'allergie et j'ai le nez parfois plus ou moins irrité et ce beurre de karité pure est vraiment top pour réparer mon nez et aussi mes lèvres l'hiver ou parfois même en journée quand il fait très froid. De plus ça petite taille me permet de l'emporter partout, il existe en grande taille mais je ne trouve pas ça très pratique je préfère les petit contenant. vous le trouvez sur le site à 8 € les 10 ml, en boutique c'est rare de la trouver souvent la fille me dit qu'il fait partie d'une trousse et qu'il faut acheter la trousse pour avoir le petit beurre ! ça je n'aime pas trop ce système de vente alors je passe par internet comme ça j'ai mon petit pot sans être obligé d'acheté un lot de produits !

beurre de karité l'occitane

Il y a une autre marque qui propose des beurres de karité à peu près du même format que j'achète aussi mais uniquement sur vente privée car c'est une marque un peu plus cher que l'occitane c'est la marque Institut Karité Paris, d'ailleurs actuellement il y a une vente privée sur le site vente privée.com mais il n'y à plus grand chose ! (ben oui je suis passée par la ! lol! )

J'ai profiter de la commande aussi pour utiliser un code promo qui est d'ailleurs visible sur le site c'est le code ELLE14 qui vous permet de recevoir une petite trousse illustrée par Soledad avec à l’intérieur 4 mini crèmes mains de 15 ml chacune elle aussi portant une illustration Soledad et une lime à ongle elle aussi illustrée, avec en plus un coupon a remplir et à renvoyer pour bénéficier d'un abonnement de 2 mois gratuit au magazine ELLE, la livraison gratuite à partir de 35 € d'achat. Donc comme je voulais avoir ces petites crèmes et bien c'est ce qui à un peu déclenché mon achat !

mini crème main soledad

Je vous montre bien sur tout ça en image.

Et je vous dit à très vite.

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2014 à 11:06

sympa toutes ces petites crèmes ! hummm vanille ou citron ca me plairait bien !!!

Marie1967

, le 13 octobre 2014 à 11:28

coucou ! ces crèmes ont l'air top , je pense que les parfums doivent être top ! dommage , je n'ai pas de boutique ici ! bon lundi et bisous,Marie

taiisse

, le 13 octobre 2014 à 11:35

tu peux commandé par internet avec le code que j'ai mis en bas de l'article tu as les frais de port offert à partir de 35 € d'achat. bise

Marie1967

, le 13 octobre 2014 à 11:38

merci !

Jenny62221

, le 13 octobre 2014 à 13:35

cc effectivement elles ont l'air génial, on est toujours tenté !lol biz et bonne journée

Kaathy28100

, le 13 octobre 2014 à 14:02

Coucou !! Aaaah c'est sympa !! La coupable elle à craquer !!!!!!!!!! Lol . Tes mains ne risque pas de finir désecher ^^ . Bisous

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:24

et tu n'as pas vu la réserve que j'ai chez moi ! ah lala ! c'est pas bien ! je sais ! tans pis ! ;)

Kaathy28100

, le 15 octobre 2014 à 12:11

Alala je ne veut pas voir !!!!!! Mdrrrrr . Sort la même excuse que moi "Au moins si le ciel nous tombe sur la tête ou la fin du monde j'ai ce qu'il faut !" Ehh oui =P . Ou ! "Il vaut mieux trop que pas assez" =)

zinaMakeUp

, le 13 octobre 2014 à 14:45

Coucou ! Leur packaging est trop mimi ^^ Puis j'imagine que l'odeur doit être très agréable ! Bises

beautyclara

, le 13 octobre 2014 à 16:33

coucou elle me donne trop envie cette marque bisous

angemarie

, le 13 octobre 2014 à 16:34

J'ai vu les nouvelles crèmes mains et corps , mais pas de craquage , juste deux petits achats en boutique pour avoir la jolie trousse !!! encore trop en stock ! bisous

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:23

c'est vrai qu'elle est sympa cette trousse !

jujup34

, le 13 octobre 2014 à 17:02

coucou perso jai craqué pour l occitane juste pour le cadeau comme a chaque fois car je nai besoin de plus rien pdt 4 ans au moins..

taiisse

, le 13 octobre 2014 à 17:06

je n'ose même pas te montrer mes placard de salle de bains ! ils sont plein ! mais je fais des effort pour utiliser le plus de produits possible !

pigletine

, le 13 octobre 2014 à 19:00

Coucou, je ne suis pas fan de ces crèmes mais je dois reconnaître qu'elles sont super mimi!! Le beurre de karité, Nature&Découvertes en propose aussi en petit format. Bisous

