twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 17 octobre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Nouvelles idées recettes

Coucou!

Comment va?Moi ça va, ma journée de boulot s'est mieux passée que celle d'hier, c'était pas difficile en même temps! Ce matin: formation toute la matinée pour le passage à l'acte authentique electronique: nos clients ne signreont plus des papiers mais une tablette! Il va falloir changer nos habitudes et celles de nos clients, ça na vas pas être simple. Cette après-midi c'était assez calme, j'ai pu avancer mais pas assez pour rattraper mon retard, il ne me reste plus que deux jours pour tenter de terminer ou au moins d'avancer dans mes actes qui se signent la semaine prochaine, ça va être chaud!

Qu'est ce que c'est que cette photo? Une énoooooorme Vache qui Rit, non je plaisante lol! C'est un livre de recettes à base de Vache qui Rit, déniché par Chéri (forcément lol!) Il ya des recettes d'entrées, de plats ou de desserts! On a déjà testé la recette de tomates farcies au riz et à la Vache qui Rit, et ben c'est super bon! Le gout de fromage n'est pas très prononcé mais ça parfume le riz et le rend moins sec! Si vous le trouvez près de chez vous et que vous aimez les recettes originales, je vous le conseille!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

jessinou5

, le 17 octobre 2012 à 20:11

pas mal ce livre, j'avais déjà vu ce type de livre par thème, genre à base de nutella, mais la vache qui rigolo !!! bises

angemarie

, le 17 octobre 2012 à 20:19

On a toutes besoin de petits trucs qui nous simplifient la vie , bisous

kirzy32

, le 17 octobre 2012 à 20:22

Tout à fair d'accord avec toi ! Bisous.

dumbo45

, le 17 octobre 2012 à 20:27

J'ai vu un livre de ce genre sur La Vache qui Rit à la Fnac, parmi toute une collection avec les recettes à faire avec les Spéculoos, les Carambars, etc ... je trouve que ça fait des idées cadeaux sympa ^^ Moi chéri m'en a offert un de recettes à réaliser avec du Nutella, mais j'ai encore rien tester lol, faut que je me penche dessus :) bises bonne soirée

alyssa1977

, le 17 octobre 2012 à 20:49

Coucou ce soir, j'ai fais des hot dogs avec de la vache qui rit!! bonne soirée

dounia31

, le 17 octobre 2012 à 20:53

j'adore, je t'en met a toute les sauce et partout. !! bisou

mataja

, le 17 octobre 2012 à 21:51

Sympa ce genre de livre, moi par contre je n'aime pas la vache qui rit, en tout cas quand elle n'est pas cuite, bisou et bonne soirée.

lydie2290

, le 17 octobre 2012 à 22:30

coucou ! ha oui je l'ai ai déjà vu ces petits livres de recettes , ils les font aussi sur le nutella etc . ...
bonne dégustation lol , bisous , JM

cieldazur

, le 18 octobre 2012 à 08:29

la vache qui rit est pas mal dans les recttes oui, pourtant nature je l'aime pas (les colos sont passées par là mdrr) bonne journée

mjcarbonnel

, le 18 octobre 2012 à 16:32

ah moi je fais souvent des veloutes de légumes (courgettes, chou fleur.....) et je mixe avec une vache qui rit, ça rend onctueux, bonne soirée

isabelle106

, le 18 octobre 2012 à 19:33

Coucou !! On ne dirait vraiment pas que c'est un livre !! Les recettes qu'il contient doivent être originales !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau livre de cuisine!

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en week-end, et oui déjà! Je fais le pont, ça fait du bien deux semaines de trois jours d'affilée, je vais m'y habituer, ça va être dur la semaine prochaine... Quatre jours à m'occuper de mon bout d'chou, que du bonheur! Il pousse bien, mais le...

Notre dessert

Coucou! Comment va? Un petit coucou pour bien terminer l'année! Chéri est parti travailler pour l'après-midi, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard, il a repéré une recette sympa pour ce soir, et veut absolument la cuisiner lui-même! Moi je n'ai plus qu'à me faire jolie pour quand il...

Humm du chocolat!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je suis encore un peu malade mais ça va nettement mieux que ces derniers jours, je termine mon traitement ce soir mais je tousse encore un peu, je vais voir si j'ai besoin de continuer demain. Comme je sais que vous êtes des gourmandes, je vous ai mis en photo le...

Pain maison

Coucou! Comment va, moi ça va bien (ça fait trop du bien au moral les vacances!) Comme l'indique le titre et la photo, on a décidé de s'offrir une machine à pain. Le collègue de mon copain lui a fait gouter un pain fait maison à la dernière garde et il a bien aimé, alors on a...

Test gâteau au nutella

Coucou! Comment va? Moi ça va. Contente d'être en week-end, mais ce sera un week-end chargé! Nous partons chez des amis à Lyon. On va en profiter pour se balader et profiter de la riche ville lyonnaise. Pour l'instant rien de prévu de précis. Par contre, la météo annonce de la pluie et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest gâteau au nutella