twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Nouvelles du jour
Coucou les BA, comment allez vous ??

Moi ça va. Tous l'après midi je suis en convention du personnel donc grosse réunion toute la journée mais je dois faire seulement acte de présence comme tous les salariés du groupe, c'est les chefs qui travaillent en parlant.

Hier j'ai eu mon 2ème rendez vous génico c'est super nous avons vu notre bébé grandi puisque j'ai eu droit à une écho via le ventre pour suivre le développement du bébé. Il va super bien c'est un beau bébé il est passé de 61 mm en décembre à 17 cm. Nous avons demandé si c'était possible de connaitre le sexe, apparement c'est une petite fille on est trop content avec mon homme mais cela reste à confirmer avec la prochaine écho en février. En e qui concerne ma prise de poids soit 3.8 kg il m'a dit que c'était très bien cela suffisait.

J'ai demandé conseil pour savoi quelle crème vérgétude il fallait utiliser. Mon génico m'a dit qu'il n'y en avait aucune, que c'était la structure de la peau et son elasticité qui faisait tout.

Par contre je ne comprends plus rien car j'en suis à 16 semaines donc je pensais que j'entamais mon 4 mois mais non j'en suis à 3.5 mois. J'accoucherais donc le 30 juin 2009.

Bonne après midi à toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aura81

, le 9 janvier 2009 à 13:23

coucousuper une fille !! c bien tu accouches un peu avant qu'il ne fasse trop trop chaud l'été... je suis contente pour toi !passes un bon weekendbises

nini0780

, le 9 janvier 2009 à 15:07

A ma 1ère echo, on m'avait annoncé un garçon et à la 2ème on m'a dit que c'était une fille donc méfiance !Pendant mes 2 grossesses j'ai mis la crème anti-vergetures PERCUTALFA et je n'ai eu aucune vergeture, à toi de voir !

estie66

, le 9 janvier 2009 à 22:10

Bonsoir et bon anniversaire avec retard ! Les échographies sont toujours des moments émouvants ! Pour ce qui est de la crème pour les vergetures, c'est vrai qu'en fait, c'est principalement la nature de ta peau qui détermine l'apparition ou non de vergetures. Moi j'utilisais quand même de l'huile d'avocat, très nourrissante sur mon ventre.Je te souhaite un très bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles

Coucou, Je suis trop contente mon homme a été opéré hier de son kist aux fesses. Il est parti sur les coups de 10h30 et retour à 14h32. Tout va bien on dirait qu'il n'a pas été anesthésier malgré ses 3 doses + son calmant, on dirait qu'il revient de faire la nuit. Il...

Repos

Coucou les BA, comment allez vous ? Pour ma part ça va super bien, j'ai fais la coupe d'été à Astérix car il avait vraiement trop chaud surtout hier car aujourd'hui c'est super nuageux.J'ai passé une nuit très désagréable pas réussit à trouver de position adéquate...

Malade

Coucou les BA comment allez vous en ce mardi ? Moi bof bof j'ai été au docteur parce que mon homme m'a refilé un sale rhum cela fait 3 jours que je l'ais j'ai comme la tête dans du coton super mal dormi puisque je ne peux pas respirer résultat encore fait une partie de la nuit...

coucou

Coucou les BA, comment allez vous ??? Aujourd'hui j'étais pas très motivée pour le boulot, j'ai trouvé la journée hyper longue car je n'avais pas de travail, la seule chose à faire était rédiger une procédure de facturation pour ma remplacante, c'est super utile mais...

de retour parmis vous

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? que vous avez passé les 3 dernières semaines à profiter du beau temps. Perso j'ai profité car nous sommes parti 3 semaines chez mes grands parents dans la maison familiale à Lacanau et j'ai profité des filles, du beau temps (j'ai bien bronzé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....de retour parmis vous