twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 23 février 2017 Beauté › Soins

Salut les BAs,

Petit tour cet aprem chez Sephora, où j'ai découvert leurs nouvelles gammes de soin visage et lèvres de la marque.

Il y a 4 nouveautés, qui se déclinent dans plusieurs parfums

Eau micellaire - 4,95€ les 100ml

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 19:43

Lait eau de coco Apaisant relaxant

Lait rose Ultra-hydratant éclat

Gelée grenade Défatigant énergisant

Gelée yuzu Dynamisant tonifiant

Eau thé vert Matifiant anti-imperfections

Eau charbon Purifiant détoxifiant

Baume à lèvres et gommage lèvres - 4,95€

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 19:44

Baume lèvres Coco - Nourrissant apaisant

Baume lèvres Rose - Nourrissant brillance

Baume lèvres Goji - Nourrissant protecteur

Baume lèvres Mandarine - Nourrissant tonifiant

Baume lèvres Amande - Nourrissant hydratant

Gommage lèvres Miel - Exfoliant lissant

Il y a aussi des lingettes démarquillantes, et des crèmes démaquillantes et exfoliantes !

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 19:44 Photo ajoutée le 23/02/2017 à 19:43

Qu'en pensez-vous ?

j'avoue que je suis séduite par beaucoup de ces produits, surtout car au delà du parfum chaque produit a des propriétés particulières en fonction des besoins de notre peau.

J'ai déjà bien envie de craquer sur les baumes à lèvres (et le gommage au miel !!), et l'eau micellaire et la crème démaquillante matifiantes et purifiantes.

Les prix sont raisonnables, car c'est la marque SEPHORA

Allez-vous craquer ?

Bonne soirée

27 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Meili

, le 23 février 2017 à 20:10

Bonjour, les baumes pour les lèvres ont l'air intéressants, je regarderais ! biz du soir ♥

Paraiiso

, le 23 février 2017 à 20:18

Le baume à lèvres nourrissant à l'air sympa !
Des bisous ☺

angemarie

, le 23 février 2017 à 20:32

Pas de craquage en vue ,bisous ma belle

jodanelle

, le 23 février 2017 à 20:51

coucou pas testée la gamme sephora, merci bisous bonne soirée

sam2586

, le 23 février 2017 à 22:12

Coucou , merci pour l'info :) pas de craquage en vue , bonne soirée bisous

GIULIA

, le 23 février 2017 à 22:13

Coucou sympa ces nouveautés
j'aime bien les produits séphora
je vais encore me laisser tenter...
bizz belle soirée

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 22:21

Coucou l'eau thé vert j'adore je trouve l'odeur très agréable et fraîche... bonne nuit bisous

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:56

je vais rarement chez Sépho donc je ne pense pas craquer !!
mais sympa ces petits produits, bizzzz

avideira

, le 24 février 2017 à 15:25

Coucou, j'ai vu les baumes à lèvres mais je n'ai pas craqué
Bisous :)

maguette1981

, le 24 février 2017 à 18:16

Bonjour, les baumes à lèvres ont l'air sympa, le plus c'est que chaque parfum correspond bien à un besoin, plutôt bien, en plus les prix sont raisonnables! Belle journée.

biatrice

, le 25 février 2017 à 07:24

cc! pas très chers et parfums tentants c'est vrai ms avec moins cher on a du bio et du bien alors... par pr moi ^^
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

NADNAD2103

, le 25 février 2017 à 12:07

Bonjour !
Merci pour cet article ! Les produits sont abordables et ta description est intéressante ! On a en effet envie de tous les essayer ! Biz