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:23

oui c'est vrai pour le beurre de karité j'en avais déjà acheté une fois pour l'offrir à une copine et elle avait adoré !

kirzy32

, le 13 octobre 2014 à 19:47

Y avait de quoi craquer ! je n'ai pas encore trouvé le temps de passer en boutique grrrrrrr ;;; Bisous

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:22

avec ce temps j'ai préféré passer par internet, ma boutique est trop loin ! bise

muriel2222

, le 13 octobre 2014 à 21:02

Rhoooo, l'Occitane, arrêtez d'en parler pitié... Moi qui est arrêté d'aller chez eux... C'est dur de ne pas craquer en lisant vos articles aux unes et aux autres....
Allez, je ferme les yeux et je passe à autre chose !
Ceci dit... à la vanille... hummm, et le karité fouetté m'intrigue... bon allez j'arrête.
Bisous

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:20

oui je te confirme j'ai été très surprise par la fouettée ! c'est vraiment inédit je trouve, je n'en avait jamais vu avant ! bise

muriel2222

, le 15 octobre 2014 à 12:24

Tu en remets une couche.... ce n'est pas bon pour moi, ça !... ☺

Sunnie

, le 13 octobre 2014 à 22:58

oh que cest chou ces petites gouaches..moi jai aps droit de craquer pr des cremes mains parce quej'ai pas fini le smiennes..jen achete plus jms des grands modeles comme cui que j'ai....c infinissable...

taiisse

, le 15 octobre 2014 à 11:22

ben, moi non plus je ne devait pas en acheter j'avais dit que je devait finir mon stock avant, mais bien sur fallait pas me montrer des éditions limitées ! alors voilà j'ai craqué !

missdu41

, le 15 octobre 2014 à 13:54

sympa les crèmes

Sandee

, le 22 octobre 2014 à 22:21

Coucou ma belle! Mon loulou a souvent le nez irrité à force de se moucher, il faudra que je pense au karité. Bisous

veronusa

, le 5 novembre 2014 à 17:10

coucou
moi aussi j'ai pris la trousse orange,en 2 exempalires
car comme toi,je suis dingue des cremes mains
la boite me tente enormement,mais je me freine,j'ai de quoi faire pour quelques années... ;)
biz

taiisse

, le 5 novembre 2014 à 20:42

lol ! moi aussi, mais je voulais la boite !

moHa

, le 10 novembre 2014 à 11:41

En retard...moHa a consulté les articles des B. Amies TROP TARD...
plus moyen de trouver ELLE...
OUF , j 'ai encore des RESERVES de crèmes MAINS...
Bisous.

taiisse

, le 10 novembre 2014 à 11:54

mdr ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'occitane série limitée !

Bonjour, Ce n'est pas parce que je viens un peu moins souvent en ce moment que je ne reste pas fidèle à ma marque chouchou ! bien sur vous avez pu le devinez en lisant mon titre, c'est l'occitane en Provence ! Car pour rien au monde je ne raterais la sortie des éditions limitées des crèmes...

En mode Test crème main !

Bonjour, Je suis en mode test en ce moment, mais je me suis dit que pour une fois je vais faire un test sur mon mari, qui d'habitude récupère les gels douche ou shampooings que je n'aime pas et pour une fois je vais être super gentille avec lui ! lol ! Il va avoir le droit de tester une crème...

Produit à mettre sur Liste Noire !!!

Bonjour, Mais de qui s'agit'il ? Qui est mon produit que je déconseille à tout le monde ! Et bien c'est un produit qui au départ j'ai utilisé et dit du bien comme beaucoup d'entre nous. Puis au fur et à mesure des utilisations j'ai constaté les dégâts ! Il est tellement fort que mes ongles...

Mes crèmes mains !!!

Bonjour, Je vous avez dit il y a peut de temps que je vous montrerai ma jolie collection de crèmes mains de chez L’Occitane en Provence, car comme vous le savez déjà, c'est bien sur ma marque préférée ! Donc je vais commencer par vous montrer les petites (10 ml) Celles la je les mets dans...

J'y vais ! j'ose !

Bonjour, Oh la la ! un grand changement se prépare pour moi ! Bon pas de fausse joie je ne suis pas enceinte du 2 eme ! lol ! Je suis actuellement sans emploi, et la je vais me lancer dans une formation ! Une formation de prothésiste ongulaire ! et puis je vais après cette formation me lancer à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !J'y vais ! j'ose !