Flor Bela

, le 25 février 2017 à 20:47

Hello, merci pour ces infos ;) le baume à lèvre gommage me tente bien, bisous ♥

Nad93

, le 27 février 2017 à 08:24

Merci c est sympa, passe faire un petit tour sur mon blog.
Biz

chris28

, le 27 février 2017 à 13:45

Merci pour la découverte de ces produits. j'aime bien aussi cette marque, avec des produits dont le rapport qualité/prix est raisonnable. bonne journée

lala894

, le 28 février 2017 à 17:35

Coucou merci pour la découverte de ces nouveautés ! Bonne fin de journée bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 16:46

arff ! J'y étais hier , mais rien vu lol bisous

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 10:44

le baume a levres à l aire sympa alors pourquoi pas

mandymalice

, le 4 mars 2017 à 22:35

Le baume à lèvres me tente beaucoup ! Belle soirée

alaska44

, le 6 mars 2017 à 13:55

Bonjour,
Ca a l'air pas mal comme nouveautés et avec sephora les prix sont abordables donc pas mal.

Vanessaba24

, le 6 mars 2017 à 22:06

Coucou, j'ai vu ça sur leur instagram ! pas l'intention de craquer pour le moment, mais pourquoi pas plus tard. bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 17:01

j'ai craqué pour le gommage lèvres ^^ et je l'adore !!! merci pour cet article ^^

Lilou100

, le 8 mars 2017 à 18:53

Salut miss, merci pour ton avis sur le gommage lèvres ! Bonne soirée

jujup34

, le 8 mars 2017 à 12:23

Coucou ma belle, de bien jolis produits.. quelles belles decouvetres sephoresques !lol passe sune bonne journée

llll4

, le 11 mars 2017 à 17:35

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

chouchousudiste

, le 16 mars 2017 à 15:36

coucou je l'adore le baume pour les lèvres jl'ai acheté il y a quelques jours bisous

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:39

Kikou, oh cooollll super cette nouvelle gamme, je me laisserais bien tenter !!! bisousss bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 08:42

Bonjour Lilou
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

karbou

, le 20 mars 2017 à 13:16

Les baumes lèvres sont tentants faut avouer. Bisous

Jessicamanoir

, le 20 mars 2017 à 14:46

Coucou la belle ^^ super article ^^ j'ai testé l'exfoliant lèvre au miel et il est juste top !!! des bisous

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 09:05

je me suis pas trop attardés sur eux car chez sephora ce ne sont pas le sporduits sephora qui mattirent ..ms jai vu quils avaient bien agrandi leur gamme et les packagings sont sympas

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 21:33

Coucou , j'ai fais un tour sur le site et c'est vrai que la gamme à l'air super, j'ai lu beaucoup de bien des lingettes demaquillantes mais c'est surtout le baume exfoliant nourrissant qui me tente

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Lait jambes lourdes Clarins

Dans la panoplie de la femme enceinte, il y a, en particulier en fin de grossesse, les soins pour les jambes lourdes. En effet, le corps fait un maximum de rétention d'eau dans les semaines qui précèdent l'accouchement. Je n'ai pas échappé à la règle, j'utilise donc...

Bon plan Magazine Votre Beauté

Coucou les BAs, bon comme tout le monde, je suis un peu perdue avec cette nouvelle version de BA... J'aimais tellement voir les derniers articles des blogs en bas à droite !!! Maintenant, il faut farfouiller dans les menus, dommage. Je reviens du marchand de journaux : en ce moment avec le...

Beurre corporel Fruits de la passion - The Body Shop

Salut les BAs, Je vous souhaite une belle année 2012, avec tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite. Aujourd'hui, voici mon avis sur le beurre corporel aux fruits de la passion, de la marque The Body Shop. Il s'agit d'un beurre en pot, qui est destiné aux peaux normales à...

Lush masque Miel effronté

Bonsoir les BAs, J'sais pas vous, mais moi j'ai été très raisonnable avec les soldes ;) J'ai juste fait une commande au Club des créateurs de beauté. J'ai résisté aux soldes Nocibe et aux soldes Sephora ! Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le masque Lush Miel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Lush masque Miel effronté